CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:16:44

Voici une nouvel épisode de la saga des feuilletons MARIO :

CE N´EST PAS LA SUITE DES 5 PREMIERS , MAIS UN NOUVEAU FEUILLETON INEDIT .

-------------------------------------------------

( Mario est à la tête d´une grande entreprise immobilière et il est marié à Peach ) .

Secretaire : Monsieur Bros , une certaine Daisy veut vous parler .

Mario : Desolé , pas le temps .

Secretaire : Trop tard , elle est déjà rentrer .

Mario : Laissez-nous , secrétaire .

Daisy : Desolé de te déranger .

Mario : Qu´est-ce qui se passe ?

Daisy : Voilà . .. tu me manque beaucoup .

Mario : Excuse-moi ?

Daisy : Tu me manque beaucoup . J´ai de la peine à vivre sans toi .

Mario : Mais je suis marié .

Daisy : Oui mais tu m´aime encore , n´est-ce pas ?

Mario : Bien sûre . Mais ma vie est avec Peach maintenant . ..

( Peach arrive , et entends la discussion )

------------------------------------------------

Pendant ce temps , Bowser et Wario sont dans le chateau de ce dernier pour discuter affaire . ..

Wario : Tu as vu le mariage de Peach et Mario à la télé ?

Bowser : C´était tellement Mimi , mais telllement naìf !

Wario : Et il était dans son joli petit smoking . .. c´est pathétique !

Bowser : Ce qu´il faudrait , c´est lui faire ravaler ses dragées .

Wario : Parlons de choses un peu plus intéressantes . ...

Bowser : Où en est le plan dont nous avions parler la dernière fois ?

Wario : Il est en préparation . Dans quelques jours , Yoshi sera à nous . ..

-------------------------------------------------

A suivre . ..

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:26:02

Continu...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 mai 2004 à 12:43:34

Oui la suite! :ok:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:14:48

Mario : Tu sais bien que je t´ai toujours aimée . Dailleurs , je crois que je n´ai jamais autant aimé quelqu´un . Tu es le soleil de ma vie .

Daisy : Alors pourquoi tu es resté avec Peach ?

Mario : Elle est bourée de fric , sans elle , je n´aurai pas cette entreprise .

Daisy : Mais si elle n´avait pas d´ar . ..

Mario : Je viendrais tout de suite vers toi .

( Peach s´effondre sur la porte et se mets à pleurer )

Daisy : Que puis-je faire pour être avec toi ?

Mario : Rien , malheureusement .

Daisy : On peux se voir de temps en temps , non ?

Mario : Je te rapelle ce soir , là , elle peux arriver d´une minute à l´autre .

Daisy : D´accord , Mario ( elle part , et Peach se cache derrière une plante quand Daisy arrive dans le couloir . )

( Peach arrive vers Mario )

Peach : J´AIMERAIS BIEN QU´ON M´EXPLIQUE !

-------------------------------------------------

( Si vous n´avez toujours pas compris de quoi parlait Wario et Bowser , vous allez le comprendre petit à petit )

Wario : Grâce à la célebre journaliste Birdo Pall , Yoshi est devenu le plus célebre acteur du royaume champignon . .. et nous ? Nous ne sommes que de pauvres merde à la recherche de travail . ..

Bowser : Ca va changer . Il va bientôt ravaler sa salive . Et nous serons des stars à sa place .

Wario : Tu compte t´y prendre comment ?

Bowser : J´ai ma petite idée . .. mais ça risque d´être compliqué . Hin hin hin . ..

-------------------------------------------------

Peach : TU N´EST QU´UN MONSTRE ! UN CONNA** ! UN ENCUL* ! TU ME DEGOUTE . .. ( elle fonce sur mario , et se tape la tête contre le mur . Elle baigne dans le sang )

Mario : Oh mon dieu ! Vite ! Appelez une ambulance ! VIIIIITE !

A suivre . ..

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 mai 2004 à 18:58:26

Excellent mais pauvre Peach! :doute:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:31:15

toujours aussi :cool:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:35:43

( Plus tard , à l´hôpital )

Mario : Docteur Koopa , comment va-t-elle ?

Dr. : Elle est encore dans le coma .

Mario : Oh mon dieu . ..

Dr. : Je dois vous dire quelque chose cependant . ..

Mario : Oui , que se passe-t-il ?

Dr. : Si elle venait à se réveiller . ..

Mario : Oui ?

Dr. : Elle aura perdu la mémoire . .. elle ne se rapellera plus des deux derniers jours qu´elle a passer . ..

-------------------------------------------------

Birdo Pall : Nous sommes en direct de Paris , où la star internationale Yoshi a déjà fait ses preuves , nous allons commencer l´interwiew le temps que la star se prépare .

( Yoshi boit une verre d´eau , dans lequel Wario et Bowser ont glissé QUELQUE CHOSE . .. )

Birdo Pall : Bien , yoshi , que pensez-vous de votre carrière ?

Yoshi : Rien a foutre . Le cinéma c´est de la merde toute façon .

Birdo Pall : Heu . .. bon . .. envisagez-vous de tourner dans d´autres films ?

Yoshi : Tsss . .. vous êtres mal habillée , vous vous croyez à la foire à Neu-neu ?

Birdo Pall : Pa . .. pardon ?

Yoshi : Putain mais c´est quoi cet interwiew a la noix ! REVOLTE ! REVOLTE ! ( Il se jette sur la journaliste et lui crache dessus , lui déchire ses habits )

Journaliste : Desolé de cette interromption des programmes , nous avons un léger problème technique .

-------------------------------------------------

Wario : Notre plan marche à merveille . Il vient de se ridiculiser devant des millions de personnes .

A suivre . ..

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:55:02

la suite :-d

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:50:29

Que pensez vous de ces premiers épisodes ? Je continuerai le feuilleton en fonction de ce que vous en pensez . ..

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:51:05

génial

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:55:36

Ouè la suite

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:22:30

Salut Vinvin! Tu te souviens de moi? Toujours pas guéri de ta manie des feuilletons, héhéhé?
Sinon, t´as MSN? Moi c´est d k riva nek @ hot mail . com ( sans les espaces)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:23:30

Toujours Mario Bros :honte:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:38:37

En effet , Soul Edge a raison Mario s´apelle Mario Mario . Mais bon , ca fait plus classe de l´apeller Mario Bros. , ca fait moins con aussi . ..

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:36

Ca c´ets toi qui le dit et aussi toute la bande de stupides animaux qui vont suivre. Mais la vérité est la vérité, tes histoires ne sont pas authentiques

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:50:12

lol , ok mes stupides animaux ont retenu la leçon . Desormais . .. Mario s´apellera . .. Mario Mario lol .

Non ecoute je prefere l´apeller Bros . et qu´importe je ne cherche pas à faire un feuilleton Authentique , je ne veux pas écrire un roman et le publier . Pour ne pas embrouiller le lecteur , il est mieux de dissocier le prénom et le nom de famille .

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:52:22

Chaun son style vinvin23, moi je dis ça je dis rien, seulement, en français Mario Bros ça fait Les frères Mario, donc quand quelqu´unfait l´amour avec Mario Bros, c´ets une vrai partooze !

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:54:41

On pourrait dire Mario Mac Battlefield-Johnson? Non? Ok, je sors :d) []

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:55:28

Mario : Peach ? Tu . .. tu dors ? Je sais que tu ne m´entends pas . .. alors . ..

Peach : Ma . .. mario ?

Mario : Oui . .. c´est moi . Tu es sûre que ça va ?

Peach : Qu´est-ce que je fais ici ? Pourquoi . .. pourquoi suis-je dans un lit d´hopital ?

Mario : Calme-toi , repose-toi . ..

Peach : Tout va bien ?

Mario : Oui , tu as juste perdu la mémoire . Mais seulement des deux derniers jour qui se sont ecoulés . ..

-------------------------------------------------

( Mario parle tout seul chez lui )

Mario : Heureusement qu´elle a eu cet accident . .. elle ne doit jamais apprendre la vrai raison de notre mariage .

-------------------------------------------------

Journaliste : Monsieur Yoshi , pourquoi cette récation ?

Journaliste ( 2 ) : Des problèmes ?

Journaliste ( 3 ) : Votre feeme ?

Journaliste ( 4 ) : Drogue ?

Journaliste ( 5 ) : Qu´est-ce qui vous a pris ?

Journlaiste ( 6 ) : Une photo !

Yoshi : Je ne réponderai a aucune question , je veux rester SEUL ! J´ai eu une pulsion incontrôlable .

Didy : Vous resterez seul longtemps alors . ( Il déchire un contrat ) . Vous ne tournez pas pour mon prochain film .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:56:32

Oui je sais Soul Edge . Bros. est une abrévation de Brother . Donc on va dire que c " Mario , l´un des frère " lol

La vidéo du moment