Voici une nouvel épisode de la saga des feuilletons MARIO :
CE N´EST PAS LA SUITE DES 5 PREMIERS , MAIS UN NOUVEAU FEUILLETON INEDIT .
-------------------------------------------------
( Mario est à la tête d´une grande entreprise immobilière et il est marié à Peach ) .
Secretaire : Monsieur Bros , une certaine Daisy veut vous parler .
Mario : Desolé , pas le temps .
Secretaire : Trop tard , elle est déjà rentrer .
Mario : Laissez-nous , secrétaire .
Daisy : Desolé de te déranger .
Mario : Qu´est-ce qui se passe ?
Daisy : Voilà . .. tu me manque beaucoup .
Mario : Excuse-moi ?
Daisy : Tu me manque beaucoup . J´ai de la peine à vivre sans toi .
Mario : Mais je suis marié .
Daisy : Oui mais tu m´aime encore , n´est-ce pas ?
Mario : Bien sûre . Mais ma vie est avec Peach maintenant . ..
( Peach arrive , et entends la discussion )
------------------------------------------------
Pendant ce temps , Bowser et Wario sont dans le chateau de ce dernier pour discuter affaire . ..
Wario : Tu as vu le mariage de Peach et Mario à la télé ?
Bowser : C´était tellement Mimi , mais telllement naìf !
Wario : Et il était dans son joli petit smoking . .. c´est pathétique !
Bowser : Ce qu´il faudrait , c´est lui faire ravaler ses dragées .
Wario : Parlons de choses un peu plus intéressantes . ...
Bowser : Où en est le plan dont nous avions parler la dernière fois ?
Wario : Il est en préparation . Dans quelques jours , Yoshi sera à nous . ..
-------------------------------------------------
A suivre . ..