CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:55:49

Non, en fait c´est aussi 2 mois si j´y repense, mais j´aime bien être positif :), en fait on peut pas compter les 10 derniers jours du mois de juin :(

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:07:21

Pendant que Birdo et Yoshi discutent , et que Luigi et Peach ont viré Mario , un personnage arrive à Toadville , personnage qu´on apelle " Mister " . Qui cela peut bien être ?

Mister : Bonjour . Je suis Mister Y , j´ai loué cet appartement , je crois .

Propriétaire : Oui , il est a vous durant 2 mois . Pourquoi restez-vous si peu à Toadville ?

Mister : J´ai juste une affaire à régler . .. et ca ne risque pas de durer longtemps . ..

-------------------------------------------------

Birdo : Bon , un verre si ca peut vous faire plaisir , mais pas un de plus . ..

Yoshi : D´accord , tenez .

( A peine a-t-elle bu une gorgée que Birdo s´endort )

Yoshi : Et maintenant , c´est partit pour l´article . .. heureusement elle a déjà allumer l´ordinateur . .. je n´ai plus qu´à écrire l´article à sa place , et à l´imprimer , à son nom , dans le journal.

( Il se mets à rediger )

LE PRESIDENT DE TOADVILLE ( Oui , il y a un président , pas un maire à toadville , dans ce feuilleton )

Cet imbécile est vraiment nul . Je trouve dommage que la population n´ait pas un peu plus d´intelligence . Non mais vous vous rendez compte ? Prendre un bouffon pareil comme directeur de notre ville ? Faut vraiment être con ! Dailleurs c´est ce que je pense . .. vous êtes tous con . J´écris dans un journal que seul les cons lisent . Dommage .

BIRDO PALL .

Yoshi : Et voilà . .. si j´arrive à y imprimer directement dans le quotidien de demain . .. elle sera devenue la pire des journaliste du pays .

-------------------------------------------------

Peach : Dire que j´allais continuer a vivre avec cet imbécile de Mario . Mais heureusement . .. maintenant , j´en suis debarassé . .. et pour toujours .

Luigi : Oui , et je t´aiderai dans cette épreuve .

Peach : Oh . .. je ne me sens pas bien . .. aïe ( Elle tombe du lit d´hôpital ) , j´ai des . .. vertiges . .. oh mon dieu . .. apelle un docteur , vite .

A suivre . ..

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:50:23

UP ! Je viens de relire en entier , et je trouve qu´il y a une seule petite chose qui me dérange : C´est le comportement de Wario et de Bowser dans le feuilleton . Parce que Wario n´es pas si méchant . Il n´oserais pas tirer une balle a la mére de Yoshi . Donc tu aurais pu faire comme si Bowser et Wario avaient pris la mére de Yoshi en otage , et que si Yoshi ne respectait pas les ordres de Wario et Bowser , Yoshi ne verrais plus jamais sa mére . Mais a part ca , c´est :cool: :-)

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:55:23

:lol: mick c´est qu´un feuilleton

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:00:14

Vinvin! Mister Y est sous mon copyright! Tu me le paieras.... Sinon, j´apprécie le clin d´oeil^^

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:03:02

je viens de tout lire la : c biiiieenn ^^ :cool:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:04:25

Il n´y a aucun clin d´oeil , Cyb. Avant que tu ne m´en parle sur MSN , je savais même pas que tu avais un personnage du nom de " Mister Y " sur un forum . ..

Donc a tout le monde : Le Mister Y de The Wind Waker et le Mister Y de mon feuilleton n´ont RIEN A VOIR !

Voilà -

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:06:34

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa slt Charly-the-terr . Je viens de relire le feuilleton mario IV et j´ai vu que tu postais aussi ^^ je me demandais ce que tu étais devenu ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:09:14

Vinvin t´as MSN ?

Copyright " Myster" avec un " Y" ^^

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:15:14

je me demandais ce que tu étais devenu ^^

:d) me suis cassé ^^ dudinsky me lourdais ^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:46:10

SPOILES ( A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRIS ) :

- Mister Y cache son identité . Il vient pour faire signer un contrat à Mario .
- Birdo Pall est appelée par le président . Il compte la bannir du pays .
- Peach est enceinte de mario ( car il y a 1 mois , ils étaient toujours ensemble ) . Elle hésite à avorter .

Le nouvel épisode demain !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:49:48

En attendant , dites moi quelle est votre histoire preferée dans le feuilleton , ce que vous aimez le plus etc . ..

b@nne nuit

link_66
link_66
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:52:59

J´adore quand Luigi balance Mario :-p

Sinon c´est trop cool :p)
et je t´es mis dans mon topic de pub ^^ :p)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:29:43

J´aime bien l´histoire en général, et j´ai hâte de savoir qu´est-ce qu´il va arriver à Birdo :)

link_66
link_66
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:38:50

moi aussi :) :hap:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:16:18

Vinvin t´as MSN ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:12:35

Mon adresse MSN : Vincent_Ambrosio@hotmail.com

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:24:02

Patron du journal : Birdo , venez dans mon bureau quelques instants .

Birdo : Que se passe-t-il ?

Patron du journal : Ce qui se passe ? Je vais vous le dire , moi , ce qui se passe ( il lui jette l´article sur la figure ) .
JE VOUS AVAIS PERMIS D´IMPRIMER VOS ARTICLES SANS PASSER PAR MOI CAR JE VOUS FAISAIS CONFIANCE . .. ET VOILA LE TORCHON QUE VOUS ME FAITES !

Birdo : Mais . ..

Patron du journal : VOUS TRAITEZ TOUT LE MONDE DE CONS , D´IMBECILE , VOUS VOUS CROYEZ Où AU JUSTE ?

Birdo : Je . ..

Patron du journal : Sortez . Soretez et ne revenez plus jamais ! Vous êtes virée !

-------------------------------------------------

TOC TOC TOC

Mario : Bonjour , je peux vous aider ?

Mister Y : Oui , en quelques sortes .

Mario : Enlevez votre foulard je ne vois pas . ..

Mister Y : Vous n´avez pas besoin de voir ma tête , juste de signer , alors signez .

Mario : Attendez , je ne vais pas signer sans savoir ce que c´est . .:

Mister Y : C´est une approbation . En signant , vous obtenez la somme de 10 000 LD ( luigi´s dollars ) .

Mario : Heu . .. en quel honneur ?

Mister Y : Ne posez pas de question . Je peux repartir , si vous voulez . Alors ? Vous signez ?

-------------------------------------------------

Luigi : Alors , docteur , que se passe-t-il ? Pourquoi ce vertige .

Docteur : C´est délicat .

Luigi : Qu...quoi ? Elle est en danger .

Docteur : Non . Pas du tout .

Luigi : Mais alors , pourquoi ce . .. cet évanouissement ?

Docteur : C´est les premiers effets .

Luigi : MAIS DE QUOI ?

Docteur : De sa grosesse . Peach est enceinte .

A suivre . ..

link_66
link_66
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:15:19

:cool:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:13:47

Luigi : ENCEINTE ?

Docteur : Oui , je l´ai mise au courant . Si vous voulez en parler avec elle , elle est dans sa chambre .

( Il va dans la chambre de Peach )

Luigi : Peach , tu . ..

Peach : Oui .

Luigi : De Ma . ..

Peach : Oui , de Mario .

Luigi : Oh mon dieu .

Peach : Et je veux avorter .

Luigi : Pardon ?

-------------------------------------------------

Mario : Vous me demandez de signer . .. une approbation ? Et je ne sais même pas d´où viens l´argent ?

Mister Y : Tant pis pour vous .

Mario : Attendez ! Vous . .. me promettez qu´il ne m´arrivera rien ?

Mister Y : C´est promis .

Mario : Alors je veux bien signer . ( Il signe ) . Voilà .

Mister Y : Merci . ( Mister Y ouvre la porte ) . Ha et en fait , Mario , pour l´argent , fallait pas rêver . Par contre , grâce à votre signature , vous perdez définitivement votre travail et c´est moi qui prends la relève . Finis le plus célebre plombier d´italie . Astalavista , baby !

A suivre . ..

La vidéo du moment