CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:25:33

40 mess :p)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:08:03

( Mario rentre chez lui , et s´étale sur le divan )

Mario : ( pense ) Pfff . .. toutes ses histoires vont me rendre dingue .

DRIIING

Mario : Pu**** , qu´est-ce que c´est encore ?

Daisy : Je ne te dérange pas ?

Mario : Non , entre . Assieds-toi .

Daisy : Merci .

Mario : Je n´ai pas trop aimé ton attitude à l´hôpital . .. qu´est-ce qui t´as pris ?

Daisy : Je . .. je ne veux pas discuter de ça avec toi . Mais nous partons . Nous partons ce soir . .. pour 2 semaine , à Hawaï !

Mario : Tu es folle ! Je dois m´occuper de Peach ! Je vais lui manquer !

Daisy : Ne t´inquiète pas ! J´ai tout prévu ! Elle a reçu une lettre . .. comme quoi tu avais un important voyage . .. pour l´assocation des plombiers d´italie .

Mario : Oh . .. je t´adore quand tu es comme ça !

( Et bien sûre , Luigi entends tout )

-------------------------------------------------

Luigi : Peach , je dois te parler . Et vite .

-------------------------------------------------

Yoshi : Vous . .. vous . .. avez osé ?

Wario : Heu oui . .. je crois . .. non en fait j´en suis sûre !

Yoshi : Vous êtes . ..

Wario : Nous sommes ?

Yoshi : Faites-moi ce que vous voulez , CA NE ME DERANGERAI PAS D´ALLER REJOINDRE MA MERE AU CIEL !

Wario : Non , on aura encore besoin de toi un moment . Donc voilà , il se trouve que . .. qu´on à un problème . Et il arrivera ce qui est arrivé à ta mère pour le reste de ta famille si tu ne nous aide pas à le résoudre .

Yoshi : Quel est ce problème ?

Wario : C´est au sujet de cette femme ( il brandit un journal )

Yoshi : Oh mon dieu . .. elle ?

A suivre . ..

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:44:17

WAAAAAAAAAAAH TROP TOP LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE......

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:47:50

Mouais, dans ma tête, je remplace les noms des ^personnages par des acteurs pornographiques car sinon ça m´écoeure de voir un tel gachi

Mais sinon, c´est très bine, continue

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:15:27

Mon pauvre soul edge , si tu ne sais pas faire la différence entre une histoire " à l´eau de rose " et un film erotique . .. alors il y a des questions à se poser .

Jusqu´à preuve du contraire , il n´y a eu aucune saine de charme , sauf un petit bisous . ..

Et puis je crois que la portie Yoshi/Wario/Bowser en a encore moins lol

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:42:51

Dans l´histoire avec Marie et Mario, ce n´est peut être pas mais bon...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:51:02

L´histoire Marie/Mario est dans le feuilleton V .
Là on est dans le feuilleton VI , faut se réveiller un peu .

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:58:38

C´ets bon, je sais, calme John, va te mettre un peu d´eau dans le figure et puis eviens parler plus doucement

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:11:06

Wario : Oui , elle .

Yoshi : Mais qui lui voulez-vous ?

Wario : On veux qu´elle retombe dans l´anonymat .

Yoshi : Birdo Pall est une des plus grande journaliste du royaume . ..

Wario : Oui . Mais c´est grâce à un article qu´elle à fait sur toi qu´elle est devenue célebre . Ensuite , elle a fait un article sur nous , et nous sommes devenus les êtres les plus recherchés de tout le royaume Chamipgnon .

Bowser : Tu as sur la faire devenir illustre , et bien maintenant , renverse la situation .

Yoshi : Comment voulez-vous que je m´y prenne ?

Bowser : Ca c´est ton problème . Mais nous ne te donnons que 10 jours .

Wario : Top chrono .

-------------------------------------------------

Peach : Que se passe-t-il , Luigi ?

Luigi : C´est Mario . Il va partir .

Peach : Oui je sais . En voyage d´affaire .

Luigi : Non , ça c´est ce qu´on veux te faire croire .

Peach : Hein ?

Luigi : Il part en voyage , à Hawaï .

Peach : Quoi ?

Luigi : Avec Daisy . ..

Peach : Oh mon dieu . ..

( Mario arrive )

Mario : Peach , je venais te dire aurevoire , mon voyage d´affaire m´attends .
Ben quoi ? Quelque chose ne vas pas ?

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:13:15

:up:

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:20:34

Trop Top :-p

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:02:52

Très bon, toutes mes félicitations :)

link_66
link_66
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:43:35

Trop fort ta fic
elle est d´ailleur comme toute tes fic :p)

continue pliz ^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:47:16

Si vous shouaitez connaître la suite des évenements avant les épisodes , allez dans le topic LES SPOILERS DU FEUILLETON .

( Heu . .. en même temps je vous préviens qu´il y aura moins d´épisodes durant les 2 semaines qui viennent car c´est les exam´s : mais j´en mettrai le plus possible , peut-être 1/jour si j´arrive )

argoth-king
argoth-king
Niveau 9
06 juin 2004 à 21:48:12

jadore ta fic mec!!! :)

dabitude c pa mon truc mé là....c bien!!! :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:39:30

Ha sacré semaine des exams, moi aussi sa y est on ne pense plus s´en sortir, mais le seul point positif: après ya 3 mois de congé! :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:15:42

3 MOIS ? ??????????????? Nous c´ets 2 ! !!!!!!!!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:08:19

Peach : Ce qui ne vas pas ? Je vais te le dire .

Mario : Oui , dis-le moi .

Peach : Je suis certaine que tu ne pars pas à cette " réunion " .

Mario : Comment ça ? Mais . ..

Peach : Tu pars avec Daisy . ..

Mario : Qui t´as dit . .. Luigi , c´est toi qui ?

Luigi : Je vous ai entendu , toi et Daisy , en parler .

Mario : Je . ..

Peach : Mario , je divroce . Dès que je sors de cet hôpital , je vais signer les papiers .

Mario : Non . ..

Luigi : Tu as entendu ce qu´elle a dit ? Pars .

Mario : Mais . ..

Peach : PARS ! VAS-T´EN ! DISPARAIT ! NE REVIENS PLUS !

Mario : Je . ..

Luigi : Allez hop ( Il ouvre la porte , pousse mario et ferme la porte )

Peach : Merci Luigi , j´en suis enfin debarassé .

-------------------------------------------------

Birdo Pall : Pourquoi vouliez-vous me parler ?

Yoshi : J´aimerais m´excuser .

Birdo Pall : C´est un peu gros . Vous vous êtez jeter sur moi comme une bête .

Yoshi : Et je m´en excuse .

Birdo Pall : Enfin , passons . C´est tout ?

Yoshi : J´ai apporté du champagne pour me faire pardonner .

Birdo Pall : C´est gentil mais je ne bois pas pendant le service .

Yoshi : Juste un petit verre . .. un tout petit . ..

A suivre . ..

( LES SPOILERS sont disponibles dans le topic : LES SPOILES ( j´ai fait une faute lol ) DU FEUILLETON )

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:45:45

:clap: merde il existe pas^^

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:05:07

:cool:

La vidéo du moment