CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:09:11

Je le répète encore une fois: Bravo très bonne histoire :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:48

Mario : Oui bonjour . Ici Mario Bros. au télephone .

Police : Que se passe-t-il ?

Mario : Un homme avec un foulard devant la tête , l´air hagard , le dos courbé m´as fait singner un papier .

Police : Heu . .. et alors ?

Mario : Ce papier était une démission .

Policier : Heu . .. et alors ?

Mario : ET ALORS IL M´AS DIT QU´EN SIGNANT J´EMPOCHAIT UNE SOMME ASTRONOMIQUE . .. et niette , rien . .. rien du tout .

Policier : Nous ne pouvons rien pour vous . ( Il raccroche )

Mario : Et merde . .. je vais essayer de le rattrapper . ..

( Il prends sa voiture , l´autre étant partit depuis une minute )

Mario : Mais où est-il allé ? Il peut-être n´importe . .. je sais ! Je vais . .. attendre qu´il me rapelle pour me narguer et là . .. je localise son appel pour ensuite le retrouver .

-------------------------------------------------

Luigi : Avorter ? Tu n´es pas sérieuse ?

Peach : Et , pourquoi pas ?

Luigi : Non , peach . C´est un bébé , un cadeau .

Peach : Si Mario apprends que c´est le sien , je vais être obliger d´élever le bébé avec lui .

Luigi : Et si c´était le mien ?

Peach : On a jamais eu d´aventure ensemble !

Luigi : Mais tu peux en inventer une . Tu peux dire à mario que le bébé est de moi .

Peach : Oui , je pourrais . ...

-------------------------------------------------

Mister Y : Hallo Mario ? Je viens de montrer ta lettre au chef de ton entreprise . Il est etonné que tu renonce si vite à ton travail .

Mario : Espece d´ordure ! JE N´AI JAMAIS . ..

Mister Y : A vrai dire , crier ne sert à rien . Je vais te dire la verité : En fait , c´est lui qui m´a demandé de te faire signer ce papier de gré ou de force .

Mario : Quoi ?

Mister Y : Il te trouvait un peu mou depuis quelques mois . .. il voulait un nouvel employé seulement vu ton succès il a preferé trouver une autre star pour te remplacer ! !!

Mario : Une autre star ? Personne ne te connait !

Mister Y : Tout le monde . Si tu savais qui j´étais en realité . Tout le monde me connait , même toi . .. même toi . ... ( Il raccroche )

Mario : ( pense ) : Je dois savoir qui est ce Mister Y avant qu´il ne devienne une star . ..

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:27:03

La suite!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:56:59

J´attends vos réactions :)

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:31

C´est pourri..... :ok:

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:18:41

:up:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:19:24

:ok: excellent

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:20:05

MEtal vien sur mon topic parler ya personne :snif:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:44:47

Yo my friends

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:02:17

Him.....je regarde, j´analyse et je me lance ! Du moins j´espère que c´ets pas trop dur Docteur X roi des batons touche-langues

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:40:27

Mario : C´était donc toi . Tu n´as jamais supporté mes victoires , n´est-ce pas ?

DK : Jamais . Mais je vais pouvoir me rattraper .
Alors desolé , mais j´ai du travail .

Mario : Pardon ? Mais tu rêve ! Si le patron m´a viré grâce à toi , ca ne veux pas dire que je quitte ma place de plombier . Ca veux juste dire que je change d´entreprise . J´ai été depuis les années 80 chez nintendo . Et bien désormais , je m´en vais chez TOBUZZ ( marque inéxistante ) . Et là-bas , j´aurai 10x plus de succès que toi ( Il part ) . ( Il revient ) Oh j´allais oublier : Desormais la guerre est declarée :
NINTENDO avec DK contre TOBUZZ avec Mario .

-------------------------------------------------

Peach : Mario ? Tu es là ? C´est moi , Peach !

Mario : Oui , je viens de rentrer que se passe-t-il ? Tu es sortie de l´hôpital ?

Peach : Oui , le docteur a dit que j´allais bien . Seulement il y autre chose . Et c´est pourquoi je viens te voir .

Mario : Que se passe-t-il ?

Peach : Mario . .. je suis . ..

Mario : Tu es ?

Peach : Je suis enceinte .

-------------------------------------------------

Wario : Yoshi , je ne sais pas comment te le dire , mais tu nous as été d´une graaaande aide .
Alors que dire ? Que faire ? J´ai ma petite idée ! ( Il prends un revolver et tue Yoshi ) . Et voilà . Merci de ton aide et à plus .

-------------------------------------------------

Bowser : Que compte-tu faire , maintenant ?

Wario : Et bien nous nous sommes vengé de Birdo , nous nous sommes debarassé du témoin . Je crois que . .. nous avons fini .

-------------------------------------------------

Mario : Enceinte ? De . .. moi ?

Peach : Non , il y a un mois , j´avais bu et j´ai eu une aventure avec . .. Luigi .

Mario : Espece de . ..

Peach : OH TOI TU N´AS RIEN A DIRE ! M´EPOUSER POUR MON ARGENT C´EST TOUT AUSSI DEGEULASSE !

Mario : Je ne vois pas pourquoi je discute avec toi . Tu enceinte de Luigi ? Alors va le rejoindre , et vivez heureux . Moi , j´ai une carrière à gerer .

-------------------------------------------------

PLUS LOIN , CHEZ LA MERE DE BIRDO

Mère Birdo : Blalblalblal , oups je dois te laisser , on se rapelle , quelqu´un frappe à la porte !

J´arrive !

Birdo : Coucou maman .

Mère Birdo : Birdo ! Comment vas-tu ?

Birdo : Pas très bien . Il faut que je te parle .

A suivre . ..

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:01:31

Bien bien

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:09:24

Un peu sadique tous les meurtes de Yoshi.... :snif2: mais c´est tout de même excellent :)

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
12 juin 2004 à 03:09:52

Moi jai la flemme de lire... :sleep:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:01:50

Dommage Chaos ! Tu peux quand même voir les petits resumés de 2-3 lignes dans les SPOILERS si tu ne veux pas lire le feuilleton . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:16:35

Mère Birdo : Que se passe-t-il , tu as l´air toute tristounette !

Birdo : Ma carrière est foutue . J´ai été bannie de Toadville .

Mère Birdo : Mais , pourquoi ?

Birdo : Yoshi à été menacé par QUELQU´UN . .. CETTE PERSONNE lui a sûrement demander de me rendre detestée . ..

Mère Birdo : Et qui est CETTE PERSONNE ?

Birdo : Je ne sais pas . .. et Yoshi va me le dire .

-------------------------------------------------

DK : Bonjour monsieur Myamoto . Je suis vraiment desolé de ce retard , seulement j´ai finis la maquette de mon nouveau jeu vidéo : LA REVANCHE DE DK . Pouvez vous y jetter un coup d´oeil et me recontacter ?

Myamoto : Ca a l´air bien . Même très bien . Je vous rappelerai lorsque j´aurais tout examiner .

DK : Je pense que je vais battre TOPBUZZ facilement . .. le public doit en avoir marre de Mario Bros.

Myamoto : Oui , Donkey . Et je ne regrette pas de t´avoir mis au contrôle de l´entreprise . Nous allons faire du beau boulot tout les deux .

-------------------------------------------------

Peach : Luigi , il faut que je te parle .

Luigi : Oui ?

Peach : Le bébé n´est pas de toit , pourtant c´est ce qu´on doit faire croire à tout le monde .

Luigi : Ca , je le sais déjà .

Peach : Oui , seulement . .. je ne veux pas élever le bébé avec toi . Je veux l´élever toute seule .

Luigi : QUOI ? Mais . ..

Peach : Je ne t´aime pas Luigi . Tu es juste le père fictif de mon bébé . Je suis desolée . ..

Luigi : Je te comprends . Tu es debousolée . Alors je vais te laisser . ..

Peach : Oh ! Attends ! Je dois te dire autre chose . .. quand j´étais à l´hôpital , j´ai reçu une lettre d´une admiratrice anonyme . ..

Luigi : Oui , et ?

Peach : Tu n´aurai pas une idée de son identité ?

Luigi : Pas la moindre . Bon tu m´excusera mais j´y vais .

Peach ( pense ) : Admiratrice , si tu es dans cette ville , viens me voir . Tu as l´air de très bon conseil .

-------------------------------------------------

Mario : Bon , alors , ca , je le range ici , ca , là-bas , ca . ..

Daisy : Mario , je te dérange ?

Mario : Oh Daisy ! Ecoute je n´ai pas le temps !

Daisy : S´il te plaît , juste une minute .

Mario : Bon , que se passe-t-il ?

Daisy : Veux-tu m´épouser ?

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:12:17

La suite ?

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:26:13

oui :oui:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:21:47

Certainement :)

jicaras
jicaras
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:15:30

100mess

La vidéo du moment