Mère Birdo : Que se passe-t-il , tu as l´air toute tristounette !
Birdo : Ma carrière est foutue . J´ai été bannie de Toadville .
Mère Birdo : Mais , pourquoi ?
Birdo : Yoshi à été menacé par QUELQU´UN . .. CETTE PERSONNE lui a sûrement demander de me rendre detestée . ..
Mère Birdo : Et qui est CETTE PERSONNE ?
Birdo : Je ne sais pas . .. et Yoshi va me le dire .
-------------------------------------------------
DK : Bonjour monsieur Myamoto . Je suis vraiment desolé de ce retard , seulement j´ai finis la maquette de mon nouveau jeu vidéo : LA REVANCHE DE DK . Pouvez vous y jetter un coup d´oeil et me recontacter ?
Myamoto : Ca a l´air bien . Même très bien . Je vous rappelerai lorsque j´aurais tout examiner .
DK : Je pense que je vais battre TOPBUZZ facilement . .. le public doit en avoir marre de Mario Bros.
Myamoto : Oui , Donkey . Et je ne regrette pas de t´avoir mis au contrôle de l´entreprise . Nous allons faire du beau boulot tout les deux .
Peach : Luigi , il faut que je te parle .
Luigi : Oui ?
Peach : Le bébé n´est pas de toit , pourtant c´est ce qu´on doit faire croire à tout le monde .
Luigi : Ca , je le sais déjà .
Peach : Oui , seulement . .. je ne veux pas élever le bébé avec toi . Je veux l´élever toute seule .
Luigi : QUOI ? Mais . ..
Peach : Je ne t´aime pas Luigi . Tu es juste le père fictif de mon bébé . Je suis desolée . ..
Luigi : Je te comprends . Tu es debousolée . Alors je vais te laisser . ..
Peach : Oh ! Attends ! Je dois te dire autre chose . .. quand j´étais à l´hôpital , j´ai reçu une lettre d´une admiratrice anonyme . ..
Luigi : Oui , et ?
Peach : Tu n´aurai pas une idée de son identité ?
Luigi : Pas la moindre . Bon tu m´excusera mais j´y vais .
Peach ( pense ) : Admiratrice , si tu es dans cette ville , viens me voir . Tu as l´air de très bon conseil .
Mario : Bon , alors , ca , je le range ici , ca , là-bas , ca . ..
Daisy : Mario , je te dérange ?
Mario : Oh Daisy ! Ecoute je n´ai pas le temps !
Daisy : S´il te plaît , juste une minute .
Mario : Bon , que se passe-t-il ?
Daisy : Veux-tu m´épouser ?
A suivre . ..