il est trop bien bon, G lu presk tt tes feuilletons, i me mank plus ke ceux de MKDD! je vias les lires! @tte
ca se fais pas d´avoir un forum actif qui a des post qui sont du 22 sur la premiere page
ma ptite maj
VinVin le pro des feuilltons
Ouais! Le VII est torp bien! ^^
Que de souvenirs ^^
tro tro tro tro tro giga giga giga giga cooooool!!
Wéééé youpi 1 semaine que je lis ce truc, sa m´éclate !
(... tient au faite j´ai toujour pas fait mes devoirs moi... )
Bon bye !
Vinvin t´a du talent !