Rosa : Tu n´y avais pas pensé , n´est-ce pas ?
Peach : Non ! Ca fait . .. tellement longtemps ! Tu es toujours aussi belle ! Assieds-toi !
Rosa : Les journaux ne parlent que de toi et ton bébé . Il paraît que tu es enceinte ?
Peach : Oui .
Rosa : De qui ?
Peach : De . .. écoute Rosa je vais te dire quelque chose mais ne le répete à PERSONNE , compris ?
Rosa : Compte sur moi .
Peach : Le père du bébé est Mario .
Rosa : Quoi ? ??
Peach : Le père du bébé est Mario , mais il ne DOIT PAS LE SAVOIR . Je n´ai pas envie d´élever le bébé avec Mario , ni même avec Luigi , dailleurs . Seulement si Mario apprends que c´est son bébé , il voudra le voir grandir , c´est sûre .
Rosa : Tu dois le lui dire .
Peach : Non . ..
Rosa : C´est son père , Peach ! !!!!!!!!
Peach : Oui , mais JE NE PEUX PAS . Il aime Daisy , Daisy l´aime , et il ne m´aime pas alors . .. je ne veux pas qu´il éleve mon fils car si il l´éleve ce sera avec moi et je ne veux pas vivre avec lui .
Rosa : Je te comprends . ..
-------------------------------------------------
DRRRRING
Mario : Hallo ?
Myamoto : Mario ! Ici Myamoto . .. j´ai une propostion que tu ne pourras refuser . .. je te propose de revenir à Nintendo .
Mario : Tu . .. te moque de moi j´éspere ?
Myamoto : Mais pas du tout ! Dès demain , tu peux revenir .
Mario : Jamais ! ( Il raccroche )
BAR SUN , TOADVILLE , LUIGI ET DAISY VONT TOUT LES DEUX SE SAOULER DANS LE BAR .
Daisy : Hips . Et alors Mario a refusé de hips m´épouser hips . .. burp .
Luigi : Moi . .. hips . .. glup . .. burp . .. elle a dit hips qu´elle voulait pas . .. élever le bébé avec moi hips , ni même être ma petit-amie hips .
Daisy : Nous sommes tout seuls , maintenant .
Birdo arrive chez Wario et Bowser
Birdo : Bowser ? Wario ? Oh . .. une lettre . ..
CHERE B I R D O
Je savais que tu viendrais nous chercher . .. mais nous sommes partit , et tu ne nous retrouveras pas . Nous avons tuer Yoshi et sa mère , et nous aurions bien voulu faire pareil avec toi . C´est à cause de vous tous que nous sommes devenus des être detesté de tous , à cause de votre fichue celebrité et de tes fichus article
A LA PROCHAINE ( MOUAAAAH )
W. et B.
A suivre . ..
C´est la fin de l´histoire Wario/Bowser/Birdo/Yoshi POUR LE MOMENT .
Elle reviendra plus loin dans le feuilleton , mais pour le moment une NOUVELLE HISTOIRE viendra la remplacer .
Pour connaitre cette nouvelle histoire , lisez les spoilers . ..