CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:51:21

Quelle perspicacité ^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:02:14

Mario : Heu . .. pardon ?

Daisy : Je t´ai demander si tu voulais m´épouser !

Mario : Oui merci , j´avais compris . Mais tu te rends compte de ce que tu me demande ?

Daisy : Ecoute , j´ai besoin de toi , Mario .

Mario : Non . Desolé , mais non . Je ne veux pas . Dailleurs , je ne voudrais jamais . Le mariage , c´est pas mon truc .

Daisy : Attends , mario !

Mario : Non , Daisy . Ne discute pas ( Il part ) .

Daisy : Et merde . .. et bien . .. il va falloir y aller de force . .. comme d´hab´ .

-------------------------------------------------

Myamoto : Mais qui sont tout ces gens devant les locaux ?

DK : Des admirateurs .

Myamoto : Ils n´ont pas du tout l´air de nous admirer ! Ils jettent des cailloux sur les fenêtres .

Les manifestants : MARIO ! MARIO ! MARIO CHEZ NINTENDO ! DK , KAKA ! MARIO CHEZ NINTENDO , DK , KAKA ! MARIO CHEZ NINTENDO , DK , KAKA !

Myamoto : Ils veulent le retour de Mario .

DK : Hein ? Mais . ..

Myamoto : Desolé DK , c´est la règle .

DK : Mario ne voudras jamais revenir ! Vous l´avez virer !

Mayamoto : Il reviendra . Je lui présentrai mes excuses .

-------------------------------------------------

Birdo : Oh mon dieu , Maman ! Il est mort ! Yoshi est mort . .. je suis sûre que c´est ses supérieurs qui ont fait le coup !
Mais oui ! Wario et Bowser ! C´est eux ! Ils veulent se venger de moi depuis bien longtemps ! Ils vont voir ce qu´ils vont voir !

Mère Yoshi : Tu sais où ils sont ?

Birdo : Oui . Et je vais les tuer .

-------------------------------------------------

TOC TOC TOC

Peach : Qui cela peut-bien être ?

Peach : OH MON DIEU ! Toi ? Ici ? C´était donc toi l´admiratrice secrète ! !!

A suivre . ..

( Pour connaître le nom de l´admiratrice secrète et ses origines , faites un tour sur les spoilers )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:36:55

Birdo : Oh mon dieu , Maman ! Il est mort ! Yoshi est mort . . . je suis sûre que c´est ses supérieurs qui ont fait le coup !
Mais oui ! Wario et Bowser ! C´est eux ! Ils veulent se venger de moi depuis bien longtemps ! Ils vont voir ce qu´ils vont voir !

Mère Yoshi : Tu sais où ils sont ?

Birdo : Oui . Et je vais les tuer .

ERREUR !

C´EST MERE BIRDO QUI PARLE

Desolé . ..

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:41:03

Merci pour le renseignement Tom

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:45:20

Lu Soul , dis , j´ai une fanfic que je viens de commencer , a ton avis je la met ici ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:02:56

lol sur ce topic on mets seulement Le feuilleton mario VI . Si tu veux faire une autre fan-fic , ouvre un nouveau topic .

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:05:01

quand je dis " ici" , je parle du forum ^^
Je suis pas un squateur ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:09:35

:lol: faudrait vraiment être démuni pour mettre sa fanfic au milieu de celle d´un autre :lol: je suis plié en deux rien que d´y penser ! !! :)

À part de ça, super bon ce feuilleton, j´ai hâte à la suite, comme d´habitude en fait :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:36:02

Rosa : Tu n´y avais pas pensé , n´est-ce pas ?

Peach : Non ! Ca fait . .. tellement longtemps ! Tu es toujours aussi belle ! Assieds-toi !

Rosa : Les journaux ne parlent que de toi et ton bébé . Il paraît que tu es enceinte ?

Peach : Oui .

Rosa : De qui ?

Peach : De . .. écoute Rosa je vais te dire quelque chose mais ne le répete à PERSONNE , compris ?

Rosa : Compte sur moi .

Peach : Le père du bébé est Mario .

Rosa : Quoi ? ??

Peach : Le père du bébé est Mario , mais il ne DOIT PAS LE SAVOIR . Je n´ai pas envie d´élever le bébé avec Mario , ni même avec Luigi , dailleurs . Seulement si Mario apprends que c´est son bébé , il voudra le voir grandir , c´est sûre .

Rosa : Tu dois le lui dire .

Peach : Non . ..

Rosa : C´est son père , Peach ! !!!!!!!!

Peach : Oui , mais JE NE PEUX PAS . Il aime Daisy , Daisy l´aime , et il ne m´aime pas alors . .. je ne veux pas qu´il éleve mon fils car si il l´éleve ce sera avec moi et je ne veux pas vivre avec lui .

Rosa : Je te comprends . ..

-------------------------------------------------

DRRRRING

Mario : Hallo ?

Myamoto : Mario ! Ici Myamoto . .. j´ai une propostion que tu ne pourras refuser . .. je te propose de revenir à Nintendo .

Mario : Tu . .. te moque de moi j´éspere ?

Myamoto : Mais pas du tout ! Dès demain , tu peux revenir .

Mario : Jamais ! ( Il raccroche )

-------------------------------------------------

BAR SUN , TOADVILLE , LUIGI ET DAISY VONT TOUT LES DEUX SE SAOULER DANS LE BAR .

Daisy : Hips . Et alors Mario a refusé de hips m´épouser hips . .. burp .

Luigi : Moi . .. hips . .. glup . .. burp . .. elle a dit hips qu´elle voulait pas . .. élever le bébé avec moi hips , ni même être ma petit-amie hips .

Daisy : Nous sommes tout seuls , maintenant .

-------------------------------------------------

Birdo arrive chez Wario et Bowser

Birdo : Bowser ? Wario ? Oh . .. une lettre . ..

CHERE B I R D O

Je savais que tu viendrais nous chercher . .. mais nous sommes partit , et tu ne nous retrouveras pas . Nous avons tuer Yoshi et sa mère , et nous aurions bien voulu faire pareil avec toi . C´est à cause de vous tous que nous sommes devenus des être detesté de tous , à cause de votre fichue celebrité et de tes fichus article

A LA PROCHAINE ( MOUAAAAH )
W. et B.

A suivre . ..

-------------------------------------------------

C´est la fin de l´histoire Wario/Bowser/Birdo/Yoshi POUR LE MOMENT .
Elle reviendra plus loin dans le feuilleton , mais pour le moment une NOUVELLE HISTOIRE viendra la remplacer .

Pour connaitre cette nouvelle histoire , lisez les spoilers . ..

-------------------------------------------------

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:36:50

Nouvelle journée au royaume champignon , Luigi se réveille dans une chambre d´hôtel , aux côtés de Daisy .

Luigi : Oh mon dieu . .. j´ai mal au dos . Daisy ? Mais qu´est-tu fais ici ?

Daisy : Oh ! Non ! Je . .. vais être en retard au travail . Et toi aussi ! Mince , mince , mince . On parlera ce soir . Passe chez moi .

Luigi : Je . .. d´accord . Ok . ..

-------------------------------------------------

Koopa : Aujourd´hui , l´école , ca va être super . La maîtresse a dit qu´on allait faire des bricolages et . ..

Pianta : Bonjour les enfants !

Bomb-omb : Bonjour monsieur .

Pianta : Ca vous dirait un tour de manège gratuit ? C´est tonton pianta qui vous l´offre .

Koopa : Wouah trop cool ! Comme ça on ira pas à l´école .

Bomb-omb : La maîtresse elle a dit de jamais suivre un inconnu .

Koopa : Fais pas ta chochotte . Allez , viens . Viens ! !!

Bomb-omb : Ok , j´arrive .

-------------------------------------------------

Mario : Alors , direction : Le bouleau . Cui cui cui . .. mais ? Cette voiture est folle ! ELLE VA BEAUCOU TROP VITE

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

A suivre . ..

link_66
link_66
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:28:42

Je me suis absenté quelques temps ^^

alors là j´i tt lu

c´est génial ^^ :p)
j´adore :p)

J´attend la suite ac imatience ^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:31:11

Quelques minutes passent . Mario se reléve , ouvre la portière et boite jusqu´à la voiture qui lui a foncé dessus . Là , il voit Daisy .

Mario : Dai . .. oh non . Oh non ! Elle . .. elle . .. ( il retourne la tête et voit que de l´essence coule ) . MERDE ! ( Il court très loin , et derrière lui la voiture de Daisy explose . ...............................

. ...................................... )

-------------------------------------------------

Mario : Touss tousss . ... Pouf . .. touss .

Dr. : Tout va bien ?

Mario : Moi oui . Mais l´autre , elle . .. elle est morte .

Dr. : Je vous demande pardon ?

Mario : Celle qui est dans la voiture qui a explosé . Je n´ai pas eu le temps de la sortir de là . Elle est morte .

Dr. : Il faut prévenir son entourage . Je vais m´en charger .

Mario : Merci , docteur .

-------------------------------------------------

Peach : Tu vois Rosa , ce bébé c´est un peu tout ce qui me reste . Luigi , je l´ai rejeté . Mario aussi . Quant à Daisy , je ne lui adresse même plus la parole .

Rosa : Je pense que tu devrais de nouveau parler avec Daisy et pardonner ce qu´elle a fait . Après tout , c´est Mario qui est toujours amoureuse d´elle .

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRING

Peach : Je vais répondre .
Hallo ?

Docteur : Bonjour . J´ai une nouvelle a vous annoncer . C´est à propos de . .. de votre soeur .

Peach : Il lui est arrivé quelque chose ?

Docteur : Elle est morte .

-------------------------------------------------

( Chez Mario )

Luigi : On m´a prevenu de la mort de Daisy , Mario ! !! Et tout ça , c´est à cause de toi !

-------------------------------------------------

Koopa : Hein ? Mais on est pas à la fête foraine ici ?

Pianta : Non .

Koopa : Ben alors , on est où ?

Pianta : Chez moi . ( Il les prends et les mets dans leur bocaux )

Bomb-omb : HE ! Mais qu´est-ce que vous faites ?

Pianta : Desormais , vous êtes mes fils .

Koopa : Quoi ?

Pianta : J´ai perdu mon fils , Pianta Jr. , dans un accident il y a 2 ans . Depuis , je vis seul car ma femme est partie . J´ai besoin de la précense de quelqu´un . Et je vous ai choisis .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:13:53

Luigi : Tu te rends compte ! TU L´AS TUEE !

Mario : Je ne l´ai pas tuée . Elle roulait beaucoup trop vite ! !!!!! ! !!!!! ! !!!!!

Luigi : Possible . Mais . .. si . ..

Mario : Il n´y a pas de si . J´étais là au mauvais moment , elle aussi , on s´est foncé dedans et voilà .

Luigi : Mon dieu . .. et l´enterrement ?

Mario : Il a lieu ce soir . Je veux qu´on en finisse au plus vite , car ca causerait trop de mal à notre famille . Elle était folle mais elle avait de bon côtés . ..

-------------------------------------------------

( Nous sommes le soir . Tout le monde est à l´enterrement )

Mario : Daisy , c´était quelqu´un de fort , de passionée , elle était parfois un peu folle mais on le lui pardonnait facilement . Elle m´avait proposé de l´épouser . .. je n´ai pas accpeté parceque je ne me sentais pas prêt du tout à me ré-engager dans une relation sérieuse . Pardon à tout ceux qui pourrait croire que j´y suis pour quelque chose . .............................. .

( Après l´enterrement )

Rosa : Mario , vous voulez qu´on en parle ?

Mario : Si vous voulez .

Rosa : Venez chez moi boire un verre .

-------------------------------------------------

( Chez Rosa )

Rosa : J´ai beaucoup discuté avec Peach . Et vous devez savoir quelque chose à propos du bébé qu´elle porte en elle .

Mario : De quoi sagit-il ?

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:16

Petit sondage : Quelle est votre storyline preferée ( c´est à dire , votre HISTOIRE preferée dans le feuilleton ? )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:00

Koopa : Il faut trouver un moyen de sortire d´ici . ..

Bomb-omb : Et si j´explosai ?

Koopa : Quoi ? Mais tu risque de mou . ..

Bomb-omb : Et alors ? Protege-toi avec ta carapce et tu sera protegé de l´explosion . ..

Koopa : TU VAS MOURRIRE !

Bomb-omb : Je sais . Mais je me sacrifie pour toi .

Koopa : Noooooooooooooon !

Bomb-omb : Aurevoir Koopa .

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM . ...

. ......

. ..

. .

Birdo : Monsieur ? Monsieur ?

Koopa : Mhhhh... qui êtes vous ?

Birdo : Je suis Birdo Pall . Je vous ai retrouvé ici , par terre .

Koopa : Oh . .. l´explosion . .. j´ai du être ejecté .

Birdo : Qui êtes vous ?

Koopa : Je suis Koopa . J´ai 14 ans , vous pouvez me tutoyer . Et vous ?

Birdo : Je vous l´ai dit , Birdo Pall , journaliste . Je n´ai plus le droit d´être à Toadville , je partais justement , quand je vous ai retrouvé sur la route .

Koopa : Il . .. a explosé . .. je . ..

Birdo : Expliquez-moi tout depuis le début .

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:10:47

:ok: Super histoire.

Pour le sondage, je dirais l´histoire de Mario/Luigi/Daisy/Peach, mais la nouvelle histoire avec Koopa semble bien intéressante :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:02:11

Rosa : Voilà . .. il se trouve que . ..

( Peach arrive )

Peach : Salut Rosa , je venais t´apporter ça que tu avais oublié . ... mario ?

Mario : Ha . .. salut Peach .

Peach : Ben qu´est-ce que tu fais là .

Mario : Rosa m´a invité à boire un verre .

Peach : Ha d´accord . .. j´ai eu peur un instant . ..

Rosa : Moi et Mario ? Noooon . .. jamais !

Peach : Bon , tiens , voici ta trousse de maquillage , moi , je repars .

( Elle part )

Mario : Que vouliez-vous me dire ?

Rosa : Rien .

Mario : Vous vouliez me dire quelque chose à propos du bébé , non ?

Rosa : Non . .. enfin si . .. je voulais vous dire que . .. que Peach était enceinte depuis 3 mois , voilà .

Mario : Et alors ? Je le savais déjà !

Rosa : Bon , alors tant mieux , la discussion est terminée .

-------------------------------------------------

Luigi : Rosa et Mario ? Tu n´es pas sérieuse !

Peach : Ils forment un beau couple non ?

Luigi : Daisy vient à peine de mourrire ! Personne n´a la tête à trouver un petit-ami ou un mari . .. ou une petit-amie ou une femme .

Peach : Peut-être . .. mais quand la tempête sera terminée . .. ces deux iront très bien ensemble j´en suis sûre .

Luigi : Il a 49 ans et elle en a 27 ! Ca pourrait être son père !

Peach : Et alors ? En amour , l´âge ne compte pas .

-------------------------------------------------

Koopa : Et bien nous sortions de l´école . ..

Birdo : Et ?

Koopa : Un homme est venu nous voir .

Birdo : Que voulait-il ?

Koopa : Il voulait . .. . .. . .. nous emmener à la fête foraine ?

Birdo : Et il l´a fait ´

Koopa : Non . Il nous a emprisonné dans de grands bocaux . Il voulait 2 fils à élever car son fils est mort , à l´époque .

Birdo : Comment vous êtes-vous échapper ?

Koopa : Bomb-omb a explosé pour moi . Il est mort , à l´heure qu´il est . Et pianta à explosé avec , je pense .

Birdo : Comment avoir echappé à l´explosion ?

Koopa : J´ai utilisé ma carapace .

Birdo : Merci de m´avoir accordé cet interview .

Pianta : Hop hop hop ! Attendez une minute !

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:33

:ok: très bon :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:50:19

Ouais super :ok:
Mais mario a 49 ans :ouch: ? C´est un vieux crouton :rire:

jicaras
jicaras
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:57:22

j´adore depuis le debuts :ok:

La vidéo du moment