Bowser : Tiens , Rosa ! J´éspère que tu as de bonnes nouvelles ?
Rosa : Très bonne , patron , très bonne .
Bowser : Ha bon ? Et lesquelles ?
Rosa : J´ai une surprise pour vous .
Bowser : Montrez moi ça .
( Rosa sortit de son gros sac de sport noir un tas de feuilles de journal . Elle fouilla dans les feuilles et en sortit Ness ) .
Bowser : Oh mon dieu ! C´est le bébé !
Rosa : Et oui , patron ! Je l´ai recuperé !
Bowser : Oh merci beaucoup Rosa , posez-le sur cette petite table et venez que je vous donne votre récompense .
( Rosa posa Ness sur la table , comme demandé , et s´approcha de Bowser . Tout d´un coup , elle sentit le sol s´effonder sous ses pieds et tomba , la tête la première , quelques mètres en dessous de Bowser )
Bowser : Voilà . J´éspère que ce fossé sera une belle maison pour toi !
Rosa : LAISSEZ MOI SORTIRE ! JE VOUS AI AIDé !
Bowser : Et alors ? Je ne vais pas m´encombrer d´une femme qui veut une récompense en échange de ce qu´elle a fait .
( Il prit ness et se dirigea vers une grosse flaque de lave , qui parait en profondeure . )
Daisy : LACHE CE BEBE !
Bowser : C´est ce que j´allais faire , Daisy . J´allais le lâcher . ........ dans la lave mouuuuaaaahhh !
Daisy : J´AI DIT : LACHE CE BEBE ! SINON TU AURAS A FAIRE A MOI !
( Sans laisser le temps à Bowser de dire quoi que ce soit , Daisy se jetta sur bowser et le mit à terre )
Daisy : J´AI SUIVIS ROSA CAR JE NE LUI FAISAIT PAS CONFINACE ! ET J´AI EU RAISON !
Bowser : ENLEVE TON PIED DE MA CARAPACE ! JE DOIS JETTER LE BéBé DANS LA LAVE !
Daisy : Et bien tu ne le jettras pas . .. ( Elle télephona à Mario et lui indiqua la position de Bowser . Quelques minutes plus tard , il arriva )
Mario : OH MON DIEU ! Ness ! !!!
Daisy : Dépêche toi . .. de récuperer . .. Ness . .. je . .. ne vais pas pouvoir . .. retenir . .. Bowser plus longtemps . ..
Luigi : Tu entends ces cris ? Ca vient de ce fossé !
Rosa : MARIO ! AIDE MOI A SORTIRE ! JE T´EN PRIE ! JE M´EXCUSE ! MARIO ! LAISSE MOI SORTIRE ! S´il te plait ! AIDE MOI !
-------------------------------------------------
Myamoto : Bonjour cher joueur , bienvenue au salon de l´E7 . Je vais vous présenter notre nouveau jeu . Il à été créer par DK et Birdo que voici .
( Tout le monde applaudit dans le public )
Myamoto : Ce jeu est une aventure mettant en scène Pianta Valles , le pire des criminels de notre royaume , mort à ce jour . Il à été creé par notre plus grand soin .
Toadette : Je peux dire quelque chose ?
Myamoto : Oui madamoiselle ?
Toadette : Pour tout ceux qui veulent acheter ce jeu . .. qu´ils sachent qu´à chaque jeu acheté , je tuerai un membre de votre famille !
Birdo : TOADETTE ! TU AVAIS PROMIS !
Toadette : Et bien JE NE TIENS PAS MES PROMESSES ! ET TON JEU VA ETRE UN ECHEC TOTAL ! JE TE LE PROMETS ! !!
A suivre . ..