CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:19:36

la suite

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:40:08

( Durant la nuit , Mario eut beaucoup de peine à dormire . Il pensait sans cesse à Peach , et lorsqu´il fermait ses yeux , il la voyait devant elle . Au bout de quelques heures , il s´endormit . Dans son rêve , il voyait Peach , assise sur un banç . Elle tricotait un petit pull pour Ness . ........... Soudain , en voyant mario , elle lui sourit et lui fit mine de s´asseoir . )

Rosa quant à elle s´approchait à petits pas du bébé . Un couteau à la main , elle était prête à égorger rapidement le petit Ness .

Rosa : Tu ne sentiras rien , mon petit . .. rien du tout . ..

Ness : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIN ! !!

( Rosa lâche son couteau sur le sol , et dans un mouvement réflexe , coura se cacher dans l´armoire de la chambre )

Mario : Oh mon pauvre bébé . Tu as fait un cauc... oh non ! Bowser est passé par ici . .. il a laissé un couteau . ..

-------------------------------------------------

LE LENDEMAIN , HOPITAL DE TOADVILLE

Luigi : Comment vas-tu , Mario ?

Mario : Quelqu´un a voulu tuer Ness .

Luigi : QUOI ?

Mario : Quelqu´un est rentrer dans sa chambre et à essayer de l´égorger .

Luigi : Qui ?

Mario : Bowser , bien sûre .

Luigi : Ness n´est pas en securité au château ! Il faut le confier à Rosa pour qu´elle l´emmène dans un lieu à l´abris des problèmes !

Mario : Tu as raison , je vais lui en parler .

Luigi : Oui , tu devrais .

Mario : Elle doit être au château en ce moment . Ness est avec Daisy .

Luigi : Bien , alors va parler tout de suite à Rosa et demande-lui d´emmener Ness en dehors du royaume .

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:37:05

confier le bébé à rosa, pas bonne idée :non:

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:40:14

:lol: ^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:23:43

Rosa : Desolé , patron , je n´ai pas réussi à l´égorger .

Bowser : Tant pis . Il va falloir ré-essayer , je compte sur toi .

Rosa : Oui patron . Bien sûre patron .

Bowser : Tu peux disposer . Retourne au château champignon .

-------------------------------------------------

Mario : Rosa , je peux te parler une minute ?

Rosa : Oui , qu´est-ce qui se passe ?

Mario : C´est au sujet du bébé . Ici , il est menacé . ..

Rosa : Oui et alors ?

Mario : J´aimerai que tu l´emmène très loin du royaume , pour que Bowser ne le retrouve plus . D´ici là j´essayerai de coincer Bowser .

Rosa : Tu veux que je parte ?

Mario : Oui , quelques moi avec le bébé . S´il te plait !

Rosa : Bien . .. si tu veux ! Quand ?

Mario : Tu peux partire tout de suite . J´ai preparé tes valises , celles du bébé et j´ai preparé la voiture de Peach . .. que je te donne .

Rosa : Bien . .. alors tu connais mon numéro de portable . Tu m´apelleras à l´occasion .

Luigi : Tiens , voilà le bébé .

Rosa : Merci beaucoup de me faire confiance . On se revoit dans un mois , si d´ici là vous avez coincé bowser .

Mario : Prends bien soin de Ness .

Rosa : J´y veillerai . ( Elle embrasse Mario , puis Luigi , et se rua dans la voiture . Au bout de quelques minutes , elle avait totalement disparut de l´avenue et Mario et Luigi ne voyait plus la voiture )

Mario : Voilà . Elle est partie .

Luigi : Maintenant , Ness est en securité . On va pouvoir essayer de coincer bowser .

A suivre . ..

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
28 juillet 2004 à 13:30:13

bon je par en vac vinvin!
merci pour ce dernier episode ; )
je lirai la suite dans quelque temps !
@++

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:33:32

lol c´est pas vraiment le dernier épisode . ..
C´est juste le dernier épisode pour toi parceque tu pars en vacance . ...

Le dernier épisode officiel , c´est dimanche :lol:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:26:35

la suite!!

link_66
link_66
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:00:44

C´est trop fort

Comme j´avais perdu le fils a cause du manque de temps
J´ai tt repris ^^
et ça en valais largement la peine ^^
c´est trop cool :-p

Vivement le dernier épisode qu´on connaisse enfin la chute de l´histoire :lol:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:16:40

:ok: continue ton bon travail

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:32:15

cé trop bon vinvin! :oui:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:37:51

Excellent

link_66
link_66
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:26:12

Je confirme :lol:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:25:48

Bowser : Tiens , Rosa ! J´éspère que tu as de bonnes nouvelles ?

Rosa : Très bonne , patron , très bonne .

Bowser : Ha bon ? Et lesquelles ?

Rosa : J´ai une surprise pour vous .

Bowser : Montrez moi ça .

( Rosa sortit de son gros sac de sport noir un tas de feuilles de journal . Elle fouilla dans les feuilles et en sortit Ness ) .

Bowser : Oh mon dieu ! C´est le bébé !

Rosa : Et oui , patron ! Je l´ai recuperé !

Bowser : Oh merci beaucoup Rosa , posez-le sur cette petite table et venez que je vous donne votre récompense .

( Rosa posa Ness sur la table , comme demandé , et s´approcha de Bowser . Tout d´un coup , elle sentit le sol s´effonder sous ses pieds et tomba , la tête la première , quelques mètres en dessous de Bowser )

Bowser : Voilà . J´éspère que ce fossé sera une belle maison pour toi !

Rosa : LAISSEZ MOI SORTIRE ! JE VOUS AI AIDé !

Bowser : Et alors ? Je ne vais pas m´encombrer d´une femme qui veut une récompense en échange de ce qu´elle a fait .

( Il prit ness et se dirigea vers une grosse flaque de lave , qui parait en profondeure . )

Daisy : LACHE CE BEBE !

Bowser : C´est ce que j´allais faire , Daisy . J´allais le lâcher . ........ dans la lave mouuuuaaaahhh !

Daisy : J´AI DIT : LACHE CE BEBE ! SINON TU AURAS A FAIRE A MOI !

( Sans laisser le temps à Bowser de dire quoi que ce soit , Daisy se jetta sur bowser et le mit à terre )

Daisy : J´AI SUIVIS ROSA CAR JE NE LUI FAISAIT PAS CONFINACE ! ET J´AI EU RAISON !

Bowser : ENLEVE TON PIED DE MA CARAPACE ! JE DOIS JETTER LE BéBé DANS LA LAVE !

Daisy : Et bien tu ne le jettras pas . .. ( Elle télephona à Mario et lui indiqua la position de Bowser . Quelques minutes plus tard , il arriva )

Mario : OH MON DIEU ! Ness ! !!!

Daisy : Dépêche toi . .. de récuperer . .. Ness . .. je . .. ne vais pas pouvoir . .. retenir . .. Bowser plus longtemps . ..

Luigi : Tu entends ces cris ? Ca vient de ce fossé !

Rosa : MARIO ! AIDE MOI A SORTIRE ! JE T´EN PRIE ! JE M´EXCUSE ! MARIO ! LAISSE MOI SORTIRE ! S´il te plait ! AIDE MOI !

-------------------------------------------------

Myamoto : Bonjour cher joueur , bienvenue au salon de l´E7 . Je vais vous présenter notre nouveau jeu . Il à été créer par DK et Birdo que voici .

( Tout le monde applaudit dans le public )

Myamoto : Ce jeu est une aventure mettant en scène Pianta Valles , le pire des criminels de notre royaume , mort à ce jour . Il à été creé par notre plus grand soin .

Toadette : Je peux dire quelque chose ?

Myamoto : Oui madamoiselle ?

Toadette : Pour tout ceux qui veulent acheter ce jeu . .. qu´ils sachent qu´à chaque jeu acheté , je tuerai un membre de votre famille !

Birdo : TOADETTE ! TU AVAIS PROMIS !

Toadette : Et bien JE NE TIENS PAS MES PROMESSES ! ET TON JEU VA ETRE UN ECHEC TOTAL ! JE TE LE PROMETS ! !!

A suivre . ..

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:29:28

Je lis...

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:32:01

Super! :cool:
La suite!

masterman-sasha
masterman-sasha
Niveau 20
29 juillet 2004 à 15:22:10

g lit

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:24:33

cé trop fort!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:57:00

400 mess :rire:

toujours aussi bon

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:56:28

la suite,ou je fait grève!!!

La vidéo du moment