Rajuto , je sais pas ce que c´est comme site mais va faire ta pub ailleurs stp . .. merci
-------------------------------------------------
Rosa : Maintenant que je suis toute seule je vais essayer de marcher . .. 1 . .. 2 . ... aie . .. ( Elle tombe ) DOCTEUR ! DOCTEUR !
Docteur : Rosa ? Vous aller bien ?
Rosa : J´ai essayer de me relever . .. mais . .. je suis tombee . ..
Docteur : Oh ! C´est . .. normal . .. hu hu . .. c´est toujours . .. heu . .. oui . ... toujours comme ca au debut !
Rosa : Vous en etes sure ?
Docteur : Oui oui , bien sure . Vous pourrez marcher bientot , hu hu . .. heu . .. je dois y aller maintenant , j´ai d´autres patients qui m´attendent . ..
( Il quitte l´hoptial et se rends dans la cellule de Peach )
Docteur : Gardien , je peux voir Peach 5 minutes ?
Gardien : Vous avez 10 minutes , pas une de plus !
Docteur : Merci .
Peach : Que se passe-t-il , Docteur ?
Docteur : C´est Rosa . J´ai bien peur qu´elle finisse sur une chaise roulante .
Peach : Quoi ?
Docteur : Il y a une chance / 2 pour que l´operation que nous avons effectuee hier marche . Mais apparemment , nous n´avons pas pu sauver ses jambes .
Peach : Il y a un espoir ?
Docteur : Nous verrons d´ici quelques jours , en attendant , ne lui dites rien , ca pourrait la choquer plus qu´elle ne l´est deja .
Peach : D´accord , je ne dirais rien ni a Luigi , ni a Mario non plus .
Birdo : Ou suis-je ?
? : Vous etes chez moi !
Birdo : Quoi ? Je ne vous vois pas , qui etes vous ?
? : Ce n´est pas l´important pour le moment . Tenez , buvez ce verre d´eau ca vous fera le pluys grand bien .
( Birdo sirote son verre d´eau , puis le repose sur la table . Dehors , elle pouvait apercevoir des lumieres tamisee par de gros rideaux couleure encre . Une odeur de rose traversait la demeur )
Birdo : Ou sommes-nous ?
? : Chez moi , je vous l´ai deja dit . Nous sommes a Wolfstreet , au sud du royaume .
( Elle prit un bonbon sur la table et l´engloutit en une seule bouchee )
Birdo : Pourquoi m´avoir emmener chez vous ?
? : Vous etiez sur les rives du pont champignon , vous vous etiez blesee a la tete .
( Elle leva les yeux au ciel et vit une sorte de bandeau blanc lui traverser les cheveux . Une grosse lampe illuinait les particules de laine )
Birdo : C´est horrible . Ce . .. truc . ..
? : C´est pour vous soigner . Je suis docteur . Enfin je l´etais . Maintenant je fais des jeux video . Je suis DK . Donkey kong .
Donkey Kong ![]()
wow donkey ![]()
( Encore etourdie , Birdo se leva de sa chaise et fis quelque pas vers DK )
Birdo : Ou est koopa . .. ?
DK : Je ne sais pas . Qui est-ce ?
Birdo : Un gamin . .. ( elle regretta durant quelques secondes d´avoir traite son ange de gamin , puis continua sa phrase ) , ses parents ont ete tues lors par un dangereux tueur en serie . Pianta . Pianta Valles , ca vous dit quelque chose ?
DK : Je n´en sais rien . Tout les piantas s´apelle Pianta . A Delphino , on les nomme par leur nom de famille . Mais parlons plutot de vous , comment vous appelez-vous ?
Birdo : Je suis Birdo . Birdo Pall . Je suis Journaliste . Je suis tombe sur Koopa qui m´a parle de Pianta comme d´un asassin . Quelques heures plus tard , on a retrouve ses parents morts . Apres , on l´as mis dans une famille d´acceuil , il a fuit et la je l´ai trouver sur le pont champignon , pret a se sucider .
DK : Et vous avez sauter a sa place ? ( Fit-il irontiquement en engloutissant sa biere )
Birdo : Non . Je suis tombee . Maintenant je ne sais pas ou il est cet imbe... cet enfant .
DK : ( Il changea de sujet comme on change de chemise ) . Je vous ai dit que je faisais des jeux videos .
Birdo : Oui . .. et alors ?
DK : Vous . .. connaissez des choses interessantes sur ce Pianta , et moi je connais beaucoup de chose sur l´ile Delphino . On pourrait faire un jeu ensemble ?
Birdo : Un jeu video ? Je n´en ai aucune envie .
DK : Vous oubliez que je vous ai sauve la vie , il y a quelques heureus ?
Birdo : Vous n´avez pas tort ( Elle bondit de sa chaise ) . Je veux bien vous aider . Que voulez-vous ?
Docteur : Notre patiente , Rosa Walters Marks , a deux ou trois problemes .
Infirmiere : C´est a dire ?
Docteur : Elle risque de . .. de ne plus pouvoir user de ses jambes .
Infirmiere : Hein ?
Docteur : Ce n´est qu´une hypoteste , mais ca parait mal barre .
( Rosa , l´oreille tendue , arrive a comprendre la discussion , alors que l´equipe medicale la croit endormie )
( Le lendemain matin , elle apelle Peach )
Rosa : J´ai entendu le docteur . Je sais tout .
Peach : C´est a dire ?
Rosa : Je . .. enfin tu le sais . Et tu ne me l´as pas dit .
Peach : Pour ne pas te choquer .
Rosa : Et bien c´est rate ( elle raccroche ) .
A suivre . ..
franchement bravo ton histoire est nikel mé juste 1 truc me chok qd quelqun rep o tel c " allo" pas " hallo" ki veut dir salut en shleu(allemand)
( Desole mais l´histoire se deroule sans accent car je tape durant mes vacances avec un clavier grec )
Pendant des heures durant , Rosa garda les yeux grands ouverts . Derriere la porte , elle pouvait entendre les discussions entre docteurs et patients . L´odeur de moisi ne faisait qu´augmenter a mesure que la nuit arrivait . Aux alentours de dix-neuf heures , une jeune femme au teint rose vint lui apporter son repas . Il etait compose d´une sorte de poulet grille ave c quelques pommes de terre et une glace faisant office de dessert .
Rosa : Me . .. merci .
Infirmiere : Vous desirez autre chose , mademoiselle ?
Rosa : Rien , merci .
( Lorsque l´infirmiere sortit , elle decrocha le telephone )
Rosa : Mario ? C´est moi .
Mario : Rosa ? J´ai cru qu´on devait prendre nos distan....
Rosa : Oui mais je dois te dire quelque chose d´important . Ma vie est comdanee .
Mario : Je . .. te demande pardon ?
rosa : Je ne peux plus marcher ( Ces mots sortirent machinalement de sa bouche , comme si elle devait le dire a n´importe qui ) .
Mario : Tu . .. je ne sais pas quoi dire . ( Et en moins de temps qu´il ne faut pour le dire , il raccrocha.)
( Elle composa un nouveau numero )
Luigi : Allo ?
Rosa : C´est Rosa . Tu dois etre au courant de mon probleme , je ne vais pas te l´exposer .
Luigi : Non . De quoi sagit-il ? Quel probleme ?
( Rosa etait etonee , elle etait pourtant sure que Peach allait annoncer la nouvelle a toute la population )
Rosa : Tu . .. je . .. Peach ne . .. enfin Peach ne t´as pas dit ?
Luigi : Non .
Rosa : Je . .. ( Elle engloutit la salive qu´elle avait acumulee dans sa bouche depuis 10 minutes ) risque de ne plus pouvoir marcher .
Luigi : Quoi ?
Rosa : Si c´est le cas , on ne se revoit plus .
Luigi : Je ne comprends rien , soit plus explicite ! Que . .. ( Elle raccrocha )
DK : J´aimerais que vous alliez chez Pianta .
Birdo : Pa-pardon ?
( DK fit quelque tours autour de la piece tamisee et repris son discours )
DK : Je veux connaitre tout les details de sa vie privee . Ce sera tres utile pour mon jeu .
Birdo : Mais . .. enfin . .. c´est tres dangereux !
DK : Il est en prison . Vous ne risquez rien .
Birdo : En effet . Bon . .. bon . .. je veux bien .
( Sans poser d´autres questions , Birdo se leva et se dirigea vers la porte de metal )
Birdo : Et comment j´y vais , moi , chez Pianta ?
DK : Avec ma voiture . ( Il pointa du doigt un cabriolet rouge , parque sur le flanc droit de la rue )
Birdo : Bon . Mais j´aimerais bien savoir comment va Koopa , et si la police l´a retrouve .
DK : Je m´en occupe . Je vous tiendrais au courant en temps voulu . Revenz ce soir pour me dire tout ce que vous avez decouvert . ( Et il ferma la porte d´un geste decide , avant de s´engoufrer dans la cuisine )
A suivre . ..
La rue dans laquelle residait Pianta etait inondee d´une boue de couleure jaunatre . Les maison , parfaitements alignees , refletaient une sorte de terreur que seul les innoncents tel que Birdo pouvaient reelement percevoir .
Birdo s´engouffra dans la rue qui etait celle de Pianta . La peur au ventre , elle sortit de son trousseau une cle que la police lui avait donner lors de son reportage et de sa recherche de Koopa . La demeure du criminel etait tout ce qu´il y a de plus normal . Un petit salon dominait la sombre terasse de l´exterieure et une longue cuisine coupait les chambres mal rangees .
Birdo : Il . .. il y a quelqu´un ?
A peine eut-elle prononcer cette phrase que Birdo sentit un objet lui toucher le cou .
Birdo : ?
Toadette : Que cherchez-vous ?
La femme s´asseyit sur le fauteuil poussireux du salon .
Birdo : Je . .. je . .. cherche Pianta .
Toadette : Il est en prison .
Birdo : Ha ? Bon . ..
La phrase de Birdo n´avait rien de convaincant , et Toadette devina rapidement qu´elle savait que Pianta etait en prison .
Toadette : Ne faites pas l´imbecile . Vous le saviez . Alors que faites-vous ici , reelement ?
Birdo : Je me promene .
Le champignon se leva brusquement du fauteil , rouge de colere . Elle s´approcha de Birdo et lui mis le doigt sur le nez en jurant accompage de postillons .
Toadette : VOUS VOUS FICHEZ DE MOI , MALPOLIE ? LA MAISON DE MON MAITRE N´EST PAS UN MUSEE , NI UN CENTRE DE TOURISME , FICHEZ LE CAMP !
Dans un enorme coup de vent venant de la porte entrebailee , Toadette pris Birdo par le bras et l´ejecta sans poser de questions sur le gazon mouille de l´alee .
Toadette : ET NE REVENEZ PLUS !
Luigi avait compris l´intention de Rosa . Elle voulait mettre fin a ses jours . D´un rapidite sans egale , il monta dans sa voiture et mis le courant en marche .
Arrive a l´hopital , l´ascencion des marches lui paraissait interminable .
Luigi : ROSA ! !! NON ! !! UN DOCTEUR , VITE , ELLE . ..
Docteur : Que s´est-il passe ?
Luigi : Ellle . .. je crois . .. je crois qu´elle a voulu se sucider . Oui , je crois . ..
Docteur : Vite , elle fait un hemoragie .
Luigi : Oh mon dieu , Rosa ! Je dois prevenir Mario et Peach . La pauvre .
A suivre . ..
toujours aussi g n i a l vinvin !
Salut Vendredi 13 ! ![]()
Vinvin j´ai comme une idée
faudrait que tu ressortes tes vieux feuilletons, mais a intervalles réguliers ( par exemple 1 episode tout les 1h sauf qd t po la pour laisser le temps de lire ) ca serait cool pour ceux qui n´ont pas pu les voir !
mais dis moi, mario n´etait pas mort a la fin d´un des feuilletons ?
En effet . Mais mes feuilleton n´ont pas de suite logique . Une histoire se renouvelle a chaque fois .
Pour le feuilleton en " rediffusion " , bonne idee mais j´attends la fin de cui la .
Rosa se sentait toute flasque . Reveilee par les quelques lumieres du couloir de l´hopital , elle ouvrit d´abord un oeil , puis l´autre . Son premier geste fut de regarder l´heure sur la grosse montre grise accrochee au dessus de la porte . 22h30 . Apparemment , son operatio s´etait bien passee . Dehors , elle entendait Luigi et le Docteur discuter .
Luigi : Elle . .. va mieux ?
Docteur : Mieux . Oui . Mais pas encore parfaitement . Elle peut remarcher . Et puis sa tentative de sucide n´as pas eu de grosse consequences , contrairement a nos pensees .
Luigi : Ha . ..
( Ailleurs , prison de Toadville )
Bowser : Garde . .. on pourrait avori un p´tit verre d´eau ?
Garde : Je vous apporte ca .
( Le garde disparut dans la grande alee blanche et penetra dans l´immense cuisine de la prison . Il revint apres quelques minutes , un gros verre d´eau gris a la main )
Wario : Merci . Posez le sur la table .
( En deux temps , trois mouvement , Wario assoma la garde , avant de disparaitre avec Bowser par les grands escaliers de la prison . Aucun autre garde de nuit ne rodait ce soir la , sauf quelques koopa endormis sur leurs chaises de travail . La sortie ne fut donc pas difficile ) .
Bowser : Je te propose de passer chez Mario , en premier . Il a quelque chose a apprendre .
Birdo : Votre porte est tres mal fermee . On peut entrer ici comme dans un moulin .
Toadette : Je vous ai renvoye . CA NE VOUS A PAS SUFFIT >
Birdo : Non .
Toadette : Alors j´apelle la police immediatement .
Birdo : Vous non plus , vous n´avez rien a faire ici . Pianta est en prison .
Toadette : Et alor s ?
Birdo : Ce n´est plus votre patron .
( Toadette lacha le combine )
Toadette : Vous avez raison . Mais alors , que faites vous ici , vous ?
Birdo : Je rends un service a un homme qui m´a sauve la vie . Je fais un jeu video sur Pianta . Je cherche des infos .
A suivre . ..
oki ^^
pauvre mario quand il va apprendre ca
Mais Peach c´est o moins la 3eme fois qu´elle a un bébé dans tes feuilletons non ? tres prolifiques ![]()
vous conaissez pas un forum avec que des fics mario ?
( Toadette sortit un gros dossier poussiereux d´un tirroire pres de la fenetre . Des centaines de papiers etaient empiles les uns sur les autres , relies par de gros elastiques en cuivre)
Toadette : Voici la vie de mon maitre , depuis sa naissance .
( Emerveillee par ce travail de titan , Birdo osa a peine detacher la premiere reliure )
Birdo : Vous . .. c´est vous qui avez ecrit tout ca ?
Toadette : Chaque soir , depuis la naissance de mon maitre , j´ecris ce qu´il a fait durant sa journee . Je n´ai pas le droit de sortir de cette maison .
Birdo : Il . .. sait que vous ecrivez tout ca sur lui ?
Toadette : Il s´en doute . Un jour , il m´a surpris en posession de cet enorme tas de feuilles reliees .
Birdo : Mais enfin , a quoi ca vous sert tout ca ?
Toadette : Je l´aime . Je l´adore . C´est mon dieu .
( Sur ces mots , elle disparut dans le grand couloir de la maison Pianta ) .
Birdo : MADAME ? ?? JE PEUX L´EMMENER ?
( La silouhette de Toadette re-apparut vers l´entree crasseuse donnant sur la cuisine )
Toadette : Vous pouvez le lire . Mais le dossier restera ici .
( CHEZ DK )
Birdo : J´ai passe la nuit chez Pianta . Et je sais tout . Tout .
TOC TOC TOC
Mario : J´arrive .
Bowser : Coucou .
Mario : Bo...bowser ?
( Le verre que tenait Mario dans la main s´ecrasa sur le sol dans un fracas immense )
Bowser : Ca te fait quoi de me voir ?
Mario : Je te croyais en prison . .. et toi aussi Wario .
Wario : Nous nous sommes echappes . Tout d´abord parceque nous avons quelque chose a te dire .
Mario : Je n´ai rien a entendre de vous .
Wario : Au contraire . Tu vas nous ecouter .
Mario : C´est au sujet de Peach .
A suivre . ..
Mario : A propos de peach ? Qu´est-ce que vous savez sur Peach ?
Bowser : Pas mal de choses .
Mario : Mais encore ?
Wario : Tu sais son bebe , qu´elle attends . ..
Mario : Heu oui . ..
TOC TOC TOC
Mario : Entrez ! C´est ouvert .
Luigi : Mario , c´est a propos de Ros . ... Bo.... Bowser ? Wario ?
Wario : Coucou Luigi . On venait parler a ton frere .
Luigi : Lui parler de quoi ?
Wario : Du bebe de Peach .
Luigi : Sortez d´ici !
Wario : Pas avant qu´on lui ait tout dit .
Luigi : J´apelle la police .
Wario : Hop hop hop , pas si vite !
( Wario prit un couteau servant de coupe-papier sur le bureau de Mario et le mis delicatement sous la gorge de Luigi )
Wario : Tu vas me laisser finir la discussion que j´avais avec Mario juste avant que tu arrive ici , capito ?
Luigi : Sinon ?
Wario : Sinon ton sang decorera le plancher . Donc , Mario , je disais . .. que . ..
( Luigi fit un croche pied a Wario et ramassa le couteau par terre . Bowser accoura mais Luigi l´eut vite arrete en le menacant . Mario , lui , s´enfuit par la fenetre donnant sur le jardin )
Luigi : Bowser , n´avance pas . Wario s´est evanouis .
Bowser : Lache ce couteau , Luigi . De toute facon Mario apprendra la verite .
Luigi : Pas si je vous remets en prison .
( Wario se reveilla doucement et pris la jambe de luigi , le faisant vasciller sur le sol )
Wario : Viens Bowser , on reviendra demain .
( Plus tard )
Mario : Luigi ? Luigi ?
Luigi : Mmmmh . .. moui ?
Mario : Ils sont partits . ..
( Dans un mouvement furibond , Luigi se releva ) .
Luigi : Ha . .. et . .. tu vas bien ?
Mario : Oui . Moi , oui . Mais . ... toi ?
Luigi : Je suis un peu secoue , mais ca va .
( Luigi eut une pensee de quelques secondes : et si mario savait tout ? )
Luigi : Tu . .. ils t´on dit ?
Mario : Ce qu´ils voulaient me dire a propos de Peach ? Non . Quand je suis revenu , ils etaient partit .
Luigi : Peach m´as fait promettre de ne rien dire , mais il faut que je te le dise . C´est mieux que ca sois moi plutot que ces deux brutes . Voila . .. Je ne sais pas par ou commencer . .. a l´epoque ou Peach a appris qu´elle attendais un bebe , tu venais de la quitter pour Daisy . Et . ..
. ..
Et . .. . .. elle . .. ne voulait pas que tu eleve son bebe .
Mario : Mais pourquoi je l´eleverai si c´est le tiens ?
Luigi : Justement . .. ce n´est pas le miens . ..
Mario : J´ai peur de comprendre , la . ... le bebe de Peach . .. est . .. Oh non ! C´est celui de Wario ?
Luigi : Non . .. . .. c´est . ..
Mario : Elle va m´entendre ! Cette salo** !
Luigi : Non ! Mario ! Tu n´as pas compris !
Mario : J´ai tres bien compris . Ne lui cherche pas d´excuses . ..
( Et mario claqua la porte )
DK : Comment ca tu as tout ?
Birdo : Je sais tout sur Pianta Valles , depuis sa naissance .
DK : Heu . .. Il y a une camera chez lui ?
Birdo : Mieux . Une folle .
DK : Pardon ?
Birdo : Un folle obsessionelle . Elle suis la vie de Pianta Valles depuis sa naissance , elle ecrit tout dans un dossier . J´ai recopie le plus important sur mon ordi portable et on va pouvoir commencer le jeu video .
DK : Heu . .. bon . Merci beaucoup . De mon cote j´ai des nouvelles de Koopa .
Birdo : Et ?
DK : Il est mort .
A suivre . ..
elle est bien ton histoir continue!
( Birdo s´effondra sur le fauteil . Des milliers de choses lui vinrent a l´esprit ) .
Birdo : Co . .. comment ? Comment est-il mort ?
DK : Apres ton saut dans l´eau , ils s´est sucider a son tour .
Birdo : Oh non . .. oh mon dieu . .. je dois . .. je dois les prevenir . ..
DK : De qui parle-tu ?
Birdo : Des chomps . Ils etaient tellement contents de l´acceuillir chez eux .
( Birdo pris le cabriolet que DK lui avait preter pour aller jadis chez Pianta . Dehors , les rues sentaient toute la meme odeur acre et chaude de l´ete . Les maisons , noires et sinistres , semblaient fixer Birdo lors de son voyage . La maison des chomps etait une immense batisse fondees sur un terrain aussi vaste qu´un terrain de golf . Les fenetres , tailles dans du bambou , etaient parfaitement assorties aux coulers de l´immense portail d´entree . )
Birdo : je . .. je viens vous parler .
Pere Chomp : A quel sujet ? Vous avez retrouver Koopa ?
Birdo : Oui . .. enfin . .. non .
Pere Chomp : Entrer , ne restez pas sur le palier .
Birdo : Je ne l´ai pas retrouver car il est mort . ..
( A ces mots , le regard interrogatif du chomp changea en quelques secondes . Une grosse larme blanche-ecume se forma au coin de l´oeil du pere.)
Chomp : C´est . .. c´est impossible . ..
Birdo : Je ne vous l´aurai pas dit , si c´etait faut .
------------------------------------------------
DRRRING
DK : Hallo ?
Myamoto : DK , c´est myamoto a l´appareil .
DK : Oui , je vous ecoute .
Myamoto : J´ai ete un peu dur avec vous . .. et . ..
DK : Vous voulez me reprendre , c´est ca ?
Myamoto : J´enviseage la possibilite de . ..
DK : Qui vous a parler de mon projet ?
Myamoto : Personne , je . ..
DK : Si vous voulez me reprends , c´est que mon projet vous interesse , alors qui ?
Myamoto : Je . .. qu´importe ! Ce projet est superbe ! Pianta Valles est un homme important .
DK : Desole , mais non .
Myamoto : Nous pourrrions faire de grande chose .
DK : Je sais , mais il ne fallait pas me virer la derniere fois . Aurevoire .
Mario : PEACH ! QUEST-CE QUE C´EST QUE CES HISTOIRES ?
Peach : Quoi ?
Mario : Tu es degeulasse ! Wario est le pere ?
Peach : Le pere ? Mais pas . ...
Mario : Dire que tu m´as cache ca . .. durant tout ce temps . ..
Peach : Tu fais erreur . ..
( Luigi arrive aussi dans la cellule , dumoins pres de celle-ci )
Luigi : Mario , tu ne m´as pas laisse finir ma phrase avant . Je ne t´ai jamais dit que Wario etait le pere .
Peach : Luigi , on peut parler en prive 2 minutes ?
Luigi : Oui . Mario , laisse-nous .
( En prive )
Peach : TU ES FOU ? TU VEUX TOUT LUI DIRE ?
Luigi : Ecoute moi bien , peach . Je prefere que ca soit moi ou toi qui le mette au courant , plutot que Wario ou Bowser . Il a mal compris , Mario . Mais je vais lui dire QU´IL EST LE PERE . ET TOUT DE SUITE! MAINTENANT !
A suivre . ..
Venez voter pour Zikaba sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]9659-39-0-1-0-0.htm
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP