CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:25:53

Didy : Venez dans mon bureau . Nous serons plus tranquille pour parler .

( Ils entrent dans le bureau , ferment a double tour )

Didy : Vous comptiez faire rire qui lors de votre joli spectacle ?

Yoshi : Pe . .. personne . ..

Didy : Juste quelques milliers , dirais-je millions de telespectateurs ? Cette présentatrice a porté plainte pour agression !

Yoshi : Je . .. je ne sais pas ce qui m´as pris . ..

Didy : Je ne le sais plus que vous . Et malheureusement c´est moi ici qui prends les desicions . Alors . .. nous n´irons pas plus loin dans notre entretien . ..

Yoshi : Mais je t´emmerde , petit con !

Didy : Pa . .. pardon ?

Yoshi : Attends . .. on t´a déjà dit que tu ressemblais à Scoobydoo , en plus moche ?

Didy : Je . ..

( Yoshi se jette sur lui et le rue de coups , puis disparaît )

-------------------------------------------------

Daisy : Mario , tout va bien ?

Mario : Qu´est-ce que tu fais ici ?

Daisy : Je venais prendre de tes nouvelles . ..

Mario : Je te remercie , tout va bien , tu peux partir .

Daisy : Qu´est-il arrivé à Peach ?

Mario : Elle a entendu notre discussion . Et résultat , elle devenue comme folle . Elle a foncé sur moi .

Daisy : Et ?

Mario : Et elle a tout oublié . Heureusement !

Daisy : Heursement pour qui ? Pour ton porte-monnaie ?

Mario : Ne dis pas de bêtises .

Daisy : Je t´aime Mario ! Je t´aime !

Mario : Je SAIS !

( Luigi viens rendre visite a son frère , et lui aussi , surprends la discussion , derrière la porte )

Mario : Nous en avons déjà parler dans mon bureau ! Et je t´ai dit que je devais rester avec Peach pour son argent ! Desolé . Maitenant si tu n´as rien d´autre à dire , tu peux partire !

Luigi ( pense ) : C´est pour ça qu´il s´est marié si vite . Oh le . ..

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:29:43

c´est très bien, j´ai hate à la suite... lâche pas c´est super bon! :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:36:35

( Luigi se rends immédiatement à l´hôptial pour parler à Peach )

Luigi : Peach , tout va bien ?

Peach : Moui . .. je suis un peu dans les vappes . Mais ca ira mieux dans peu de temps . ..

Luigi : Bon écoute , c´est assez délicat , mais . .. je sais quelque chose et je dois te le dire .

Peach : C´est . .. c´est à dire ?

Lugi : Voilà , il se trouve que Mario . ..

Toad : Hello tout le monde ! Je viens voir la malade . Je dérange ?

Luigi : Non . .. non je partais .

Peach : Tu avais quelque chose à me dire , non ?

Luigi : Oui . .. oui . .. enfin non . .. une autre fois .

Peach : D´accord , aurevoire alors .

Luigi : Heu aurevoire . .. salut Toad . .. heu . ..

-------------------------------------------------

Birdo Pall : Je suis en direct des studios de la chaîne TV CHAMPIGNON . Didy Kong , le directeur de la chambre et l´ex-patron de Yoshi a accepté de nous accorder une minute . Alors monsieur Kong , qu´avez-vous à dire à Yoshi , si il nous regarde ?

Didy : Oui . Et je vais lui dire . Que si jamais il espère , NE SERAIT-CE QU´UNE SECONDE redevenir célebre , il se mets les doigt dans le . ......

Birdo Pall : Bien . A vous les studios .

-------------------------------------------------

Wario : Je ne me suis jamais autant regalé qu´aujourd´hui .

Bowser : Yoshi a enfin payé pour ce qu´il nous a fait . .. mouaaaaah !

A suivre . ..

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:46:41

trop génial ! Vas-y continue

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:17:13

A mort le Yoshi :mort:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:43:29

Yoshi : Maman c´est moi ! Ouvre !

Mère Yoshi : Oh mon chéri ! J´ai . .. j´ai ecouté la radio . Ils parlent d´une agression lors d´un interview . ..

Yoshi : Je sais . Mais c´est une sorte de pulsion . Je ne sais vraiment pas ce qui m´as pris . .. et deux fois en plus . Je peux dormir chez toi quelques jours ?

Mère Yoshi : Bien sûre . Tu es toujours le bienvenue .

Yoshi : Bon , nous parlerons de ça demain , je suis epuisé . ..

( Il monte dans sa chambre )

TOC TOC TOC

Mère Yoshi ( pense ) : Qui ça peut bien être ?

Wario : Bonjour madame . Yoshi est là ? Nous aimerions lui parler .

Mère Yoshi : Heu . .. oui . .. il est à l´étage .

( Wario tire deux balles sur la mère de Yoshi )

Wario : Desolé bichette , mais tu ne devais pas me voir .

-------------------------------------------------

Luigi : Mario , je sais que travaille , mais je peux te parler une seconde ?

Mario : Oui . Que se passe-t-il ?

Luigi : J´ai tout entendu ?

Mario : Heu . .. pardon mais de quoi parle-tu ?

Luigi : Ce que tu as dit à Daisy . .. le fait que tu te sois marier avec Peach pour son argent .

Mario : Heu . .. j´ai dit ça ?

Luigi : Ne fait pas ton innocent . Je n´aime pas du tout cette attitude . .. pas du tout . ..

Mario : Mais . ..

Luigi : Et je risque de tout réveler à Peach . ..

-------------------------------------------------

Docteur Koopa : Princesse , une lettre pour vous .

Peach : Montrez-moi . ..

Cher Peach ,

Je vous connais mais , vous ne devez pas vous souvenir de moi . J´ai vu votre mariage à la télevision . .. j´ai observé les faits et gester de votre époux . Et croyez-moi cette homme n´est pas pour vous . ..

Signé : XXX

Peach : Je vous connais . .. mais vous ne devez pas vous souvenir de moi . .. ? ?? Qui cela peut-être ?

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:22:04

Mario : Je t´ai apporté des fleurs , Peach .

Peach : Merci , pose-les sur la table .

Mario : Alors , comment vas-tu ?

Peach : Bien , mais j´ai une petite question .

Mario : Oui ?

Peach : J´ai . .. j´ai lu . .. une lettre d´une ( un ? ) admiratrice ( admirateur ? ) anonyme . Il ou elle disait que tu ne m´aimais pas vraiment .

Mario : C´est n´importe quoi . Je t´aime , et je t´aimerais toujours .

( Daisy ouvre viollement la porte )

Daisy : Non , c´est moi que tu aime !

-------------------------------------------------

Wario : Hello Yoshi .

Yoshi : Wario . Mais qu´est-ce que tu fais ici ?

Wario : Je venais te rendre une petite visite . .. alors comme ça tu t´es ridiculisé devant des millions de personnes l´autre jour ? Que c´est dommage . ..

Yoshi : Ca ne te regarde pas . ..

Wario : Si . Car j´ai une proposition à te faire .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:00:04

Je continue ? Vous en pensez quoi ?

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:12:13

Vinvin c´est Eagle ^^ :-p

C´est super continue comme ça ^^ :-p

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:12:30

et je viens principalement sur ce forum pour voir ton feuilleton ^^

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:56:30

continu

Magic_Koopa
Magic_Koopa
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:37:07

T mieu de continuer sinon Scroutnchhhh....(et le sang fut.... :lol: )

Magic_Koopa
Magic_Koopa
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:51:39

bfbdbfbdbbdbbf

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:59:11

:doute: Flood . .. :non:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:28:31

Yoshi : Une proposition ? Tiens donc ! Quel genre de proposition ?

Wario : Genre . .. propostion que tu ne pourras refuser . .. ( il sort un revolver ) . .. sauf si bien sûre tu veux que je m´arrange avec les pompes funèbres pour le cerceuil qu´on va utliser pour enterrer ton petit corps . .. Comme on va le faire très bientôt pour ta mère . .:

Yoshi : Vous . .. allez la tuer ?

Wario : Non .

Yoshi : Ouf . ..

Wario : C´est déjà fait !

-------------------------------------------------

Mario : Daisy , qu´est-ce que tu fais là ?

Daisy : J´en ai marre de cette mascarade !

Peach : De quoi parle-t-elle , Mario ?

Mario : De rien , elle est devenu folle , N´EST-CE PAS , DAISY ?

Daisy : Je ne suis pas folle . Je suis sérieuse : Mario m´aime toujours .

Peach : Non ! C´est moi qu´il aime !

Daisy : Il ne t´aime pas , il veux ton fric !

Mario : Ho ho ho on se calme . Daisy , pars d´ici tout de suite ! !!

Daisy : Si tu veux . .. mais je reviendrais . Et nous nous marirons !

( Elle part )

Peach : Elle a peut-être raison . .. celle qui m´a écrit la lettre a dit la même chose : j´ai l´impression que tu me hais ! Que tu reste avec moi pour mes LD ( Luigi´s Dollars ) , et pour rien d´autre !

Mario : Je t´ai toujours aimé , et tu le sais très bien ! Alors ne dis pas n´importe quoi . ..
Bon , repose-toi , moi je retourne a la maison !

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:11:48

Excellente histoire jusqu´à maintenant qui nous tiens en haleine ! Ne lâche pas :)

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
05 juin 2004 à 09:31:55

LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
05 juin 2004 à 09:34:16

LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
05 juin 2004 à 09:36:33

LA SUITA LA SUITE LA SUITE
j´ arrete jai pu la force de criéé

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:24:50

Trop . .. :cool:

La vidéo du moment