CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:24:07

:up:

jicaras
jicaras
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:27:09

bonne vacances!!!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:32:47

un Autre petit :up:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:47:29

:up: pour notre vinvin qui est en vacances...

gardien01
gardien01
Niveau 9
25 juin 2004 à 00:16:39

reviens nous vite pour montre tes nouvelles episode :bye:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 juin 2004 à 11:47:46

:up: Anti-topic inutile

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 juin 2004 à 11:51:52

:up: Anti-topic inutile

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:42:54

Mario : Je sais tout !

Peach : Tout ? Mais tout quoi ?

Mario : Je sais que . .. tu es en cellule avec les deux pires brutes du royaume , Bowser et Wario !

Peach ( pense ) : Ouf , j´ai cru qu´il savait pour le bebe . ( Dit ) : Oui , et alors ? Ce n´est pas de ma faute ! !!

Mario : Ils vont te manipuler ! Ils vont profiter de toi !

Avocat : Ils n´en auront pas le temps . ..

Mario : Quoi ?

Avocat : Peach sort dans 2 semaines grace aux circonstances attenuantes .

Mario : Mais . .. ROSA EST DANS LE COMAS ! DANS LE COMAAAAAS ! PEACH L´A PRESQUE TUEE ! !!

Peach : Qu´elle y reste , je prefere qu´elle soit dans le comas plutot qu´elle soit avec toi , c´est une relation hideuse , degoutante , sale ! !!

Mario : JE L´AIME !

Peach : C´est TA FILLE !

Mario : CREVE ! CHIENNE !

Avocat : CALMEZ VOUS ! Peach , dans votre cellule , vite .

-------------------------------------------------

Birdo : Hallo ? Inspecteur ?

Inspecteur : Ha ! Birdo ! Les parents sont-ils heureux de revoir leur petit Koopa ?

Birdo : Non .

Inspecteur : Non ? Comment ca , non ?

Birdo : Pianta les a tuer . ..

Inspecteur : Oh mon dieu , ne bougez pas , j´arrive tout de suite !

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:43:47

Voila ! Desole si l´episode est un peu court , mais je n´ai pas vraiment l´occasion de venir sur les ordis de la reception .

Je reviendrai d´ici quelques jours , ou peut etre meme ce soir SI JE PEUX

Vincent .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:55:17

Birdo : Ils sont la , inspecteur .

Inspecteur : Ils sont . .. morts . ..

Birdo : Oui . ..

Inspecteur : Il va falloir placer Koopa en famille d´acceuil .

Birdo : Vous pensez a laquelle ?

Inspecteur : Une famille de chomp cherche un enfant a elever depuis 2 mois . Koopa est ce qui leur faut : Deja grand , sait parler , plutot mignon . ..

Birdo : Bon , alors faites le necessaire . ..

( Chez les chomps , un peu plus tars )

Chomp : Je viens d´avoir un appel de l´inspecteur Chomp ! !! Nous allons avoir un enfant a elever des ce soir ! !!

Madame Chomp : Oh ! C´est magnifique ! Depuis le temps qu´on attends cet enfant !

Chomp : Je t´aime . ..

( Le soir )

Inspecteur Chomp : Madame et monsieur , je vous presente Koopa . C´est votre nouveau fils .

Madame Chomp : Bonjour mon cheri . Je me presente je suis Madame Chomp . .. je . ..

( Koopa donne un croche patte a la mere Chomp et s´en fuit par la porte du jardin , a demi-ouverte ) .

-------------------------------------------------

Rosa : Ma . .. mario ?

Mario : ROSA ? ?? TU . .. tu es reveilee ?

Rosa : mmmh... oui je crois . .. que . .. que m´est-il arrive ?

Mario : Tu es tombee de ton balcon ( Il l´embrasse , mais elle le repousse )

Rosa : Tu es deg´ . .. tu ne te rapelle pas que tu es mon pere . ..

Mario : Mais . ...

Rosa : Je refuse que nous soyons des amants ! Pars !

A suivre . ..

lescar
lescar
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:55:07

jai tout lu c pas mal mais il y a des trucs assez gros mais je suis quand meme deg qu´il ni ai pas de suite

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:23:49

lol la derniere suite a ete postee cet apres-midi ! !!

Je suis en vac mais j´essaze quand meme de poster le plus possible depuis la reception . .

Et pour les trucs " gros " dont tu parle , je suis d´accord avec toi , mais c´est ca les feuilletons ! lol

gardien01
gardien01
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:14:52

vinvin23 ton histoire est la meilleure selont moi tu
va faire des livre quand tu sera grand

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:24:51

Tiens :salut: toi! ca fé lgts^^

gardien01
gardien01
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:29:57

salut yoshi sa fait lontemps jetais en voyage et yavais les exame

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:57:57

Peach : Les garcons , vous n´allez pas aimer la nouvelle que je vais vous annoncer !

Wario : C´est a dire ?

Peach : Je sors dans 2 semaines .

Wario : Tres bien , nous allons dire a Mario qu´il est le pere .

Peach : Non .

Bowser : Comment ca , non ? Bien sur que oui !

Peach : Vous ne pourrez pas le faire .

Bowser : Et pourquoi ?

Peach : Vous etes coupes de toute communication quel qu´elle soit avec Mario : Visite , telephone , mail etc . ..

Bowser : Mais ? ????

Peach : He oui ! Vous ne pouvez plus me faire chanter et . .. aie . ... aie . ...

Gardien : Quelque chose ne vas pas ?

Peach : Je . .. non ca va . J´ai des vertiges car je vais avoir un bebe dans 5 mois .

Wario : ( pense ) Des vertiges ? ca me donne une idee . ..

( Chez Luigi )

Mario : Je ne veux plus jamais entendre parler de Rosa de ma vie .

Luigi : Et pourquoi ?

Mario : Parceque jamais je n´arriverai a la considerer comme ma fille . Je l´ai trop aimer , et elle aussi .

Luigi : Alors tu compte l´oublier ?

Mario : Oui , et pour de bon cette fois . Elle trouvera un autre homme dans sa vie , et moi une autre femme , tel est notre destin depuis le debut .

( A l´hopital )

Luigi : Tu compte oublier Mario ?

Rosa : Oui , il trouvera une autre femme dans sa vie , et moi un autre homme , tel est notre destin depuis le debut . ..

-------------------------------------------------

( Birdo traverse le pont champignon en voiture , et s´arrete net : elle a vu Koopa sur le bord du pont )

Birdo : KOOPA ! QUE FAIS-TU ?

Koopa : Laisse-moi ! JE VEUX MOURRIRE !

Birdo : Mais tu es FOU ! Descends de la ! JE VIENS TE CHERCHER !

Koopa : Non , je suis tres bien ou je suis ! ET JE VAIS SAUTER !

Birdo : Nooooon !

( Birdo pousse Koopa sur le trotoire , s´encouble et tombe du pont )

A suivre . ..

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:43:19

C trop hot :-d

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:11:14

Alors tu t´amuses bien en vacances vinvin?

Ton histoire est toujours aussi :ok: et :cool:

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:14:35

:up: pour vinvin

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:28:03

http://www.3-b.nu/cyberbuerbut/rajuto/forums/jeux_video

La vidéo du moment