CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

gardien01
gardien01
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:04:19

ta page nexiste pas quand ji vais il marque desoler se document nexiste pus ou a changer tadresse faque ta bubliciter sa vos pas de la ********

vico9
vico9
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:04:31

Lu vinvin !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:08:22

Myamoto : Allo ?

Birdo : Oui , bonjour , c´est Birdo Pall , je suis journaliste . Je travaille avec DK sur un projet de jeu et j´aimerais vous faire part de ce dernier .

Myamoto : je croyais que . .. qu´il ne voulait plus jamais revenir chez moi . ..

Birdo : Oui , ca c´est ce qu´il disait avant . .. mais il a l´air d´avoir changer d´avis . ..

Myamoto : Tiens . .. de quoi parle votre projet , alors ?

Birdo : De Pianta Valles , le celebre criminel , j´ai beaucoup d´information sur lui .

Myamoto : Passez me voir aux studios , nous verrons tout ca ensemble .

( Le studio de nitntendo etait une immense batisse fondee sur un vaste terrain vide du royaume . Une petite fontaine decorait le centre du batiment . On pouvait y voir de droite a gauche des representations des personnages de nintendo depuis les annes 80 . )

Myamoto : Vous etes venu vite . Entrez dans mon bureau .

DK : Voici la maquette du . ..

Toadette : Personne ne bouge !

( Tout le monde se retourna vers la grande porte en marbre du bureau . Toadette se tenait debout , les pieds en canard , un revlolver ca;ibre 32 dans la main )

Toadette : Je suis alle voir mon maitre en prison . Il refuse que vous fassiez ce jeu .

-------------------------------------------------

Gardien : Vous etes libre .

( Peach n´avait jamais ressentit une tel sensation de bonheur . Voila 2 semaines qu´elle se morfonds dans un trou sans issue , et la lumiere vient de lui re-apparaitre sans poser de questions . )

Peach : Je dois aller voir Rosa pour lui presenter mes excuser , c´est la moindre des choses .

( Plus tard , a l´hopital )

Peach : rosa . .. je sais que ce que j´ai fait est affreux . Je n´aurai jamais du te pousser et . ..

Rosa : Je te comprends . Tu croyais que j´allais finir ma vie avec Mario , mon propre pere . .. je te pardonne . .. viens dans mes bras . ..

PENDANT CE TEMPS , AEROPORT DE TOADVILLE

? ?? : TAXI ! J´aimerais aller chez Peach Toadstool svp .

Taximan : Chateau champignon ? Qu´allez vous faire la bas ?

? ?? : J´ai une affaire a regler , je n´ai pas aimer les gros titres de ce matin .

Taximan : Dans le journal ?

? ?? : Oui . Regardez .

UNE DISPUTE A LA PRISON

Ce matin , vers 9h , mario aurait insulte la princesse du royaume champignon de tout les noms . Celle-ci aurait porte plainte .

? ?? : Mario et Peach sont fait l´un pour l´autre . Il faut les remettre ensemble .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:08:14

DING DONG

Peach : J´arrive . ......

Carmen : Coucou ! Ma cherie !

Peach : Ma . .. maman !

Carmen : Que tu as grandi , tes fesses se sont amincies depuis la derniere fois , c´est faubuleux .

Peach : hin hin . ...

Carmen : Tu as une frimouille comme ton papa ( elle lui pince la joue ) . Oh . .. tu as des cheveux presque aussi lisse que quand tu etais jeune . .. blablabla . .. belle maison . ... blablala . .. Mario ? . ... blablabla . .. pourquoi sens-tu ce parfum . ... blabla . .. la femme de menage . ... blablabla . .. fenetre donnant sur le jardin . ... oh je parle , je parle , et je ne te laisse pas parler . Comment va le bebe ?

Peach : Bien . Dailleurs . ..

Carmen : Femme de menage blablabla . .. parfum blalblalbla . ... toilettes sales blalblalblal . ..

Peach : Heu . .. tu compte rester ici combien de temps ?

Carmen : Le temps qu´il faudra . Mario est un homme tres bien pour toi . Et cet article dans le journal sur votre separation ne m´as pas plu .

Peach : Ha . .. oui . .. mais tu sais nous ne sommes plus ensemble .

Carmen : Et c´est dommage . ... blablalbla . ... grand homme . ... blalblalbla moustache . ... oh je parle , je parle , et j´ai oublie de te demander , ou est ma chambre ? Femme de menage blalblalblal . ..

Peach : Viens a l´etage , je vais te montrer .

-------------------------------------------------

DK : Vous croyez nous faire peur avec votre revolver ? Je parie que vous ne savez meme pas vous en servir ! Dailleurs , vous n´oseriz jamais . ..

Toadette : Les ordres de mon maitre son les suivants : eliminer ceux qui veulent faire ce jeu video .

Myamoto : Dk , je crois qu´elle a malheureusement raison . On ne peux pas faire un jeu sur Pianta Valles si il n´est pas d´accord .

Birdo : Oui mais on pourrait negocier .

DK : Negocier avec Pianta ? Pfff . ..

Birdo : Ca vaut le coup d´essayer . Rendons nous dans sa cellule .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:53:32

Est-ce que des gens lisent encore le feuilleton ? lol . Si oui mettez des commentaires car j´ai l´impression d´ecrire dans le vide lol

mystermask
mystermask
Niveau 4
04 juillet 2004 à 14:11:59

:up:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:16:51

:up:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:19:07

Oui je la lis méme si je poste pas et t´inquiète pas moi aussi dans ma fic jai l´impression d´ecrire dans le vide

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:43:33

Pianta : Tiens , voila le dragon rose au neu pap´ debile et son gros singe poilu .

Birdo : Nous venions vous parler du jeu . ( Elle pronnonca cette phrase tout naturellement , comme si elle avait oublie les insultes que Pianta venait de dire )

Pianta : Toadette m´en a parler . C´est totalement absurde . Je n´ai pas besoin d´un jeu video pour me faire connaitre .

DK : Ca n´a rien avoir avec votre celebrite . Nous vous trouvons juste interessant pour faire un jeu . Vous comprenez ?

Pianta : Mouais . .. mais non . Veux pas . Laissez tomber . A moins que . .. j´y gagne quelque chose ?

( Birdo et DK s´echangerent un regard de defaite )

DK : 100 Luigi´s dollars .

Pianta : Seulement ? ( Il eclata de rire et vomit toute sa biere sur le sol dur de la cellule ) . J´en veux beaucoup plus . 10000 .

( Birdo recula machinalement , comme par peur )

Birdo : 10 000 ? Mais c´est le budget du jeu lui-meme ! !!!

Pianta : Et alors ? Je veux 10 000 ou alors vous ne ferez pas ce jeu .

-------------------------------------------------

Carmen : Laisse moi te donner un conseil , Peach . Reste avec Mario . C´est un grand . ..

Peach : Je sais , tu me l´as deja dit . Mais . .. il en aime une autre .

Carmen : Daisy ? Elle est morte , ma cherie .

Peach : Oui . .. mais tu as vu comme il m´as insulte quand il a appris que mon enfant etait le sien ? Il a traite mon bebe d´oeuf et il a dit que je n´avais qu´a le pondre toute seule .

Carmen : Il ne le pensait pas . Il etait enerve , c´est tout .

Peach : Peut etre . Mais je ne veux plus le voir .

DRRRRING

Peach : allo ?

? ????? : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... hum hum hum hum aaaaaaaaaa..... CLICK

Peach : . ..

Carmen : C´etait qui ?

Peach : J´en sais rien . Un canulard , sans doute .

Carmen : Je te conseille d´apeller Mario . ... vous devez vous reconcilier .

Peach : Non . Je vais lui donner rendez vous au cafe . Il faut qu´on discute .

Carmen : C´est une excellente idee .

A suivre . ..

gardien01
gardien01
Niveau 9
04 juillet 2004 à 20:11:12

vinvin jaime bien ton histoire mais faut pas lacher vut que tu a de la concurense

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:55:10

Je doute que tu l´aie lu loool

La concurrence , j´ai l´habitude , et ce n´est pas vraiment de la concurence pour moi , juste des histoires comme les miennes .

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:10:15

Continue vin c trop fort ton histoire :-d :up:

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:56

Voila j ai enfin lu tous!!! continue c exel :-) :ok:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:54:58

Mario : J´aimerais bien savoir a quoi rime ce rendez vous ? Je n´ai pas ete assez cl....

Peach : Calme-toi , assieds toi . Un cafe s´il vous plait !

Mario : Un autre pour moi .

Peach : Deux cafes !
Voila . .. je voulais te parler de notre enfant . Je n´ai pas aimer la facon dont tu l´as traiter l´autre jour , a la prison , mais je te pardonne . Quand j´ai appris que j´etais enceinte , on venait de se separer . .. je ne me sentais pas prete a elever un bebe avec toi . Je veux qu´on vive ensemble . .. tu accepte ?

TUTUTUTU

Peach : Pardon , mon portable . Allo ?

? ????? : Huuuuuuuuum . .... tsssss . ...... pffffffff......... huuuuuuuum . ...

Peach : Allez vous faire foutre ! Je vais apeller la police ( elle raccroche )

Mario : Qui c´etait ?

Peach : Je recois sans cesse des coups de fils anonymes . .. ou en etions nous ? Ha , oui . .. alors , veux tu revivre avec moi ?

-------------------------------------------------

Birdo : Nous n´avons pas cette somme . Viens DK , on s´en va .

DK : Birdo ! Ce jeu va faire un tabac !

Birdo : Oui mais il nous demande beaucoup trop !

DK : Je sais , mais Myamoto compte sur nous . NINTENDO va couler si on ne l´aide pas . Il faut verser ces 10 000 Luigi´s dollars a Pianta Valles .

Birdo : Tu plaisante ?

DK : Pas du tout . Je suis serieux .

Birdo : Mais c´est beaucoup trop ch....

DK : Je payerais , si c´est ca qui t´inquite . Pianta , nous acceptons .

A suivre . ..

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:54:00

C´est trop court mdr encore continue :ok:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:51:15

( A PARTIRE DE DEMAIN SOIR , LES ACCENTS SUR LES " E" , les " A" REVIENNENT . COMME JE L´AI DIT , JE NE POUVAIS PAS LES METTRE EN GRECE )

( Quand Pianta vit Birdo et DK arriver , il s´effala sur son grand lit et les fixa d´un air ironique . Il avait tout de suite compris qu´ils etaient venu lui annoncer qu´ils payeraient la caution . Tout en se grattant frenetiquement le nez , il sortit une phrase qu´il ne s´attendait meme pas a sortire )

Pianta : Vous n´etes que deux petits imbecile .

( DK et Birdo s´echangerent un regard de degout , mais ne rajouterent rien . )

( Plus tard )

DK : J´ai singe le cheque . Pianta a 10 000 LD de plus sur son compte .

Birdo : Bien . Nous allons enfin pouvoir commencer . .. aaaa . .. . ooo . .. ( Une balle venait de penetrer birdo en un temps record . Le teint pale , les yeux vides , elle s´ecroula sur le sol . )

Toadette : Mon maitre n´aime pas les naifs . Il voulait son argent , maintenant il veux votre mort .

-------------------------------------------------

Mario : Tu veux que je revienne au chateau champignon ?

Peach : Heu oui . .. mais . .. pas tout de suite . ..

Mario : Non , ne t´inquiete pas , je peux revenir des ce soir . J´irais chercher mes affaires la ou j´habite maintenant demain apres midi .

Peach : Non . .. je . ...

Mario : Ne discute pas , viens , ma cherie .

( Au chateau )

Peach : Attends mario , tu . ..

Mario : Oh . .. non . .. pas ELLE ! !!!! NOOOONNN ! !! MAMMMAAMIAAA !

Carmen : Mon cherie ! COUCOU ! VIENS EMBRASSER BELLE MAMAN CARMEN !

A suvire . ..

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:54:20

Cool continue :ok:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:13:00

Très bon :ok:

link_66
link_66
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:45:49

:d) :d) 200 messages :g) :g)

au passage ça tue ton histoire ^^ :-p

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:19:03

Carmen : BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS ! !!!!!!!!!!!

Mario : Non , madame , laissez moi tranquille , je vous en prie .

Peach : Maman , calme toi . Je sais que tu es heureuse de voir Mario mais . .. enfin il ne faut pas en faire tout un manege .

Mario : Peach je peux te parler une seconde ?

Peach : Oui , vient dans la cuisine . ( Peach se retourna dans un mouvement sec ) Maman . .. ( fit-elle avec dedain ) je dois dire quelque chose a Mario . Reste ici .

( Dans la cuisine )

Mario : Elle . .. enfin , elle ne va pas rester ici tout de meme ? Ta mere est un monstre !

Peach : MARIO ! :-(( Tu exagere ! Ma mere est une femme comme toi et moi !

Mario : Moi ? Je ne suis pas une femme !

Peach : NE FAIS PAS L´IMBECILE ! TU M´AS TRES BIEN COMPRISE !

Mario : Bon ecoute . .. ( hum hum , raclage de gorge ) . Je ne vais pas y aller par quatre chemin . C´est soit elle , soit moi .

Peach : Ne t´inquiete pas , elle ne reste que pour quelques jours . ..

Mario : C´est a dire ?

Peach : Une semaine . .. deux maximum .

Mario : Bon , ca peut encore aller .

( De retour dans le salon )

Carmen : Pitchounette , je viens de recevoir un appel de ton pere . Bouuuuuuh il veut divorcer .

Peach : Quoi ?

Carmen : Ca ne te derange pas si je m´installe ici une annee ?

Mario : ? ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carmen : On se dispute avec ton pere depuis une annee . Il me mets a la rue , maintenant .

Peach : Tu veux que je discute avec lui ?

Carmen : Non je ne veux pas . Par contre , si tu le veux bien , je reste ici pour 2004 !

Mario : MAMAMAAMAMAMIAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!! ( Mario s´en va en claquant la porte )

DRRRRRRRING

Peach : Attends , je reponds . Allo ?

? ????? : Humphhhhhhhhh. . .......... a............aaaaaaaaaaaaaaaaa........Peaach , c´est moooiii . ... viens me cher.....click

Peach : ENCORE UN DE SES FICHUS APPELS ANONYMES ! MERDE A LA FIN ! BON . .. ecoute maman . Revenons en a notre cas . Mario ne voudra jamais vivre 1 annee avec toi .

Carmen : Il ne m´aime pas ?

Peach : Non . .. enfin si ! Mais il ne se sent pas pres car ca fait longtemps qu´il ne t´as pas vu et . ...

Carmen : J´ai compris . Si c´est comme ca , je pars !

Peach : OUA.... enfin je veux dire , non ! Ne pars pas . ...................

( Carmen claque la porte )

-------------------------------------------------

DK : Docteur , comment va-t-elle ?

Docteur : Elle est en operation avec le docteur Paratroopa . La balle n´as pas atteint une partie importante de son corps .

DK : Et toadette ? Ils l´ont attrapee ?

Docteur : Oui . Elle est en prison .

( Dans la prison )

Gardien : Pianta ! Une nouvelle amie pour toi !

Toadette : Maitre ( Toadette se baissa et se mit a lecher entre les doigts de pieds de Pianta )

Pianta : Pourquoi . .. etes vous ici ?

Toadette : J´ai tue Birdo , enfin je crois .

A suivre . ..

La vidéo du moment