Carmen : BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS ! !!!!!!!!!!!
Mario : Non , madame , laissez moi tranquille , je vous en prie .
Peach : Maman , calme toi . Je sais que tu es heureuse de voir Mario mais . .. enfin il ne faut pas en faire tout un manege .
Mario : Peach je peux te parler une seconde ?
Peach : Oui , vient dans la cuisine . ( Peach se retourna dans un mouvement sec ) Maman . .. ( fit-elle avec dedain ) je dois dire quelque chose a Mario . Reste ici .
( Dans la cuisine )
Mario : Elle . .. enfin , elle ne va pas rester ici tout de meme ? Ta mere est un monstre !
Peach : MARIO !
Tu exagere ! Ma mere est une femme comme toi et moi !
Mario : Moi ? Je ne suis pas une femme !
Peach : NE FAIS PAS L´IMBECILE ! TU M´AS TRES BIEN COMPRISE !
Mario : Bon ecoute . .. ( hum hum , raclage de gorge ) . Je ne vais pas y aller par quatre chemin . C´est soit elle , soit moi .
Peach : Ne t´inquiete pas , elle ne reste que pour quelques jours . ..
Mario : C´est a dire ?
Peach : Une semaine . .. deux maximum .
Mario : Bon , ca peut encore aller .
( De retour dans le salon )
Carmen : Pitchounette , je viens de recevoir un appel de ton pere . Bouuuuuuh il veut divorcer .
Peach : Quoi ?
Carmen : Ca ne te derange pas si je m´installe ici une annee ?
Mario : ? ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carmen : On se dispute avec ton pere depuis une annee . Il me mets a la rue , maintenant .
Peach : Tu veux que je discute avec lui ?
Carmen : Non je ne veux pas . Par contre , si tu le veux bien , je reste ici pour 2004 !
Mario : MAMAMAAMAMAMIAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!! ( Mario s´en va en claquant la porte )
DRRRRRRRING
Peach : Attends , je reponds . Allo ?
? ????? : Humphhhhhhhhh. . .......... a............aaaaaaaaaaaaaaaaa........Peaach , c´est moooiii . ... viens me cher.....click
Peach : ENCORE UN DE SES FICHUS APPELS ANONYMES ! MERDE A LA FIN ! BON . .. ecoute maman . Revenons en a notre cas . Mario ne voudra jamais vivre 1 annee avec toi .
Carmen : Il ne m´aime pas ?
Peach : Non . .. enfin si ! Mais il ne se sent pas pres car ca fait longtemps qu´il ne t´as pas vu et . ...
Carmen : J´ai compris . Si c´est comme ca , je pars !
Peach : OUA.... enfin je veux dire , non ! Ne pars pas . ...................
( Carmen claque la porte )
-------------------------------------------------
DK : Docteur , comment va-t-elle ?
Docteur : Elle est en operation avec le docteur Paratroopa . La balle n´as pas atteint une partie importante de son corps .
DK : Et toadette ? Ils l´ont attrapee ?
Docteur : Oui . Elle est en prison .
( Dans la prison )
Gardien : Pianta ! Une nouvelle amie pour toi !
Toadette : Maitre ( Toadette se baissa et se mit a lecher entre les doigts de pieds de Pianta )
Pianta : Pourquoi . .. etes vous ici ?
Toadette : J´ai tue Birdo , enfin je crois .
A suivre . ..