Vous pouvez lire de GROS spoilers ( 10x plus gros que ceux du topic " LES SPOILES DU FEUILLETON" )
Sur : http://vinvin23.skyblog.com
Les simples SPOILERS arrive ce soir sur le topic .
il vont souvent a l´hopital
^^ ![]()
Koopa : Pianta ?
Pianta : Koopa , qu´as-tu dit à cette femme ?
Koopa : La verité . Que tu nous avait enfermé chez toi en nous prenant à la sortie des cours et que tu nous prenais pour tes fils , moi et bomb-omb .
Pianta : Et que comptez vous faire de ce témoignage , madame ?
Birdo : J´ai eu quelques problèmes avec mon patron dernièrement . Avec cet article , je regagnerai sa confiance , et celle du président par la même occasion .
Pianta : Ecoute moi , ma jolie . Si tu dis quoi que ce soit à qui que ce soit : QUIK ! Ok ?
-------------------------------------------------
Rosa : Vous ne voulez pas de l´aide ?
Mario : Pourquoi ?
Rosa : Pour surmonter la mort de Daisy . Après tout , Luigi et Peach vous tournent le dos .
Mario : A quoi bon de l´aide ? ( Il boit une gorgée de Wiskhy ) De toute manière . .. elle est morte , on ne peut plus rien faire .
Rosa : Je vous propose quand même que je vienne chez vous quelques temps . Histoire que vous ayez quelqu´un pour parler . .. à qui se confier.
Mario : C´est d´accord . Vous avez raison .
Luigi : Je viens d´avoir Rosa au télephone , elle va emmenager chez Mario quelque temps .
Peach : Alleluhia ! Ils sont fait pour s´entendre c´est deux . J´en étais sûre . .. il va devenir heureux .
Luigi : Et le bébé dans tout ça ?
Peach : Il va bien , j´en suis à trois mois de grosesse , j´ai juste quelque vertiges de temps en temps . ..
Luigi : Non mais je veux dire . .. tu compte lui dire que c´est lui le père ?
Peach : JAMAIS ! !!! Tu m´entends : JAMAIS il ne saura !
( DK arrive chez Peach en croyant que Mario s´y trouve et surprends la discussion entre Luigi et Peach )
Luigi : Mais pourquoi ne veux-tu pas que Mario sache que le bébé est le sien ?
Peach : Parcequ´il va vouloir elever le bébé , et que c´est MON bébé . Je veux l´élever toute seule .
Luigi : Je te comprends mais blablalblal . ..
DK ( Pense ) : Alors en fait , Mario est le père du bébé . C´est une bonne occasion pour faire du chantage à Peach . Je vais lui demander d´effacer tout les dossiers concernant le prochain jeu de Mario , pour qu´il ne puisse pas le sortir . Et si elle n´efface pas les dossier , je dis à Mario qu´il est le père .
Rosa : Mario , je peux vous dire quelque chose ?
Mario : Oui ? Que se passe-t-il ?
Rosa : Je . .. je vous aime .
Mario : ? ????
Rosa : Je suis fan de vous depuis que j´ai 5 ans , j´ai acheté tout vos jeux , je vous aime de tout mon coeur .
Mario : Heu . .. vous voulez que je vous dise ? Je ne vous connais pas depuis que j´ai 5 ans mais ca a tout de suite été le coup de foudre . ..
Rosa : J´attends ce moment depuis une dizaine d´année . .. voulez-vous m´épouser ?
Birdo : Patron , je compte regagner votre confiance . Et j´ai trouver un sujet d´article qui va vous plaire .
Patron : VOUS NE DEVRIEZ PLUS ETRE A TOADVILLE ! LE PRESIDENT VOUS A BANNI !
Birdo : Je sais . Mais je tient un scoop qui . ..
Patron : Bon allez-y , c´est quoi votre scoop ?
Birdo : Pianta , le célebre ciriminel qui à été relaché il y a 6 mois , remets ça . Après avoir kidnapper les frère chomps il y a 2 ans . .. remets ça avec Koopa et bomb-omb . ..
A suivre . ..
![]()
Toujours aussi captivante cette histoire ![]()
c´est exel ^^
Patron : Vote histoire est plus qu´intéressante et le président sera ravis , . .. quand il apprendra que vous demasqué l´un des plus grands criminels de notre ville .
Birdo : Cependant il y a un problème . ..
Patron : C´est à dire ?
Birdo : Et bien il m´a menacé . ..
Patron : En effet c´est embêtant . ..
Birdo : Alors que faire ?
Patron : C´est simple , soit vous prenez des risque et vous publiez l´article , soit vous ne prenez pas ses risques et je vous renvoie définitivement du journal , et de Toadville , par la même occasion .
Mario : Ca demande refelexion . Vous vous rendez compte que Daisy vient de mourrire , que je vous connais à peine , que vous débarquez comme ça et que vous me demandez de vous épouser ?
Rosa : J´attends ce moment depuis si longtemps . Je ne peux plus attendre .
Mario : Mais . .. je . .. enfin je vous connais à peine .
Rosa : Vous allez apprendre à me connaître , je vous le promets .
Mario : Vous . .. voulez qu´on se . ..
Rosa : Oui , et dès demain .
Mario : Je . .. c´est peut-être une bonne idée , en effet . .. ca me permettrai de passé a autre chose . .. mais avec une . .. inconnue .
Rosa : . ..
Mario : J´accepte . Oui , je veux vous épouser .
DK : J´ai tout entendu Peach . Luigi est partit ?
Peach : Heu oui , mais de quoi parle-tu ?
DK : C´est Mario le père , n´est-ce pas ?
Peach : Heu . .. oui et alors ?
DK : On va faire un marché . Tu efface TOUT les fichiers du prochain jeu de mario dans son ordianteur et je ne lui dit pas qu´il est le père .
Peach : Marché conclu , j´accepte sans hésiter ! Jamais le ne doit savoir , je ne le répeterai jamais assez . Je vais effacer les fichiers tout de suite dailleurs , j´ai encore le mot de passe .
( Au telephone )
Luigi : Vous allez vous marier demain ?
Rosa : Oui , dailleurs je suis déjà dans l´église . Je suis tout excitée .
Luigi : Mais il a 49 ans , vous vous conaissez a peine , et . .. et . .. et vous ne vous aimez pas .
Rosa : Tu as tort , pour lui ca a été le coup de foudre , moi je l´aime depuis que je suis bébé . En plus , il a besoin d´une femme dans sa vie depui sa séparation avec Peach et la mort de Daisy . Notre couple est parfait .
( Rosa est occupée a parler avec Luigi , ne se concentre pas , fait un mouvement de travers et tombe de l´echelle du haut de laquelle elle accorchait ses décorations et se fracasse la têtre contre le sol )
Luigi : Rosa ? Halllo ? Rosa ? Tu m´etends ?
A suivre . ..
Cool
je l´ai lu tt chaud
C´est cool
ac toi y´a tjs le suspence
super
Luigi : Oh mon dieu je dois me rendre à l´église !
( Arrivé à l´église , il télephone à l´hôpital )
Luigi : Dépêchez vous , elle est souffrante !
Docteur : Nous arrivons tout de suite !
( Plus tars , hôpital )
Docteur : Madame Peach , Rosa se porte bien , finalement son crâne n´en a pas pris un coup , elle s´est ouverte un peu , ce qui fait qu´elle manque de sang .
Peach : C´est à dire ?
Docteur : J´ai analysé le groupe sanguin de sa famille . Sa mère pourrait lui donner son sang , et Rosa serait sur pieds dès demain .
Peach : Heu . .. c´est à dire que . .. sa mère est morte .
Docteur : Rosa est de groupe C positif . Mario est un excellent donneur . Il est compatible .
Peach : QUOI ? !
Docteur : Oui . C´est son père , non ?
Peach : Mais pas du tout !
Docteur : Le sang de Benjamin Walters ( celui qui élevé Rosa ) n´est pas compatible . Benjamin ne peut pas être son père .
Peach : Mario m´avait parlé d´une aventure qu´il aurait eu avec Paola Walters , la mère de Rosa , à l´époque . Mon dieu . .. mario serait . .. le père de Rosa ?
Docteur : C´est bien possible . C´est même presque sûre .
Peach : Alors . .. le mariage ?
Docteur : Il faut l´annuler tout de suite . Vous vous rendez compte un père qui se marier avec sa fille ? Surtout si ils ont des enfants après , ils seront malformés !
Peach : Oh mon dieu . .. oh mon dieu . .. oh non . .. non . .. non .
Rosa : Je vais mieux Peach , ce n´est qu´une petite blessure . Demain , je pourrais épouser Mario .
Peach ( Pense ) : Non , car j´interromperai la céremonie et je dirais tout à tout le monde , en plublic . ( dit ) : Oui tu as raison , vous allez vous marier . Car tu es guérie , maintenant !
( Pianta chope Birdo a la sortie du journal )
Pianta : Qu´est-ce que tu as dit à ton patron ?
Birdo : La verité .
Pianta : JE T´AVAIS POURTANT PREVENUE ! SUIS-MOI!
Birdo : Non . .. lâchez moi .
Pianta : Monte dans la bagnole .
( Ils vont jusqu´à chez Pianta )
( Pianta l´attache sur une chaise )
Pianta : Je vais télephoner à ton patron , et je vais lui expliquer la situation . Il va devoir me payer si il veut te récuperer .
A suivre . ..
Je dois vraiment me répéter, mais
super continue
Patron : Oui hallo ?
Pianta : Ici Pianta à l´appareil . Je tiens votre journaliste , Birdo Pall , enfermée chez moi .
Patron : Et ?
Pianta : Si vous voulez la revoir , ca fera 200 000 $ .
Patron : Vous pouvez la garder ( Il raccroche ) .
Pianta : J´ai une mauvaise nouvelle pour toi , Birdo !
Birdo : C´est à dire ?
Pianta : Je vais devoir me débarasser de toi . .. tu ne me sers à plus rien .
Birdo : Tu . .. n´est pas sérieux .
Pianta : Je l´ai jamais autant été ( il sort un couteau ) .
( Rosa sort très vite de l´hôpital car , grâce à la donnation , elle se rétablit à la vitesse éclair )
Rosa : Le mariage à lieu à 15h , comme prévu .
( Plus tard )
Rosa : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de me marier avec mario , Peach .
Peach : Oh , mais je suis heureuse pour toi , Rosa .
Prêtre : Nous sommes prêt , la céremonie peut commencer . Oh , vous êtes blessée Rosa ?
Rosa : Rien de grave . On peut commencer .
( Le prêtre récite des parties de l´évangile , et il temps de pronnoncer la célebre phrase )
Prêtre : Si quelqu´un s´oppose à cette union , qu´il le dise MAINTENANT ou qu´il se taise à jamais .
Peach : Je m´y oppose .
( Toute la foule : oooooooooooooooh ! !! )
Rosa : Peach ! !!!!!!!?????????
Peach : Ce mariage est impossible .
Prêtre : Je vous demande pardon ?
Peach : Mario est le père de Rosa .
( Toute la foule : Hein ? Ho ? Quoi ? Elle a dit ? Oui ! Hein ! Ho ! Je crois que . .. Ha ! Elle a dit que c´était ! Oui ! Ha ! Ho ! )
Rosa : Quoi ?
Peach : Après ta blessur , le docteur voulait un donneur . Il m´as demandé ta mère , je lui ai dit qu´elle était morte . Puis je lui ai proposé ton père , mais il m´as dit que le sang était incompatible . Benjamin Walters n´est pas ton père . Et vu que Mario a eu une aventure avec ta mère à la même époque , Mario est ton père .
Rosa : Mon dieu . .. ( elle pleure et quitte la salle )
Mario : Non rosa ! Reviens !
A suivre . ..
![]()
![]()
( Jardin de l´église )
Mario : Rosa ! Attends !
Rosa : Quoi ? Tu as entendu ce qu´elle a dit : Tu es mon père .
Mario : Oui . .. mais avant qu´elle le dise , on s´aimait comme des fiancés .
Rosa : Oui . Mais maintenant , c´est finis . Tu es mon père .
Mario : Je t´aime encore comme ma fiancée .
Rosa : Tu es dégoûtant ! Cette relation est affreuse et . ..
Mario : Chuuuut . .. ne dis plus rien . ( Il l´embrasse ) . Tu es ma fille . .. mais je ne peux m´empêcher de t´aimer . C´est plus fort que moi .
( Peach voit le baiser , et cours le dire à Luigi )
Peach : Luigi ! Ca ne peux plus durer .
Luigi : Quoi ? Qu´est-ce qui se passe ?
Peach : Je les ai vu s´embrasser ! C´est horrible !
Luigi : Oh non !
Peach : Il faut arrêter cette relation incestueuse au plus vite .
( Jardin de l´église )
Rosa : Tu comprends . .. qu´on ne peut plus s´aimer comme avant .
Mario : Je sais .
Rosa : Alors je te propose qu´on s´espace tout les deux , qu´on ne se voit plus .
Mario : C´est une idée .
Rosa : Peut-être qu´un jour on pourra se voir comme père et fille . .. mais il est trop tôt .
Mario : Tu as raison , nous devons en rester là .
Rosa : Bonne nuit , mario ( elle part ) .
( Birdo donne un coup de pied à Pianta , il trébuche sur le sol )
Birdo : Voilà . .. maintenant il ne me reste plus qu´à mordre ses fichues cordes .
( Durant plusieurs heures , elle mords les cordes de la chaise )
Birdo : Ouf . ..
( Elle se rends au commisariat )
Birdo : Bonjour .
Inspecteur Chomp : Bonjour , je peux faire quelque chose pour vous ?
Birdo : C´est conçernat . .. un homme . .. Pianta .
Inspecteur Chomp : Pianta ? Le célebre criminel ?
Birdo : Oui . .. il m´a ligoté . Je l´ai assomé et j´ai passé la nuit a essayer de m´échapper .
Inspecteur Chomp : Ou est-il ?
Birdo : Immeuble du 6,chemin du port , 10eme etage .
( Chemin du port )
Inspecteur Chomp : Il n´est pas là .
Birdo : Oh non ! Il a du se réveiller et s´échapper .
Inspecteur Chomp : Je ne vois pas d´autres explications .
Birdo : En fait , inspecteur . Pianta a telephoné à patron ( Birdo pense : Je vais me venger de ce patron de me*** ) , il lui a demander une rançon mais mon patron a refusé de la payer .
( La police se rends au journal , et arrête le patron )
Inspecteur Chomp : Vous saviez que Birdo était en danger , pourquoi n´avez vous pas payer la rançon ?
Patron : Pas assez d´argent . Et puis je ne voulais pas prendre de risques .
Inspecteur : Je vous arrête pour " non-atteinte à personne en danger " . Suivez moi au poste .
( Chez Luigi , 8h du matin )
Mario : Luigi , je dois te parler .
Luigi : QUOI ?
Mario : J´aime Rosa . Et pas comme ma fille , comme ma femme .
Luigi : Tu es dégeulasse . Sort de chez moi . SORT DE CHEZ MOI !
( Chez Peach , 8h15 du matin )
Rosa : J´aime Mario , et pas comme mon père , comme mon mari .
Peach : Espece de gamine ! C´est de l´inceste .
Rosa : NE ME PARLE PAS SUR CE TON !
( Peach se jette sur Rosa et la mène sur le balcon . Elle se disputent dessus . )
( Une voisine voit Peach prendre Rosa et la balancer par dessus le blacon . Elle apelle la police . )
A suivre . ..
( Mario , après être sortis de chez Luigi , se rends chez Peach )
Mario : Mais qu´est-ce qui se passe ici ?
Inspecteur Cheep-cheep : Nous emmenons Peach Toadstool pour tentative d´homicide .
Mario : Quoi ?
Inspecteur Cheep-cheep : Rosa Walters est dans le comas à présent . Peach l´a envoyée par dessus le balcon .
Mario : Oh mon dieu ! Où est Rosa en ce moment ?
Inspecteur Cheep-cheep : En chirurgie , mais vous ne pouvez pas aller la voir avant longtemps .
Mario : Et Peach , où est-elle ?
Inspecteur Cheep-cheep : Au comissariat , dans une cellule . On attends l´ordre du juge pour la tranferer en prison . Un procès aura lieu dans une semaine , elle est pour le moment en emprisonnement préventif . Elle sera mise dans la " Prison du mur " a partir de ce soir " .
Mario : Tu n´avais pas le droit de faire ça ! !!
Peach : Et TOI ? TU AS LE DROIT D´EMBRASSER TA PROPRE FILLE ?
Mario : C´est moins horrible que de LA BALANCER PAR DESSUS LE BALCON . JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ( Il s´en va ) .
( Le soir , dans la prison )
Peach : Oh mon dieu . .. j´en ai pour des années dans ce trou pour tentative d´homi....
Wario : Salut ma belle !
Peach : Wario ? Bowser ? Mais qu´est-ce que vous faites ici ?
Bowser : On nous a arrêté lors d´un braquage qui a mal tourné , et toi ?
Peach : J´ai balancé une femme par dessus un balcon .
Bowser : Et ben dis donc !
Peach : J´étais très énervée .
Wario : J´pense bien , oui .
Peach : Dire que mon bébé va naître dans 5 mois , ici , et qu´ils vont me l´enlever . .. mon dieu . ..
Wario : Tu attends un bébé ?
Peach : Oui . .. de Mario .
Wario : Il le sait ?
Peach : Oui . Mais il ne sait pas qu´il est le père . Il croit que le père est Luigi .
Wario : Et qui va élever le bébé , si tu accouche en prison ? Mario , le vrai père ou Luigi , le sois-disant ?
Birdo : Vous allez les retrouver ?
Inspecteur Chomp : Nous allons tout faire pour .
Birdo : J´ai reçu une lettre de menace de Pianta .
Inspecteur Chomp : Hein ?
Birdo : Oui , la voilà .
Inspecteur Chomp : Intéressant . .....
A suivre . ..
Voici un double épisode . Il y a bien sûre beaucoup plus que ce qui avait été annoncé dans les SPOILERS . Je fait ce double épisode car je pars 2 semaines et que :
- Soit les ordis de l´hotel sont GRATUIT comme l´année dernière et je viens 1 FOIS TOUT LES DEUX JOURS POUR PUBLIER UN EPISODE ET DES SPOILERS .
- Soit les ordis sont devenus payant et je viens de temps en temps , OU PLUS DU TOUT PENDANT 2 SEMAINES ! !! ( Esperons que non ! )
Je vous posterai un message pour vous tenir au courant ( SI JE NE POSTE PAS DE MESSAGE D´ICI SAMEDI , C´EST QUE NORMALEMENT C´EST FOUTU PENDANT 2 SEMAINE .
- Le double épisode se déroule ainsi :
- Birdo et compagine
- Mario et compagnie
- Birdo et compagnie
- Mario et compagnie
DOUBLE EPISODE
Birdo : La lettre dit que je dois faire attention car . .. car quelqu´un va avoir des problèmes dans mon entourage ! !!
Inspecteur Chomp : Qui ?
Birdo : Je ne sais pas , c´est juste marqué ça .
Inspectreur Chomp : Je ne vois pas . .. votre mère ?
Birdo : Elle . .. non pas elle . .. c´est impossible . Pianta ne sait même pas qu´elle existe . Non . .. c´est quelqu´un d´autre . .. qui me toucherait particulièrement . ..
( Chez Koopa )
Télevision : Et tout de suite , le dessin animé pour vous les Koopas : KOOPA KID . ..
Koopa : OUAAAIIIIS KOOOPAA KIDDDD !
Pianta : Coucou Koopa .
Koopa : Toi ? Mais ? Comment est-tu rentré ?
Pianta : Tes parents font un gros dodo .
Koopa : Ha bon ?
Pianta : Oui ( il montre son revolver ) , ils m´ont ouvert la porte puis ils se sont endormis TRES rapidement .
Koopa : Mais vous voulez quoi ?
Pianta : Viens avec moi . Je vais te montrer ma maison .
Koopa : Ta fichue maison avec les bocaux en verre ? JAMAIS !
Pianta : TU VAS ME SUIVRE ( Il le prends dans son sac ) . ET TU NE DISCUTE PAS .
( Chez Pianta )
Pianta : Hallo Birdo ? C´est Pianta ! Tout va bien ?
Birdo : Où est-tu sale ordure ?
Pianta : Avec Koopa . C´est lui dont je te parlais dans ma lettre . Si tu veux le revoir , tu n´as pas interêt à publier cet article . Si je le vois demain dans le journal , je coupe la gorge à ce Koopa ( Il raccroche )
( Chez Birdo )
Birdo : Je viens d´avoir Pianta au télephone . Il tiens Koopa en otage . Il veut que j´annule la publication de l´article , sinon il le tue .
Inspecteur Chomp : Mais alors faites-le ! !!!
Birdo : Je ne peux pas , les journaux ont déjà imprimer , ils n´attendent plus que la poste pour les distribuer demain à 6h .
Inspecteur Chomp : Il faut en parler à votre patron au plus vite !
Birdo : J´ai une autre idée moins radicale . Localisons l´appel de Pianta et vous et vos hommes vous irez l´arrêter chez lui . Je crois qu´il a changé de domicile .
Inspecteur Chomp : Alors . .. je vais mettre en route mon ordinateur et localiser l´appel .
0 . ................. 6 . ............... 6 . ............... 3 . .......... 3 . ....... 2 . ........ 2 . ......... 1 . .......1.......1
066 332 21 11 . Ca correspons à la 9 , rue du meunier . J´apelle des hommes et on va libérer l´otage .
Peach : Je vais élever le bébé en prison .
Wario : Tu ne peux pas . C´est interdit .
Peach : Alors c´est . .. Papy Champi qui s´en occupera . Je ne peux pas le donner à Mario ou à Luigi .
Policier : Madame Toadstool , votre avocat aimerait vous voir !
Peach : J´arrive .
( Dans la salle de l´avocat )
Avocat : Avec un peu de chance , vous sortez dans 2 semaines !
Peach : QUOI ? !?! MAIS J´AI FAILLIT LA TUER ! !!!
Avocat : Certes . Cependant il y a les circonstances atténuantes . Vous vous disputiez , et parcequ´elle avait embrasser son PERE , ce qui devrait être séverement punis par la loi .
Peach : Elle va être emprisonée ?
Avocat : Non . On a pas de preuves de ce baiser . Mais vous , vous l´avez vu et cela a provoquer chez vous de la haine . Et puis la chute du balcon était un accident , vous ne l´avez pas " balancer " elle est tombée . La voisine l´a confirmer . ..
Peach : Alors elle ment .
Avocat : Comment ?
Peach : Par haine , j´ai bien JETTER Rosa . Elle n´est pas tombée .
Avocat : Oui , mais , pour vous défendre . .. je dirais que . ..
Peach : Non . Enfin . .. laissez moi réflechir . Je vous dirais ça demain .
Avocat : Bien , a demain alors .
( Cellule )
Wario : Qu´est-ce qu´il a dit ?
Peach : Je peux partir dans deux semaines grâce aux circonstances atténuantes .
Wario : NON ! Tu dois nous aider à nous échapper dans 5 mois , pendant l´accouchement .
Peach : Je ne peux pas . Dans 2 semaines je part .
Wario : Si tu pars dans 2 semaines , on dit tout à mario , on lui dit qu´il est le père .
Bowser : Tu as le choix : Soit tu reste , on ne dit rien , et à l´accouchement , tu demande à aller à l´hôpital avec nous , par besoin de voir l´accouchement et on s´évade là-bas , soit . .. on dit tout à Mario sur sa paternité . Alors ?
2 EME PARTIE DU DOUBLE EPISODE
( Chez Pianta )
Inspecteur Chomp : Pianta ? Nous savons que vous êtes là ! Montrez vous !
Pianta : Je suis là . ( Il pointe son revolver ) . Mais si vous faites quoi que ce soit , je tue Koopa .
Inspecteur Chomp : Ne faites pas ça .
Pianta : Va-t-elle publier l´article ?
Inspecteur Chomp : Les journaux sont . ..... enfin je veux dire . ... NON ! Elle s´est arrangée pour ne pas les faire publier .
Pianta : J´en veux la preuve . J´attends demain .
Inspecteur Chomp : C´EST PARTIT ! !!!
Pianta : Quoi ? !
( Des hommes se jettent sur pianta , le mette à terre et le menotte )
Inspecteur Chomp : Bravo . Birdo , ramnez le petit Koopa chez lui .
Birdo : Oh mon dieu . Vous l´avez enfin arrêter .
Viens Koopa , je te ramène chez tes parents .
( Chez Koopa )
Birdo : Madame Koopa ? Votre fils est là . ... OH MON DIEU ! ( Le cadavre de la mère Koopa et du père koopa sont par terre ) .
Bowser : Alors , Peach ?
Peach : Je ne marche pas dans votre jeu . Desolé . Je DOIT sortir de cette prison .
Bowser : Alors on va tout dire à Mario .
Peach : Et comment ?
Bowser : On n´a qu´à l´apeller .
Peach : Et vous croyez qu´il va vous croire ?
Bowser : Peut-être pas , mais après , il va te poser des questions . .. et tu seras obliger d´y réponsre .
Wario : IL VA SAVOIR QU´IL EST LE PERE GRACE A NOUS .
( L´avocat arrive , il entends toute la discussion )
Avocat : Mario n´en saura rien . Je vais faire une lettre au juge pour que tout appel depuis la prison à Mario soit bloqués . Comme ça Bowser et wario ne pourront pas dire la verité à Mario . Vous êtes contente Peach ? En plus ces deux ordures ne sortiront que dans 10 ans . ..
Peach : C´est parfait . PA-RF-AI-T .
Avocat : Vous allez sortir dans 2 semaines Peach .
( On entends un grand bruit de porte , et mario arrive en furie dans la prison )
Mario : JE SAIS TOUTE LA VERITE ! LUIGI M´AS TOUT DIT ! ESPECE DE MENTEUSE ! ESPECE DE . ..
A suivre . ... ( soit dans quelques jours , soit dans 2 semaines
)
bonnes vacances
140 mess ![]()