a tous!
Voici un nouveu jeu qui se jouera sur PES 3 puis sur PES4 si le topic marche bien!
ce jeu est basé sur la confiance et il faut avoir pes3 sur ps2 de preference!
ce championnat devra comporter minimum 10 inscrits!
apres avoir eu tout les inscrits je vous donnerait les journées de championnat a faire sur votre ps2!
chacun fera son match et on aditionnera vos 2 resultats et on derminera le gagnant ou match nul
Exemple: Real 3-1 Arsenal Real 0- 1 Arsenal
Score final 3-2 pour le real donc 3 points pour le real
les match fait devra etre presenter comme ca :
Real 3 - 1 Arsenal
Ronaldo 27´
Zidane 32´
Henry 79´
Zidane 90´
Passeur: Beckham , figo , figo , pires
12 tirs 12
3 hors jeu 2
7 fautes 3
2 carton jaune 2
0 carton rouge 0
7 corners 3
0 penalty 0
54 possesion 46
homme du match: zidane 8
normalement j´ai rien oublier!
voila inscrivez vous!
Tomahock>>>>Real madrid