Bon allez je m´inscris mais ça va être chaud de faire les matchs , je suis déjà en train de faire le Défi Konami mais je serai là c pas grave . Je prends le Barça
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:45:21
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus weasley007>>>Chelsea sytchev013>>>Barcelone
pesg
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:45:25
plus qu´un !
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:47:40
je met les regles demain!
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:57:00
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:59:50
62KEVIN
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:07:46
rasta_rockett2
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:10:27
me revoila
bobysmile
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:10:48
il faut faire 2 matches a chaque fois alors ?
bobysmile
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:12:26
bayern munich alors ms g pas fait les tranferts aussi !
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:13:25
non ex:
Tomahock real 3 - 0 bosmyle liverpool par exemple
la c´est moi qui a joué
toi tu joue
real0- 3 liverpool
score final 3-3 1 point pour chaque equipe et il y aura un tournoi est un championnat!
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:13:56
c pas grave
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:14:13
ouais je crois qu´il faut faire comme des matchs aller-retour mais de toute façon Tomahock met les règles demain . Pour les transferts je crois qu´on peut les faire .
62KEVIN
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:14:48
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus weasley007>>>Chelsea sytchev013>>>Barcelone bobysmile>>>bayern munich
on et a 10 excellent
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:15:09
finalement j´ai pas tout compris .
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:15:20
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus weasley007>>>Chelsea sytchev013>>>Barcelone bobysmile>>>>Bayern munich
je met les regles demain!
bobysmile
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:15:27
ok ok par contre laisse suffisament de tps entre 2 matches pcq en ce moment je suis surchargé de trvail ^_^
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:17:16
moi aussi j´ai plein de boulot because bac blanc cette semaine