merci c bon j´ai tout compris , je fais mon match ce soir mais on peut mettre le résultat n´importe quand ?
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:55:57
avant dimanche a 18 h
bobysmile
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:56:58
bon premier match contre la roma... je le fais dés que possible !
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:59:31
ouais c bonje le mets demain sûrement . De toute façon match contre le Real facile non je rigole c le pire tirage . Et au fait Tomahock on joue contre toutes les équipes ?
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:01:23
en plus j´avais pas vu mais toi le Real
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:01:43
ca depend du tirage au sort on peut tombé 2 fois sur le meme equipe!
Pipo_Wimbo
Niveau 4
24 mars 2004 à 17:23:19
Bon match à toi BobySmile
Pipo_Wimbo
Niveau 4
24 mars 2004 à 17:32:32
On peut mettre les résultats maintenant ou on doit attendre dimanche ?
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:37:07
je crois que tu peux les mettre quand tu veux
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:56:08
quand tu veux!
weasley007
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:05:38
cool!
lol
bon contre le milan en 1er match.. oulala... j´ferai mon match demain ou vendredi j´pense...
A+
pesg
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:15:18
juve-arsenal beau match jvé essayer de le faire ce soir ou vendredi ( jeudi jpeu pa)