devoir commun ds quelques semaines mais pleinde ctrl ds la semaine ! youpi !
sytchev013 Posté le 22 mars 2004 à 22:15:09 finalement j´ai pas tout compris .
tu m´ étonnes !
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:20:03
c´est bon t´a compris
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:21:03
si j´ai bien compris on fait un match avec notre équipe contre l´équipe d´un autre joueur et aprés c à l´autre de le faire ? Je crois que c pas ça du tout en fait
62KEVIN
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:21:23
on peu faire des transfers non
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:22:24
chacun fait son match et on cumule les deux match!
pas de transfert seulement les mise a jour
bobysmile
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:22:36
ben si ! je fais mon match avec le bayern contre le real de tomahock genre je gagne 1-0 et lui il gagne 3-1 ca fait 3-2 pr lui ! 3pts pr lui
par contre si ya égalité but a l extérieur compte double ?
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:23:39
voila t´a compris mais les but a l´exterieur ne compte pas double
bobysmile
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:23:51
bon allez j v
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:24:27
moi aussi @+
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:25:32
vivement demain pour les règles
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:26:33
@+
sytchev013
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:29:28
@ +
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:27:48
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:28:19
ji go a l´école put1....
A+
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:33:48
en fait on devra jouer en combien d étoile?
5?
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:35:34
62KEVIN
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:46:47
Tomahock Posté le 22 mars 2004 à 18:01:24 5 etoiles 10 min j´ai oublier de le dire!
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:25:52
ah ok mec! merci!
jeux_maniac
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:18:31
on peut s´inscrire meme si on a pes3 dans ~2 semaines??