bon vous pouvez s´inscrire a ce tournoi les regles sont a la premiere pageet ne prenez pas l´equiope tout de suite
on commencera apres la sortie de pes4
inscription :TomahockSytchev013[Zima]
allez on s´incsrit
faut trouver du monde ! !!
je lancerai des nouvelle regle si il y du monde
et
Je m´inscris
j´ai pas la ps2 sinon je laurai bien fait sur l´ordi