CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi of The World

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:57:32

alors Tomahock j´attends les règles :lol:

weasley007
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:06:05

ouais lol moi aussi....!

mais bon les règles on les sait c plutot le début du championnat lol! :-p

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:32:00

un tit signe de vivantisme de ta part tomahock stp

weasley007
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:18:38

:up:

allez tu viens tomahock? :lol: ..................

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:19:31

allo la terre a tomahock

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:21:11

Tomahock , Tomahock vous nous recevez . Allo Allo grrrrr . ......bbrbrrbrbr . .............gr.....ss...l..r.h.g.f.h.h...h...

Apparemment il est pas là :lol:

boulettealail
boulettealail
Niveau 6
23 mars 2004 à 18:23:16

allez on va le sauver craaccbrrrrrrr bipppppppppppppppppppppppppppppp

on l a perdu docteur je suis navré :rire:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:22:12

s kon peut encore sinscrirE ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:36:00

tu peux t´inscrire mais il faut un autre joueur et je met les regles tout a l´heure

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:35:00

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:37:03

encore :up:

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:43:15

je m´inscrit :oui:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:53:11

Tomahock>>>>Real madrid
62KEVIN>>>>>Arsenal
rasta_rockett2>>Newcastle
le-lustre-noir>>>>Milan AC
sChOleS>>>>>Manchester
sekweid>>>>>inter milan
pesg>>>>>juventus
weasley007>>>Chelsea
sytchev013>>>Barcelone
bobysmile>>>>Bayern munich

voila les inscrit!

Les match se derouleront en 5 etoiles et 10 minutes le reste sera aleatoire. pour la santé vous fete comme vous voulez.

les deux joueurs devront faire leurs match et on aditionnera les deux score et on aura le score final!

ex: arsenal3-0real Arsenal0-2real

victoire de arsenal 3-2

Les match devront etre presenter comme ca:

Real 3 - 1 Arsenal

Ronaldo 27´
Zidane 32´
Henry 79´
Zidane 90´

Passeur: Beckham , figo , figo , pires

12 tirs 12
3 hors jeu 2
7 fautes 3
2 carton jaune 2
0 carton rouge 0
7 corners 3
0 penalty 0
54 possesion 46

homme du match: zidane 8

je ferai le clasement de meilleur buteur , passeur , defense, attaque et peut etre d´autre!

je donnerai la journée demain!

dites si il y a des questions!

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:57:42

:ok:

weasley007
weasley007
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:22:23

ok mec merci!

@ demain

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:40:25

tu la donnera a quelle heure la journée ? et on a combien de temps pour te filer les resultat entre le moment ou tu donne la journée

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:42:06

demain vers 13 h ou 14 h et t´aura le temps de faire le match mais je le dirais demain

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:45:07

:ok:
bon il va falloir que je me trouves une bonne formation avec le bayern

Geofetz
Geofetz
Niveau 7
24 mars 2004 à 01:52:39

Reste une place svp ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:45:43

c pas grave si je mets le résultat que jeudi ou vendredi car à 13 h je serai pas là tout à l´heure et je verrai la journée que jeudi sûrement ?

La vidéo du moment