le lustrenoir , shekweid et scoles confirmer votre inscription stp la journee tout a l´heure
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:11:06
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:17:59
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:18:45
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus weasley007>>>Chelsea sytchev013>>>Barcelone bobysmile>>>>Bayern munich
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:41:52
planetmarseille
Niveau 4
24 mars 2004 à 14:05:07
je pe m´inscrire.c pa tro tard.Je prends LIVERPOOL.
Sekweid
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:06:01
Tomahock Posté le 24 mars 2004 à 12:50:44 le lustrenoir , shekweid et scoles confirmer votre inscription stp la journee tout a l´heure
Meuh Oui je Confirme
bobysmile
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:10:10
tomahock oublie pas de faire ton match pr le tournoi pes 3 !
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:17:59
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus weasley007>>>Chelsea sytchev013>>>Barcelone bobysmile>>>>Bayern munich planetmarseille>>>>Liverpool
encore un inscrit!
j´ai fait mon match il faut que je le note sur le topic
weasley007
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:18:04
ciao les gars!!!
ça va?
t´as pas encore mis la première journée.... bon je repasse ds un pti mom!
weasley007
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:18:40
ah y manque une inscription...
weasley007
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:20:15
Wiltord111 Posté le 23 mars 2004 à 19:22:12 s kon peut encore sinscrirE ?
Tomahock Posté le 23 mars 2004 à 19:36:00 tu peux t´inscrire mais il faut un autre joueur et je met les regles tout a l´heure
c a la page 6 wiltord voulé s´inscrire...!
pesg
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:20:41
bon c kan la premier journéé ? ?
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:32:44
mais il a pa dis quel equipe?
TomaHock
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:33:27
pesg Posté le 24 mars 2004 à 14:20:41 bon c kan la premier journéé ? ?