Hello marseillais bon fo ke je rentre mes résultats mnt ! je rentre tt depuis le début ou bien seulement ceux a partir du moment ou Toma a donné tt le calendrier ?
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:42:31
moi je vais tout mettre depuis la 1 ère journée . Par contre le tournoi aussi no le met ?
bobysmile
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:46:17
bah oui on met tt alors en précisant bien
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:49:19
on met juste le score avec les buteurs et les passeurs pas besoin de mettre les monutes et toutes les autres stats ?
bobysmile
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:50:02
euh fo demander a Tomahock je crois qu il voulait aussi les fautes ms je crois aussi qu il a dit de laisser tomber
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:58:56
j´espère qu´il faut pas mettre les fautes car quand il a dit de laisser tomber je les ai plus notée
bobysmile
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:00:48
ah ben si t es sur qu il la dit c bon alors
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:04:10
ouais il l´avait dit quand yen a un qui a mis toutes les stats il lui a dit de juste mettre les passeurs et les buteurs
TomaHock
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:21:50
mettez juste les passeurs et les buteurs et mettez tout les resultats mais les 3 premieres journees ne sont pas obligatoire mais recommandé
TomaHock
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:42:05
sytchev013
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:59:17
j´ai déjà mis tous mes résultats j´espère qu´ils sont bien présentés