tu peux me faire confiance si je preds un match g pa honte de le dire jmen fou c le jeu !
le-lustre-noir
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:00:47
il fodra mettre combien detoiles?
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:01:24
5 etoiles 10 min j´ai oublier de le dire!
62KEVIN
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:03:06
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus
rasta_rockett2
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:11:10
aller encore quelques place de libres
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:18:37
merci 62KEVIN
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus
62KEVIN
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:23:39
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:24:02
inscrivez vous!
rasta_rockett2
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:28:58
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:35:49
merci 62KEVIN
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:06:43
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:21:20
grossedose
Niveau 2
22 mars 2004 à 19:28:38
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:36:40
Tomahock>>>>Real madrid 62KEVIN>>>>>Arsenal rasta_rockett2>>Newcastle le-lustre-noir>>>>Milan AC sChOleS>>>>>Manchester sekweid>>>>>inter milan pesg>>>>>juventus
pesg
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:39:20
pkoi on ne commencerai pas le tournoi ? on fait un championnat à 7 ! ou est le probleme ?
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:43:05
minimum 10
TomaHock
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:52:40
rasta_rockett2
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:41
aller j y vais a demain en esperant que ton tournoi marche bien