déjà qu´avec la chine j´explose la france en 5* bah lkes équipes jen parle pas
Trop simple ce jeu
Il reste une place svp §§§§§§§§§§§
Je prends Dortmund !
Chelsea - Milan AC 0-1
Buts: 40´ Schevchenko
Passe: -
1 Tirs 71 Hors-jeu 14 Fautes 12 C. Jaunes 00 C. Rouges 02 Coup francs 52 Corners 20 Penalty 048 Possession 52
Homme du match: Schevchenko 7.5
Voilà... premier match perdu de justesse pffff....
héhé
Roma - Bayer Munich : 2-0
Buts : Cafu 36ème Montelle 80 ème Passe : Cafu
10 Tirs 51 Hors-jeu 05 Fautes 12 Jaunes 00 Rouges 01 C.Francs 63 Corners 10 Penalties 052 Possess 48
Homme du match : Cafu 8,5
A toi de jouer, Boby Smile ! !!
dites quel equipe vous etes pour que ca soit plus facile!
ya moyen que je prenne une équipe?
oui quel equipe?
Real madrid 3-0 Barcelone
Buts : Figo 22´ Raul 55´ Zidane 62´Passeur : ronaldo
10 Tirs 61 Hors-jeu 02 Fautes 40 Jaunes 00 Rouges 04 C.Francs 30 Corners 30 Penalties 050 Possess 50
Homme du match : Pavon et figo 7
Je suis la Roma
ok je voulai dire mettre ( moi) pour pas que j´aille voir a chaque qui il a comme equipe
Tomahock on n´a donc fait match nul , j´ai gagné 3-0 et toi aussi .
salut match nul 3-3 on a fait
heureusement que je marque à la 90 e minute
oui c´est ce que je pensais mais je vais voir avec la fifa pour t´annulé ce but la car normalement il y a hors-jeu