j ai dis que j allais jouer mtn tu va voir les 2 autres matchs j ai perdu a cause de la malchance mais tu verras
Scholes
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:59:42
Le gars de la Roma fait de gros score.
sytchev013
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:59:48
j´ai dis ça paske c moi qui ait le Barça mais CT pour rigoler ?
Pipo_Wimbo
Niveau 4
30 mars 2004 à 22:01:04
C´est parce que je joue 4 heures par jour !
Scholes
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:03:16
Ca veut rien dire ça 4 heures par jours ! Je joues une demie-heure/jour et je fais 4ème au tournoi de Lille . .. La ca fais quand même 1 mois que j´ai pas joué et j´essaies de me remettre en forme grace a ce jeu que je trouve assez cool
weasley007
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:40:58
bobysmile
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:28:28
bon je ferais ptet mon match tt a l heure
Scholes
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:04:58
Milan AC - Manchester United
0 - 2
Buteurs : Saha ( X2) 21´, 23´ Passeurs : Van Nistelrooy, Giggs
c´est ma plus grosse défaite en 5* . Je pense que c´est parce que j´ai voulu faire ce match vite fait que je me suis pris une tôle . Je pense que tas pas fait pire rasta_rockett2 .