sytchev013 Posté le 19 avril 2004 à 23:41:14
l´ordi était à ma mère mais elle a acheté un ori portable donc j´ai récupéré l´autre ordi dans ma chambre cool
-----------------------------------------------
eh ben de tte facon jmen fou pcq moi g la ps2 et la ps1 ds ma chambre 