CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:51:59

Bonjour à vous tous!! La Classe Québécoise est là pour apprendre aux Francais ou autre personne qui ne viennent pas du Québec de manier le québécois correctement. Je crois que tout Est expliqué quoi ^^
Il y aura moi comme prof et p-e aussi Lt mais que je n´ai pas pu encore lui demander mais j´espere bien qu´il voudra :-)))

Moi mes leçons de Québécois seront des techniques peux connue de vous en Europe :ok:

Et Lt si il veut bien ce serait le cours plus " vulgaire" quoi :ok:

il y aura des leçons de Qc soit quand il y aura des élèves ou quand moi ou Lt voudra bien donner une leçon donc il seu peut que l on donne une leçon sur le topic quand il y personne :ok:

Bon apprentissage

La classe Québécoise © Chaos_Orc

dadi4
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 00:55:09

sulut chu Québecois moi

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:55:45

Salut à toi :ok:

milfeuilles
milfeuilles
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:55:47

Rapport avec San Andréas ?
merci et au revoir

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:56:22

milfeuilles Posté le 15 juillet 2004 à 00:55:47
Rapport avec San Andréas ?
merci et au revoir

Tut bare

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:58:00

Milfeuilles au rapport: criss de crosseur suck mon batte pi mange d´la merde esti d´fif !

milfeuilles
milfeuilles
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:58:11

pitoyable.

Vas dans le forum discussion generale, ton topic sera surement apprécié.
Ici on doit parler de san andréa et ton message n´y fait pas allusion, donc s´il te plait peux tu aller poster ailleurs ?

merci, amicalement

-dams-
-dams-
Niveau 9
15 juillet 2004 à 00:58:13

non il a raison!bien raison!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:58:59

J´ai dis tut bare :ok:

Ah! Voilà une très bon élève qui vient d´arriver Foot :content:

milfeuilles
milfeuilles
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:59:04

merci dams
en esperant voir un forum plus propre et pour le bien de tous les fans de gta

milfeuilles
milfeuilles
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:59:59

Puisque que tu sembles enclin a engager la conversation , puis je connaitre tes motifs pour poster ici ?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:00:10

Nan mais on s´en branle nous on ai là pour avoir délirés et toi tu gache tout alors tut bare

dadi4
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:00:13

:rire: :lol:

-dams-
-dams-
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:00:45

chaos_orc t un no-where qui fait des topic dans le mauvais forum!va te renseigner avant!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:01:30

Car je suis depuis le début sur ce forum et que je donnais déja des lecons a mes potes sur msn et pour qu´ils aient tous le cours ben je crée ce topic

dadi4
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:02:30

dadi4 Posté le 15 juillet 2004 à 01:00:13

Chaos_Orc Posté le 15 juillet 2004 à 01:00:10
Nan mais on s´en branle nous on ai là pour avoir délirés et toi tu gache tout alors tut bare

mon mess et avant toi ton ordi est long a envoyer ta quoi 98

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:03:35

si tu parle de windows oui jai 98

dadi4
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 01:04:37

sa ce voit

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:05:21

rien à foutre

aketho
aketho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:06:38

eille p´tit fif, si tu croé qu´moué j´ai besoin d´apprendre le quebecois, tu te trompe asti

alors maintenant, ferme ta yeule et suck mon batte, man !

bouffor de marde !

La vidéo du moment