Bonjour à vous tous!! La Classe Québécoise est là pour apprendre aux Francais ou autre personne qui ne viennent pas du Québec de manier le québécois correctement. Je crois que tout Est expliqué quoi ^^
Il y aura moi comme prof et p-e aussi Lt mais que je n´ai pas pu encore lui demander mais j´espere bien qu´il voudra
Moi mes leçons de Québécois seront des techniques peux connue de vous en Europe
Et Lt si il veut bien ce serait le cours plus " vulgaire" quoi
il y aura des leçons de Qc soit quand il y aura des élèves ou quand moi ou Lt voudra bien donner une leçon donc il seu peut que l on donne une leçon sur le topic quand il y personne
Bon apprentissage
La classe Québécoise © Chaos_Orc