Slack_Vity Posté le 16 juillet 2004 à 23:39:56
euh zumzum ta aucune vie ou quoi?!ta a peu près 18 000 message
Ecoute Cretin, J´ai bien une vie, alors parles pas sans savoir
Avec 930 jours 18 000 messages ca fait pas une moyennes enorme..alors franchement tg