CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:35:19

Moi ossi osti

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:36:40

Pi D´ailleur c moé le proff aujourdui
sa fa ke mété moé po en criss passke sa vo mal allé en Tabarnak compri ? :noel: :rire2:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:36:58

Ça je sais Lt ^^

Mais je vais continuer tout seul je crois mais si je donne un cours à quelqu´un et quwe vous pensez à quelque chose que je n´ai pas dis vous pouvez toujours dire ; )

evilblade
evilblade
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:38:10

ok po de trouble esti

:lol:

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:38:41

:lol: Chaos cetai just pour me metre dans le beat on est samdi... :rire2: ya pas de cour aujourdui :content:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:39:59

Bah si y´a des élèves qui viennent je donnerais quand même des cours ; ) et j´ai plus de temps le WE que la semaine

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:44:18

mais jai kan meme un devoir pour les eleve

trouvé moi un pseudo avec les 10 seconde

POUR LUNDI MATIN sans faute je veu un pseudo sur mon buro :rire2:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:45:00

Moi j´en ai 8 pseudos avec les 10 sec :content:

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:45:43

héhé fait pas chier oké :o))

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:46:28

:lol:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
02 octobre 2004 à 17:47:59

Hihihi

KKwoettte
KKwoettte
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:09:19

:-d up :rire2:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:58:15

Le p´tit poisson, Damnation

Le p´tit poisson i´est allé s´baigner
Dans un trou d´eau s´a rue Ste-Catherine
Le p´tit poisson i´est toutt effouèré
Parce qu´i watchait les plotes dans vitrine

Le p´tit poisson, i´est mort
Le p´tit poisson, i´est dead

Moé j´aime ça les p´tits poissons effouèrés
J´aime ben ça quand chus ben g´lé
Le p´tit poisson i´est tout effouèré
Pis si t´aimes pas ça ben va donc chier

Le p´tit poisson, i´est mort
Le p´tit poisson, i´est dead

COME ON ! !!
THRASHE DONC CHEZ VOUS ! !!

RRRÂÂÂÂÂÂÂÂÂHHHHHHHHH!!!!!!!!!

WWWÔÔÔÔÔÔÔÔÔUUUHHHHHH!!!!!!!!!

Le p´tit poisson i´est allé s´baigner
Dans un trou d´eau s´a rue Ste-Catherine
Le p´tit poisson i´est toutt effouèré
Parce qu´i watchait les plotes dans vitrine

Le p´tit poisson, i´est mort
Le p´tit poisson, i´est dead

I´est dead le p´tit poisson i´est DEAD ! !!

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:59:48

Salut QC man =)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:00:28

YeaH!
Qc Powaaa!

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:02:01

B
A
R
F

POWA

Villars
Villars
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:02:43

Yeah Yeah!
Ca va Chaos ? Moi j´rentre du ciné
:pucelibataire: :content:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:03:01

YeaH! Lt il connait ça! :content:
Ça va les kopas ?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:03:37

Ça va! =)

:pucelibataire: :gne:

samde_
samde_
Niveau 5
04 décembre 2004 à 01:03:49

En québécois, capitaliste = crisse de tabarnac de crisse de sacrement de siboire de calvaire de crisse de sacrement de tabarnac de siboire de maudit ostie de chien sale de tabarnac de trou du cul de crisse de calisse de tabarnac d´ostie de crisse de calisse de crosseur de calvaire tabarnac

La vidéo du moment