aketho Posté le 15 juillet 2004 à 01:34:30
marci fif de teacher
fait plaisir lopette
Dargonmaster Posté le 15 juillet 2004 à 01:35:18
Les gros battes des copains, ouin, il aime ça, le criss d´marde de chaos !
nan là fallait dire de marde mais ça se dirait le plein d´marde de chaos