Bon on ne perd pas les putains de salles habitudes donc je re dans quelque minutes
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:54:04
lol tonny mais on a les 2 meme chérie aussi ^^
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:54:44
a toute tonny
pk dargon??
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:54:46
C´est là qu´il arrive le dargon lol
Encore la clope ce tonny halala ^^
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:55:25
a la clope te tuera mon cher tonny!!!
dargonmaster
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:56:24
Ben des gens sur le 18-25 m´ont demandé de te lr dire
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:56:48
Dés que Tonny part,même pour quelques minutes,plus personnes parle !
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:57:19
Brandon tu fais plus partie de la liste depuis hier... t´as déjà oublié???
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:58:10
a oui c vrai
pour une petite boutade tu me largue
enfin c pas grave 1 de perdue 10 de retrouvées!
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:58:52
Dargonmaster Posté le 15 juillet 2004 à 22:56:24 Ben des gens sur le 18-25 m´ont demandé de te lr dire
qui ça ? ?
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:59:31
Criss de crosseur de fifon d´osti d´cave de marde !
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:59:32
c´est vrai que c´est laid " kik"
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:59:48
c leur choix si ils veulent pas l´utilisé je m´en tappe
moi c mon trippe et personne est obligé de suivre
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:00:05
Mix c´est meiux juste fif* que fifon car nous on dit pas ça fifon
mixmasters66
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:00:25
Okay je prend not !
Brandon09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:01:18
mdr
Hunter[007]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:02:05
Criss de tappet de marde stu premd pour l´ boss osti ? Ben mwé je men tape, ta tu compris, l´ fif, faque la mwé j´ encule criss de marde de cibouére !
---> Québecois en force ! ^^
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:02:11
Ouais on dit ça....
T´essaiera d´en trouver des comme moi...
Enfin... je me comprends
Je vais bien mon Tonny mais tu me manques affreusement... surtout qu´il y a plein de monde qui part actuellement... et toujours heureuse de te revoir... je sais que tu es parti fumer mais bon, je sais aussi que tu vas lire en revenant... mon tonny chéri!!!