CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:41:25

Vive le Kwebek !

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:44:12

Oua, mon kopa Lt! :o))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:45:09

Pow@ my friends !

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:50:58

moé aussi chu din le kwébac.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:51:47

Il était une fois..... Oh! Et puis merde......PrAoUt! :pacg: :burp: :malade:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:52:20

cloud23 Posté le 11 mai 2005 à 00:50:58
moé aussi chu din le kwébac.

Mouah pas con-prendre toua!

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:57:15

non cé moé pas comprindre toé :lol:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:58:41

Toua fère leuh mât lin ?
Touah, peuh ti bout-laid

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:59:39

et toé ptit boute de marde :rire2:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:04:10

bon, chu écourer de parler en campagnard lol. t´habite dans kel coin au québec?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:16:31

Je connais pas les noms des " coins"...

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:25:39

dans kel ville ou municipalité.

Kazito
Kazito
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:28:04

Moi je suis dans la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie quoi ?

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:31:21

mais je sais ou t´habites kazien. c pas à toi je demandais :lol:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
06 juin 2005 à 02:29:56

Comment imagines-tu demain ? dit :
c´est l´souar, karibou d´mormon
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
" d´mormon"?
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
Hum....
Comment imagines-tu demain ? dit :
lol
Comment imagines-tu demain ? dit :
fais pas ton saint sibouer; criss d´asti
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
Nonon, ça se dit pas ça
Comment imagines-tu demain ? dit :
roooh zut
Comment imagines-tu demain ? dit :
faut remettre à jour tes cours à l´occasion
Comment imagines-tu demain ? dit :
enfin aujourd´hui on rst banni pour moins que ça
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
le " saint sibouer; " y fitte pas là
Comment imagines-tu demain ? dit :
faut le mettre ou ?
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
tu l´enlèves
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
fais pas ton saint sibouer; criss d´asti > > ce serait plutôt Fais pas ton p´tit finfino; saint-siboère de criss d´estie
Comment imagines-tu demain ? dit :
loool
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
j´ai pu le placer en quelque part d´autre
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
^^
Comment imagines-tu demain ? dit :
je ne suis pas qc
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
tu comprends " finfino" ?
Comment imagines-tu demain ? dit :
non
Comment imagines-tu demain ? dit :
ton petit malin
Comment imagines-tu demain ? dit :
?
Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
ouais

Tabarnack que j´ai hâte qu´à finisse c´te criss d´année scolaire là dit :
bon élève, voici une pomme :mac:

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
06 juin 2005 à 02:30:31

une toute pitite leçon dans cette discut´

Kazito
Kazito
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:40:02

:ouch: :rire:

La vidéo du moment