Boolimik foodfight, arseniq33, anonymus, overbasset euh j en oublie pt
un jour ya eu un spectacle de bald vulture et des ordure ionique et d`autre groupe que j´ai oublier dans ma ville
oui ça ordure ionique aussi
t la ? ??
bah oui tu vois pas
apres ya un gars qui a voler une sloche au dep du coin et la police la vue c´était marrant a voir
lol yé tarré volé une slush non mais..
il était soul
http://www.gta-traffic.com/images/sa/70.jpg
on dirait spiderman qui conduit
lol là je crois que c´est toi qui est saoul car je vois personne qui ressemble a spiderman sur ça
mé oui le gqrs dans le camion remorque il a masque comme spiderman c peut être une mission il faut arrêter un gars qui volle un camion d`essemce
Lol, ce que tu vois en rouge c´est le miroir
ha sa resemblait a spiderman je trouve mais ou son passer les autre dargon et lautre
aket ben je sais pas il changeait de pc et il revenait qu il a dit mais il a pas réaparu depuis et je sais pas pk mais dargon n est plus en ligne
a 21:29 je men vais écouter futurama enssuite les griffim et aprés south park
pouquoi tu sait quil allait changer d`ordi il la écrit sur un autre topic
bah attend à 11h ça ils rejouent tous ces émissions la à cette heure là
Non, sur msn
ouais mais toute facons ya plus grand monde sur le topic alors je vais men aller a 21:30 quand même
quand meme ce topic est mon plus gros à ce jour et les leçons sont meme pas commencées