quesce que tu pourai enseigner il se débroille déja tout seul mais aket devrais lacher le bat et bite sa soule ses insultes on toujours bat dedans presque
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:20:37
moi c´est des techniques spéciales des choses particulieres que le monde de france ne sait pas
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:21:11
mais ya pas que c est 2 là
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 03:22:11
ha bon j men vais bientot dans 6mins
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:22:27
quand meme, bientot 10 pages
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 03:23:56
en france yon tu 15 % de taxe ou c plus bas ou plus haut