ouais ben la sé l´boute t es un criss de gros tarré
il veurt dire va t´branler ailleur
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:30:36
je me branle pas je l`ai fait a matin c asser
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:31:28
dit moi ce que t`aime pas de moi
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:32:07
depuis tantot tu es sur t es liens porno alors tu dois t´branler mais fais lé po icitte tarréé
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:32:41
t´es tarré
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:34:35
que je doit faire pour pas être tarré
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:36:37
en 1er ne met pas de liens porno et ne va plus sur ce sliens porno
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:38:16
ok au fait j´écoutait ce groupehttp://www.static-x.com/ je regardait pas les lien
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:39:20
ils disent tous ça
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:41:09
c vrai j´écoutait static-x mon groupe punk préfférer
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:44:03
ok si tu l´dis
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:45:07
alors on ait kopain mais po de suc*
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:46:31
nan p-e pas kopa mais bon.... c´est cool si tu reste cool
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:48:55
ok ta tu écouter la mussique sur le site en fait moi j´ai un de leur cd mais pour pour que tu écoute la musique de se groupe j`ai mit un lien du groupe
chaos_orc
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:50:53
nan j´ai pas écouter tu écoute quoi comme groupe québécois ?
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:50:58
t la ? ?
dadi4
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:52:08
les trois accords et toi car moi j´écoute pas beaucoup de musique québecoise