fache toi pas chu de ton coté chu du québec jabite montrèal la rive sud dans le luxe de la banlieu
je parle po a aketho bien sur
Je suis pas faché
Aket lui c´ets vrai qu´il est bon tout ce qu´il aurait besoin c´est les cours de trucs techn iques
eille ´tes cave toué, coliss
vive le quebec libre, sacrament !
je parlai a chaos et aketho va retourner jouer dans le jardin d`enfant
Ye suis un asti de student fucké !
ouin. moué aussi j´voudré bein apprendre a parler comme vou zautres la
ouais mais quand meme assé bon dargon
Eille dadi aket est correct c´est mon pote
et tu vien de la france alors pourquoi tu dit vive le québec livre
D´accord couloume ta jamais eu de cours de moi je crois ?
he libre ha c ton pote de 8 ans et toi ta quinze ans sa fait biz
Asti de Quebec Libre, moué je le dis, vive le quebec libre, crossement !
eille t´es fucké man
moué jsuis pas un maudite french, jsuis student icitte c´est tout, ouin.
cucou t´es un criss de crosseu d´french, tut bar !
Lol, tu crois vraiment qu´il a 8 ans?
Mah no aket l´école est là pour eux justement
ouin, j´ai autant huit ans qu´toué t´en a quatorze, asti
alors manat tu ferme ta yeule, tu mange d´la marde et tu suck mon batte !
désoller moi je suis hétéro remet ton bat dans ton pontalon ok
yaaa powaaaa
eille p´tit fif t´a pas d´gosse !
Ye aime pas les french, ils sont fif, sti !
Le qc c´est ben le fun !