au fait je viens de voir le top 5 on est descendu en dessous des 12.000 messages semaines ?
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:43:54
on s en coliss du top 5
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:44:21
Bon Chaos tu permets on a quand meme le droit de parler aussi faut pas abuser
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:44:49
attention chaos va peter les plomb
cro-ko
Niveau 5
18 juillet 2004 à 02:45:10
c chaud, tt ces msg sa fait bcp :s
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:45:44
mouais la au sujet du top5 chaos tu abuses.....tes surment fatiker et tu veux kon parle de rien la...
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:45:55
nan mais je dis qu on s en coliss pareil c´Est laite le top 5 on s en fou du nombres de messages
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:46:35
C´est pas le top 5 je m´en bas les couilles c juste que le dernier du top 5 a 12.000 messages semaine donc ca voudrait dire qu´on a - de 12.000 messages semaine ca parait bizard
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:46:40
hey les kebekois...ki écoute le film Superman 3 à TQS???
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:47:21
pas moé
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:47:55
chaos, bha il voulait partir un sujet de conversation mais malheureusement, maladroit comme tu es , tu as tout gacher.
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:49:00
bah nan j´man tape du nombre de mess/semaine on fait
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:49:23
trop cool superman
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:50:15
1000 ! !!!
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:50:19
D´accord.
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:50:28
chaos, bon alors tu nous laisse parler et tu ferme ta.....jle dirait pas. je risk de perdre un ami