Si tu es la ca oit etre pour parler du jeu, pas de ta vie, ou de celle de ton chien, car si on est la, c´est pas pour entendre dire que les quebequois savent pas parler, on s´en tape.
Tout ce qu´on veut, c´est des infos sur san andreas ou des creations etc....
vu que le jeu n´est pas encore sorti, ce forum a beaucoup trop de messages.
Que fait le moderateur ?