c´est ça...
la je commence à avoir un doute
:sarkostik:
Rimuss tu t´interrese au ovni?
Bof non c´est pas trop ma tasse de thé...
j´ai comme un doute sur ce que tu dis
Ah bon tu veux que je dise quoi d´autre
Rimuss inverse le R et le M de ton pseudo
rien laisse tomber
Hummmmm Miruss et alors
Bah c´est toi
justement miruss..
quoi j´ui qu´à 251 mess
pas possible!!
Reve_Noir Posté le 03 juillet 2006 à 19:11:11 justement miruss..
mais pourquoi vous arrêtez pas de dire que c´est moi ce miruss
Pourquoi t´as l´air de savoir que ´miruss´ est une personne
on aurait besoin d´une grosse preuve parce que là j´ai des doutes..
je parle a moi même faut pas comprendre
ben je suppose vu vous arrêtez pas de me dire que c´est moi...
c´est vraiment cool ici, on s´éclate
question qui tue
Rimuss tu sais la phrase que dis miruss ? ment pas tu la connais
fallait pas dire ça