merci muller j´avais remarquer
mais de toute facon on sait que mr_muller est ET ?
mais si je poste c´est pour dire qu´il faut arreter de s´accuser mutuellement il faut faire des jeux
c´est bon, je suis pas si conne que sa
Rimuss n´est pas muller
par contre muller est miruss
oui on savait qu´il était ET
mais c´est pour être sûr de pas m´être tromper avec Rimuss
je suis presque sur que ce n´est pas lui
indofille c´est pas moi miruss c´est la promièr foit que je t´envoiye un mail
ha bah j´avais pas vu que tu l´avais dis
allez on fait un jeu youpi
le muller veu encore des preuves?
non pas la peine on sait tous que c´est lui y´en a marre on joue maintenant
moi je veux des preuves
putain muller!!
tu a la même adresse IP que l´autre enfoirer de miruss!!
en plus, contrairement à Rimuss, tu n´as pas voulu m´envoyer de mail directement comme si tu savais que ça allais nous donner la preuve que tu ment
soit muller ta gueule!
moi je suis d´accord pour qu´on joue et qu´on oublie MR_MULLER
et vous aussi vous menter
ah et, avant de t´ignorer muller
reve_Noir c´est moi
( oui je suis folle des fois )
alors on joue
juste un dernier truc
on ne men pas, ou alors se sont nos pc qui derail mais je pense plutôt que c´est ton cerveau qui derail
si il a un cerveau
et vous aussi c´est votre cerveau qui deraile