Parce que
Si il pourrait t´arriver la même chose..
non c´est bien nous rendon un hommage à miller
c´est ça, fête ta mort mule
c´est une menace ?
Non non, c´est pas une menace. Je te préviens c´est tout
Parce que on sait jamais avec toi
reve_noir ça va faire tres mal dans les jours qui vient
Là, je n´ais rien fais
ho tu dit t´as rien fait alors moi aussi j´ai rien fait
MDR il est excellent lui
Mais moi c´est vrai muller
moi aussi c´est vrai reve_noir
Muller t´as raison Muller
Y remet ça
ça va
reve_noir tu as vraiment des problèmes
t´as raison elle a des problèmes
Non moi j´ais aucuns problèmes
toi par contre
ps: keskejaimoi Qu´est ce que t´as toi??? ben... j´ose pas trop te le dire.. c´est trop grave, en clair t´as une fissure au cerveau enfin bon..