j´ai encore rien fais
en faite avec muller j´ai pas eu le bon résultat, je sais pas pourquoi
* Posté le 03 juillet 2006 à 19:38:40 avertir modérateur * j´ai oublié le "pas"
Comme par nanard
" j´ai oublié le pas" l´excuse
Mais purée c´est lourd à la fin !! Vous me prenez pour quelqu´un que je ne suis pas !!
personne sait l´adresse IP de miruss ?
Faut voir le screen de freedom...
c´est marquer vers les pages 60 ou 80
miruss Posté le 18 juin 2006 à 18:43:11quel con cet ET
c´est vraiment cool ici, on s´éclate
y s´insulte a lui même
c´est bon je l´ais..
bon je dois allez manger... je reviens après
je viens à 21h
aller on fait la paix???
ps j´ai de gros doute
plus que 38 messages
37 messages en une soiré c´est pas beaucoup et pourtant je suis sûr que je vais pas passer les 300 aujourd´huis
et ben, y a plus personne???
re
ba moi
je vais manger des frites