pete_maverick = freedom_tibet
Ah d´accord
c´est ce que je me demande
MadMax ?
bon muller laisse ta decouverte ailleur
sinon, ta pas vus d´autre clone?? un qui serais la depuis 4 jours ? ?non sa te dis rien??
j´ai vu des clones à toi
Bon alors tu me prend toujours pour ce miruss
comment ta fais sa???? j´y crois pas
heu... attend que je réfléchisse
Freedom !Encore là ce nOOb
mais heu muller c´est qui mon clone
Rimuss Posté le 03 juillet 2006 à 20:29:30 Bon alors tu me prend toujours pour ce miruss
Oh nooonn à peine, miruss/Rimuss, 0 jours d´ancienneté t´es tout à fait crédible mon gars
Bon indo, on demande à MadMax
Sinon, en réfléchissant, ça me dit rien les autres clones, non
http://shermixpicture.free.fr/alba.swf
Ah tu parles à Muller, je pensais que tu me parlais à moi
War
Reve_Noir = missanandreas = Claire_ = indofille = gaelle
c´est presque ça
Indo, si t´es cardiaque, ne clique pas sur le lien
j´ai reçue un mail de Rimuss