moi je sais que c´est pas lui
PS :
4
muller?????
J´ai 0 jours d´ancienneté parce que je viens de découvrir que y aavait des forums sur JV.com...
Mais à part ça il a fait quoi ce miruss
muller pour repondre tu dois cliquer sur "repondre" si t´avais oublier
je suis la quoi a me proposer ?
Re salut
je parle de rimuss
ben, y me semble que tu n´arrete pas de dire que tu n´est pas miruss
non ??
Rimuss Posté le 03 juillet 2006 à 21:01:59
vas voir a la page 80 tu topic ( je pense que c´est là )
Parce que vu l´acceuil vous m´avez ça avait pas l´air de quelqu´un que vous appréciez... je me trompe
muller tu sais pas repondre plus vite???
indofille tu veux quoi ?
c´est tres simple :
si tu n´est pas miruss ( ) tu devrais faire ça sans faire d´histoire
tu m´envois un mail ( indofille14@hotmail.com )
c´est tout apres je m´occupe du reste même si sa a déjà ete fais..
Rimuss, tu peux m´envoyer un mail à superbee-123@hotmail.fr au pire, je le verrais demain.
Indo Je te fais confiance, mais c´est plutôt qu´il y a pas mal de ligne et tout pour les IP
Purée, tous les messages à la suite !! !
Alors je comprend toutes ces méfiances....
ouais j´avais vu
le topic de paranos les nouveaux ne sont pas le bienvenue