Aller ecrire sur le topic histoire sans fin. C´est cool..
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:22:20
Si vous le voulez, vous pouvez venir sur mon topic de jeu de rôle que je trouve original. Il manque juste un peu de personnes pour participer. Il n´est pas encore abouti mais il est déjà bien organisé. Plusieurs choix de personnages, de type de magie, plusieurs choix d´armes, d´équipements, etc... Il inclut un système de combat perfectionné et un nouveau concept de simulation. Tout cela se passant dans une forêt hantée par une magie noire, très noire...