Bon, là, je dois aller manger, je pourrais pas me reconnecter après donc déjà, je te dis que l´IP de miruss/extraterestres/MULLER commence par 82.146 Donc voilà
anonimous_boy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:47:39
Free, tu veu participer a mon jeu a prendre ou a laisser ?
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:49:03
bon ben Rimuss est innocent ( j´ai dur a le croire )
pour l´instant
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:50:24
de enfin me croire j´espère que ça durera
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:50:40
10
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:52:46
10 quoi minutes
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:52:46
T´as bien suivi tout ce que j´ai dit ?
Ano Je regarderais demain
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:54:19
normalement j´ai fais comme tu m´as dis
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:54:33
rimuss non je compte les messages qui me reste pour arriver à 300
9
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:55:15
moi il m´en reste encore beuacoup
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:55:49
muller est encore là??
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:56:15
Tu voudras que je vérifie pour être sûr ?
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:57:06
c´est qui prends indo pour une conne l´autre
( enfin t´as pas tors )
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:57:33
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:58:42
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:58:51
6
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:59:15
muller, j´ai quelque chose a te proposer
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:59:30
J´oserais pas Bon, quand même, on demanderas un enquête de MadMax parce que ça me semble très louche... avec 0 jours d´ancienneté (Rimuss, si c´est pas toi miruss, le prend pas pour toi, c´est qu´on est méfiant ces derniers jours )