Ouais, je dirais même "Ferme ta grande gueule puante"
cmoi80 Posté le 03 juillet 2006 à 15:14:02 Un satellite vu de la Terre ressemble à un étoile qui bouge.
Pour dire ça, t´a jamais dû voir de satellite. Rien à voir entre la brillance d´une étoile et d´un satellite, de plus, un satellite ne se déplace pas par à-coup.