CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:54:31

:up:
Juste pour vous faire un petit coucou ! :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:04:03

J´ai trouvé quoi dire à Gaëlle :gni:

"Aujourd´hui je reviens du bout du mondeee
Et aujourd´hui, je pense toujours à toooii :coeur:
Car tu es la plus belle chose du mondeeee :gni: :hap: :coeur: :rouge:

Ca devrait lui faire plaisir, non ? :o))

Bon, c´est peut-être un peu trop finalement :gni:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:27:33

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 17:00:13

pti :up:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:08:14

------------------ :fete: :o)) Récapitulatif des jeux :o)) :fete: ----------------------------

cache-cache

comment sa marche:
celui qui doit ce cacher donne un liste de forum contenant celui où il se cache
but:
le retrouver le plus vite possible

niveau du jeu: facile

les points:
-----------

avant les 5 minutes : 5points
avant les 10 minutes: 3points
avant les 15 minutes: 2points
avant les 20 minutes: 1points
apres les 20 minutes: 0points

--------------------------------------------------

-------------------------

jeux de la photo

comment sa marche:
quelqu´un mets une photo ( presice si ses facile-moyen-dur )
but:
deviner se que c´est
niveau du jeu: moyen

les points:
pour une photo facile: 2 points
pour une photo moyenne: 4 points
pour une photo dure: 6 points

--------------------------------------------------

---------------------------

pendu sans pendu

comment sa marche:
un joueur choisis un mot ( ou une phrase courte) et remplace toutes les lettre par des "_ ". les autres joueurs

doivent dire chacun à leurs tours une lettre
but:
trouver le mot.
niveau du jeu: facile

les points:
le premier qui a trouvé le mot aura 10 - le nombre de mauvaises lettres

--------------------------------------------------

----------------

experience paranormal

comment sa marche:
Un des joueurs pense à quelque chose (par exemple, à une couleur et il dois tenir un objet de cette couleur

dans la main).
but:
Les autres doivent deviner de quoi il s´agit. Le but ne sera pas de "gagner", mais tout le monde donnera une

seule réponse et après un certains temps, le joueur dira la réponse et on calculera le nombre de réponses

fausses et le nombre de bonnes réponses. Bien sûr, par exemple pour les couleurs, les couleurs de type

"Violet mauve" ou "Jaune vert" ou autres seront exclues, sinon ça devient trop difficile...

niveau du jeu: moyen

--------------------------------------------------

--------

OMDR

comment ça marche:
quelqu´un prends un topic ( de preference avec peu de reponse sinon il est dans la merde ) et doits

remplacer des mots etc pour que sa ne ressemble plus a rien
but:
sa doit être le plus drôle possible

--------------------------------------------------

--------

Suite de phrase

Comment ça marche:
quelqu´un commence par dire une phrase ( exemple: aujourd´huis j´ai manger ) et les autres doivent continuer

la phrase (exemple: la personne n°2 dit: une pomme verte, la personne n°3 dit: qui était pas bonne :fou: :lol:

).
but: faire une histoire

niveau du jeu: facile

--------------------------------------------------

--------

Loto

Comment ça marche:
Quelqu´un choisis un chiffre de 1 à 30 ( ou plus ). les autres joueurs disent un chiffre.
But:
Tomber sur le bon chiffre.

niveau du jeu: moyen

Les points:
Le bon chiffre: 10pts
à 1 chiffre pres: 5pts
à 2 chiffres pres: 2pts
à plus de 2 chiffre pres:0pts

--------------------------------------------------

--------

VOTE: gta´s

Comment ça marche:
les joueurs disent leur gta préférer. Un des joueurs s´occupe de mettres les points.

Les jeux à voter:
GTA 3
GTA Vice City
GTA San Andreas

--------------------------------------------------

--------

( pas encore de nom :rire: )

Comment ça marche:
les joueurs font des équipes. La premiere équipe dit une lettre. les autres continus à dire une
lettres, pour former un mot, un verbe, etc..
but:
Il faut terminer le mot.
Que la prochaine équipe ne sait plus rajouter de lettre, cette équipe aura donc perdu..

Les points:
Chaque équipes commence avec 5pts. Quand une perd, elle perd 1points jusque quand il ne lui en reste plus:
l´équipe est eliminer.

--------------------------------------------------
--------------------
proposez de nouveau jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: C´est moi qui m´occupe des points, etc.. :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:17:19

Je vais pas jouer toute seule :lol:

jujulina
jujulina
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:43:27

:salut:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:45:34

Heu.. C´est pas moi :doute:

jujulina
jujulina
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:46:05

:question:

eeZ
eeZ
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:46:41

:hap: c´est moi peut etre ? :fou:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:57:34

Pourquoi il remonte la police du forum :fou:

ça ma rapelle mess enmerdes avec les boulets :hum: :-((

A pars ça?? :lol:

jujulina
jujulina
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:59:22

A pars sa..

rien..

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:00:47

On est combien là??
On pourrais peut-être faire un jeu :o))

jujulina
jujulina
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:02:55

2 :rire:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:04:10

:mort:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:08:49

:hello:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:09:24

Manquait plus que ça :hum:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:13:42

indofille je resterait toujour sur ce forum

jujulina
jujulina
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:14:27

manquait plus que quoi?

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:15:26

mule, j´ai rien dit, mais quelqu´un vient de remonter un vieux topic que je préfèrait pas voir :rire2: alors toi en plus.. :hum:

La vidéo du moment