Purée mais arrêtez, c´est la première fois que je viens sur les forums de Jeuxvideo.com, donc je ne suis pas et je ne connaît pas votre foutu miruss !! !
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:18:57
Comme par hasard tu viens en premier sur ce topic , comme tous les clones d´extraterestres
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:19:56
je suis venu sur ce topic car il était en haut... et je suis d´abord allé sur le "Grand Quizz"
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:20:06
1. MiRuss RiMuss 2. t´es nouveau 3. muller est venu juste apres toi 4. tu comprends pas grand chose 5. passe ton adresse mail
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:23:27
Ah bah il répond plus
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:24:24
rimuss si tu veux qu´on t´emmerde plus envois moi un mail ( indofille14@hotmail.com ) et on sera apres si t´es miruss
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:25:17
logiquement si ses pas miruss y vas envoyer un mail sans faire d´histoire
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:25:59
Ouais Ni trouver des excuses
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:27:26
et si y fais semblant ( et vraiment a fond ) de pas etre miruss..
son mail vas nous le dire a sa place
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:29:17
bon qu´est ce qui fous là???
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:29:21
Excusez moi, j´était sur le "Grand Quizz"
Pas de problème, je t´envoie un mail
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:29:37
ah merci
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:30:49
y prends du temps..
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:32:04
voilà
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:32:14
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:34:12
comment tu sais ce que je vais faire avec ton mail????
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:35:15
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:35:42
ben j´aimerais bien savoir à quoi ca t´a servi que je t´ai envoyé un mail...
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:37:23
"Ben voilà je sais ce que tu veux faire avec mais bon ^^"