Mais purée, je ne le connais pas votre miruss c´est saoûlant à la fin !!
Reve_Noir m´a demandé de lui envoyer un mail pour lui prouver que j´était pas ce mec mais ça continue toujours, vous êtes vraiment suspicieux...
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:34:46
indofille Posté le 03 juillet 2006 à 20:33:31 j´ai reçue un mail de Rimuss
Et ? Verdict ?
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:35:01
c´est indo qui t´as demander de lui envoyer un mail pas moi
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:35:21
c´est vraiment cool ici, on s´éclate
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:36:18
ben c´est justement ça mon problème
quand j´ai fait avec muller j´ai pas eu la même adresse que celle de miruss donc
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:37:22
Reve_Noir Posté le 03 juillet 2006 à 20:35:01
c´est indo qui t´as demander de lui envoyer un mail pas moi
ouais peut-être, un des deux avec qui je parlais quoi...
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:37:38
Oui mais ta fais directement sur Hotmail ou alors tu t´es servie du site ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:38:21
aras indofille et freed vous avez mentis
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:39:05
Rimuss Posté le 03 juillet 2006 à 20:37:22 Reve_Noir Posté le 03 juillet 2006 à 20:35:01
c´est indo qui t´as demander de lui envoyer un mail pas moi
ouais peut-être, un des deux avec qui je parlais quoi...
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:40:16
hé vous voulez la vérité ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:40:30
Indo, tu t´es servie du site pour avoir son IP ou pas ?
reve_noir
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:41:12
mon dieu, lui qui veux dire la vérité??? ou alors je comprends pas vraiment?
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:41:35
oui
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:42:05
Ah bah c´est pour ça alors
Je vais t´expliquer une manip sur MSN
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:42:42
tu m´avais pas expliquer ça
indofille
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:43:03
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:43:22
C´est pour savoir si je suis ce miruss toutes ces magouilles
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:44:02
ba la vérité vous ète des menteurs vous avez fait mentire mr_muller_1 est pas miruss et pas extraterestres mai dans 3 jour surprise
Freedom_Tibet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:44:21
Quand t´es dans ta boite de réception, tu cliques sur Options en haut à gauche, Paramètres d´affichage du courrier, et dans En-têtes des messages tu coches Avancé