Je fais juste passer désolé
pierrarno ont continus ce soir vers 22h00
tout le monde !!
a quand le nouveux articles!la ca ressemble plus a un topic de discussion!
pierrarno tu as encore des questionsposte tout les questions parce-que mon ortinateur est presque je revient vers 22h15
Ah bon, parce que tu trouve qu´on "parle"?
Computer is dead
C´est quand qu´il est tout à fait mort ton pc? pour pouvoir fêter ça
Ouais !!
6000
gtadore tu me passe ton msn
si je vous assure vous arretez pas de parlez!enfin,cool 6000 mess,ce topics est de plus en plus grands!