CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:48:27

:hello: tout le monde pierrarno ont continus ce soir vers 22h00 ?: ok:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:48:58

:salut: :ouch2:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:50:55

:hello:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:51:56

:salut:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:53:37

:salut: :ouch2:
:rire2:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:54:10

:rire: :salut: tout le :globe:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:55:01

Comme dirait pierrarno:
:salut: tout le :globe: de la part de tout le :globe:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:56:23

Ca ressemble pas vraiment à la Terre: :globe: :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:57:03

:lol: C´est vrai ça!^^

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:58:13

:oui: :lol:

Ajax-fetdfleur
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:01:57

pas drole :snif2:

Toon140890
Toon140890
Niveau 3
20 juillet 2006 à 18:12:29

internet et de surcroit les forums en ligne sont un moyen pour certaines personnes de se sentir plus important et meilleur derière un pseudo qui il faut l´avouer les aide bcp :oui:

je di sa parske ia bcp de boulets par ici ces personnes se reconnaitront jen sui sur... :-p

sur ce a+ les tozz :dehors:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:23:41

l´article du jour va bientôt être posté :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:26:33

:ok: gokrillo16 comment tu sais l´article du jour va bientôt être posté

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:27:43

Parce que j´vais l´ faire :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:50:42

:cd: Article N°33 :cd:

:d) Sommaire :

1-Du flood, du flood, toujours du flood
2-Mais que fait RSA ?
3-lafic de gokrillo16 : le déploiement de CJ

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: Du flood, fu flood, toujours du flood

Une vague de flood est apparu cette après-midi. Le_maitre est de retour et les forumeurs en sont mécontents. Mon opinion est que les floodeurs ne sont que des gosses de maximum 13 ans. Ils ont que ça à faire et n´ont pas l´esprit d´un vrai adolescent ( avoir le flemme par exemple lol ). Ca les amuses, et nous on rie d´eux, mais pour l´instant si ça continue comme ça, le forum sera peut-être en première position du top 5, mais il sera un déchets. Alors merci à vous, forumeurs, d´utiliser la solution de small_smoke, de upper les topics qui vous semblent les plus importants pour faire passer les topics de flood en 2ème page et de ne pas répondre à leur topics de flood.

:mac: Mais que fait RSA ?

RSA n´est plus très actif comme avant. Ce célèbre topic que même les newbies connaissent, ce topic qui a atteint les 1500 pages et qui a contenus plus de 30 000 messages est en chute libre. Bien sûr qu´il est actif, mais tout le monde aimerait que ce topic soit l´un des meilleurs. J´espère qu´il ne coulera pas comme beaucoup de topic super célèbre.
S´il vous plait upper-le et soyez actifs dans ce topic :merci:

l´adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1-0-1-0-0.htm

:mac: lafic de gokrillo16 : Le déploiement de CJ

Comme vous le savez très bien, la fiction de gokrillo16 qui date du 24 décembre, a été supprimé il y a déjà un mois. Eh bien elle va refaire surface dans à peu près une semaine. Pour ceux qui voudront le début demandez-la à son adresse :d) Rimka_basketteur16@hotmail.fr .
Gokrillo vous promets une fin superbe avec des personnages plus courageux et plus décider à tuer, prêt à sacrifier leur vie pour sauver leur coéquipier. Tandis que le père des Johnson va revenir à San Andréas, il aidera avec ses amis le père de B-Dup, Big Bear, et l´agent Finn à vaincre tous ces gangs qui ont débarqués à San Andréas. Gokrillo envisage de faire une suite à sa fic qui déchirera, je l´espère, moi même !

Fin de mon premier article

signé : gokrillo16

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:55:29

:cool: mais gokrillo16 mais Le_maitre il fait plusieure pseudo ?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:57:51

:ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:58:21

tu peux m´appeller gok, gokri g16, gokrillo mais gokrillo j´aime moyen :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:58:54

tu peux m´appeller gok, gokri g16, gokrillo mais gokrillo16 j´aime moyen

Rectification :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment