Article N°33
Sommaire :
1-Du flood, du flood, toujours du flood
2-Mais que fait RSA ?
3-lafic de gokrillo16 : le déploiement de CJ
A la Une
Du flood, fu flood, toujours du flood
Une vague de flood est apparu cette après-midi. Le_maitre est de retour et les forumeurs en sont mécontents. Mon opinion est que les floodeurs ne sont que des gosses de maximum 13 ans. Ils ont que ça à faire et n´ont pas l´esprit d´un vrai adolescent ( avoir le flemme par exemple lol ). Ca les amuses, et nous on rie d´eux, mais pour l´instant si ça continue comme ça, le forum sera peut-être en première position du top 5, mais il sera un déchets. Alors merci à vous, forumeurs, d´utiliser la solution de small_smoke, de upper les topics qui vous semblent les plus importants pour faire passer les topics de flood en 2ème page et de ne pas répondre à leur topics de flood.
Mais que fait RSA ?
RSA n´est plus très actif comme avant. Ce célèbre topic que même les newbies connaissent, ce topic qui a atteint les 1500 pages et qui a contenus plus de 30 000 messages est en chute libre. Bien sûr qu´il est actif, mais tout le monde aimerait que ce topic soit l´un des meilleurs. J´espère qu´il ne coulera pas comme beaucoup de topic super célèbre.
S´il vous plait upper-le et soyez actifs dans ce topic
l´adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1-0-1-0-0.htm
lafic de gokrillo16 : Le déploiement de CJ
Comme vous le savez très bien, la fiction de gokrillo16 qui date du 24 décembre, a été supprimé il y a déjà un mois. Eh bien elle va refaire surface dans à peu près une semaine. Pour ceux qui voudront le début demandez-la à son adresse
Rimka_basketteur16@hotmail.fr .
Gokrillo vous promets une fin superbe avec des personnages plus courageux et plus décider à tuer, prêt à sacrifier leur vie pour sauver leur coéquipier. Tandis que le père des Johnson va revenir à San Andréas, il aidera avec ses amis le père de B-Dup, Big Bear, et l´agent Finn à vaincre tous ces gangs qui ont débarqués à San Andréas. Gokrillo envisage de faire une suite à sa fic qui déchirera, je l´espère, moi même !
Fin de mon premier article
signé : gokrillo16